steve levesque Actif / Active
Nombre de messages : 338 Age : 53 Localisation : morin-Heights Emploi : surintendant de chantier Loisirs : club de tir Lanaudière , plein air Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: MON GATEAU EXTREME PRÉCISION Jeu 8 Mar 2012 - 20:02 | |
| il etait tres bon , aucun photoshop , je m'informe comment c'est fait et vous reviens !! |
|
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: MON GATEAU EXTREME PRÉCISION Jeu 8 Mar 2012 - 20:08 | |
| - SQUILL a écrit:
- C'est ce que ma blonde viens de me dire....incroyable....cé vraiment impecable comme image!...un genre de procédé d'impression au colorant alimentaire?...s'cusez, mais ca m'impressionne, et me donne des idées de gâteau en même temps!...wow
C'est une imprimante fonctionnant par jet d'encre qui utilise du colorant végétal et imprime sur du papier de riz. Tu arrives avec ta photo qu'ils scannent ou encore avec ton fichier sur une clé USB. Il y a deux ans, on a fait faire un gâteau Twilight pour ma fille. Elle a gardé Jacob pour la fin... |
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: MON GATEAU EXTREME PRÉCISION Jeu 8 Mar 2012 - 22:40 | |
| - Buffalo a écrit:
- SQUILL a écrit:
- C'est ce que ma blonde viens de me dire....incroyable....cé vraiment impecable comme image!...un genre de procédé d'impression au colorant alimentaire?...s'cusez, mais ca m'impressionne, et me donne des idées de gâteau en même temps!...wow
C'est une imprimante fonctionnant par jet d'encre qui utilise du colorant végétal et imprime sur du papier de riz. Tu arrives avec ta photo qu'ils scannent ou encore avec ton fichier sur une clé USB.
Il y a deux ans, on a fait faire un gâteau Twilight pour ma fille. Elle a gardé Jacob pour la fin... Dac merci! - Buffalo a écrit:
Elle a gardé Jacob pour la fin... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: MON GATEAU EXTREME PRÉCISION Ven 9 Mar 2012 - 0:35 | |
| Exact ,tu apporte la photo de3 ton choix sur une clef USB ou apporte la photo qu'ils vont scanner et ils te font la reproduction exacte par jet d,encre ,il y a 5 ans j'ai apporté une photo de ma blonde et la photo sur le gâteau était surprenante et au mois de novembre à ma fête alle m'a fait faire un gâteau de EXT.PRÉ.cité ci-haut. |
|
BAS Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 160 Localisation : rive-sud de montreal Emploi : mécanicien auto. Loisirs : plein-air à 100% Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: MON GATEAU EXTREME PRÉCISION Ven 9 Mar 2012 - 7:31 | |
| |
|