| extreme precision sur Iphone | |
|
+4PerversPépère fox111 DT741 franckmoris 8 participants |
Auteur | Message |
---|
franckmoris Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 198 Localisation : montreal Emploi : construction Loisirs : jeep,velo,tir sur cible et rechargement Date d'inscription : 05/04/2017
| Sujet: extreme precision sur Iphone Dim 10 Fév 2019 - 11:54 | |
| bonjour a vous tous il y a t'il un moyen de consulter le forum sur un Iphone ??
J'ai installer l'application Topic,it et quand je fait une recherche pour extreme precision je ne trouve rien ??
Ces de plus en plus rare que je me ramasse assis en face de l'ordi et souvent j’aimerai consulter le forum mais je n'y arrive pas ....
merci |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: extreme precision sur Iphone Dim 10 Fév 2019 - 12:04 | |
| J'utilise mon browser internet de iphone direct. Ca marche bien |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: extreme precision sur Iphone Dim 10 Fév 2019 - 12:15 | |
| J'utilise un browser qui bloque les pubs sur samsung. C'est la meilleur option. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: extreme precision sur Iphone Dim 10 Fév 2019 - 13:19 | |
| Ah, j'ai pensé à vraiment autre chose quand j'ai vu le titre. Genre TLD en 6,5 Creedmoor sur I-Phone à 1000 mètres. Au lieu du "Milk Jug Challenge", à quand le "Challenge I-Phone plus-du-dernier-modèle"? PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40884 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: extreme precision sur Iphone Dim 10 Fév 2019 - 13:44 | |
| Google chrome
Topic machin chouette c'est tant qu'à moi de la chnoutte. J'essaye de l'enlever mais c'est l'hébergeur qui le veut
Et pas supposé avoir de pub pour les membres. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Blackthorne Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: extreme precision sur Iphone Dim 10 Fév 2019 - 15:21 | |
| Topic it cest dla scrap... moi jutilise chrome en version pc et ca marche bien |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| |
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: extreme precision sur Iphone Dim 10 Fév 2019 - 16:40 | |
| J'y vais tres occasionnellement car avec un petit écran de téléphone c'est pas trop drole mais un coup mal pris pour moi ca fonctionne tres bien ,j'ai Google tout court et ca va comme sur l'ordis sans y aller avec le topic,comprend pas que ca marche pas pour toi ,c'est ca un sti de IPhone ,moi c'est un Samsung |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: extreme precision sur Iphone Dim 10 Fév 2019 - 17:00 | |
| Moi j'utilise safari d'origine du iphone, mais ça ne va pas très bien.
La résolution de la version mobile du forum est mieux adapté, mais j'aime pas la façon que c'est configuré...
La version web sur mobile fonctionne mieux, mais la résolution est de la crotte (on doit toujours zoomé...)
Il va falloir que tu fasse comme moi et vienne sur le forum sur t'es heures de job... c'est mon seul moyen d'être devant un PC lol |
|
| |
franckmoris Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 198 Localisation : montreal Emploi : construction Loisirs : jeep,velo,tir sur cible et rechargement Date d'inscription : 05/04/2017
| Sujet: Re: extreme precision sur Iphone Dim 10 Fév 2019 - 17:21 | |
| ok je me cassait le bécycle pour rien mdrrrr |
|
| |
| extreme precision sur Iphone | |
|