| Ma nouvelle bebelle.... | |
|
+7Substyle frink Popymoy topmoteur coolbreeze 1clickdown gstprecision 11 participants |
Auteur | Message |
---|
gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Ma nouvelle bebelle.... Dim 4 Mar 2012 - 10:51 | |
| Je me suis acheter de l'ouvrage comme on dit... Ca fais un boute que je regardais pour m'acheter un tout a metal pour commencer a expandre mes activités. J'ai finalement trouver une machine pour me starter, elle est en bon etat, juste besoins d'un peu d'amour. Le prix etais bon j'ai donc sauter sur l'occasion. Ca viens avec un Steady Rest, Le live center, et environ une cinquantaine de couteau en tout genre, la plupart ont besoin d'un affilage mais c'est pas grand chose. Je vais chercher mardi et j'espere etre pret a machiner des Vendredi. En gros je veux commencer a faire des poignée tactique, et tranquilement m'enligner vers le travail d'action completes. GST |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Ma nouvelle bebelle.... Dim 4 Mar 2012 - 10:58 | |
| Cool. Tu es bien équipé là. |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Ma nouvelle bebelle.... Dim 4 Mar 2012 - 12:18 | |
| |
|
| |
topmoteur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1594 Age : 58 Localisation : rouyn-noranda Emploi : gérant de service Loisirs : rechargement,tir,chasse Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Ma nouvelle bebelle.... Dim 4 Mar 2012 - 14:14 | |
| beaucoup de possibilité s'ouvre a toi geatan avec ce tour!! un de mes prochain achat j'ai un oeil sur un usagé mais le gars est pas pret a vendre tout de suite |
|
| |
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Ma nouvelle bebelle.... Dim 4 Mar 2012 - 16:05 | |
| C'est dur a trouver la plupart les gardes car c'est pratique et ca prends pas trop de place.
Le prix n'est pas toujours alechant non plus. Je cherchais depuis un ans, j'avais des annonces partout demandant si quelqu'un en aurait un qu'il voudrais vendre. Je commencais a desesperer quand j'ai recu un email la semaine derniere.
Je pensait bien que le gars l'aurais offert a plusieurs autre personnes. A ma grande surprise il me l'a offert et si je ne le prenais pas il allais l'offrir a quelqu'un d'autre, pas 2-3 en meme temps.
GST |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Ma nouvelle bebelle.... Dim 4 Mar 2012 - 16:08 | |
| Des heures de plaisirs |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Ma nouvelle bebelle.... Dim 4 Mar 2012 - 16:46 | |
| Gaëtan Tu donnes un super service mais là. C'est quoi le mot plusss que super. Bravo |
|
| |
Substyle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : Farnham Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Ma nouvelle bebelle.... Dim 4 Mar 2012 - 22:06 | |
| Félicitation pour ton achat !!! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Ma nouvelle bebelle.... Lun 5 Mar 2012 - 0:32 | |
| Cool _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ma nouvelle bebelle.... Lun 5 Mar 2012 - 0:53 | |
| Félicitation gaétan pour cette belle acquisition. |
|
| |
Renmen Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1150 Age : 43 Localisation : St-Jean sur Richelieu Emploi : Entrepreneur Général en construction Loisirs : Chasse/peche/tir de précision Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Ma nouvelle bebelle.... Lun 5 Mar 2012 - 7:29 | |
| hmmmm un jour je vais avoir un Gros garage avec un tour une rectifieuse et tout et tout...pour le moment ben je fait comme tout le monde...j'en reve.... Bravo pour ton achat et tous les services que tu vas pouvoir nous rendre avec!! |
|
| |
frico Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 66 Localisation : riviere-du-loup Emploi : machiniste Loisirs : chasse chasse chasse Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Ma nouvelle bebelle.... Lun 5 Mar 2012 - 13:52 | |
| le bed est quelle longueur pis tu es capable de tourner quelle diametre max cool belle machine |
|
| |
| Sujet: Re: Ma nouvelle bebelle.... Lun 5 Mar 2012 - 14:18 | |
| C'est une 10x24, un peu court pour le travail sur canon mais le "spindle bore" a 1 1/16 pouce donc capable de tourner entre les centres sans problemes sur canons jusqu'a 1 pouce.
GST |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Ma nouvelle bebelle.... Lun 5 Mar 2012 - 17:51 | |
| Ouin! C'est toujours le problème. La longueur. J'ai su entre les branches que les nouvelles normes de prévention des accidents dans les usines demandent à munir ces machines de gardes de protection. Beaucoup de model seront a vendre prochainement et utilisable par des artisans seulement. |
|
| |
| Sujet: Re: Ma nouvelle bebelle.... Mar 6 Mar 2012 - 18:58 | |
| C'est rentré dans le garage, je devrais aller chercher un Lift a moteur Vendredi et mettre tout ca au niveau en fin de semaine. Je pense bien que je vais emmener mon lit dans le garage....LOL GST |
|
| |
| Ma nouvelle bebelle.... | |
|