Symz Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 13 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Savage 110 fpl tactical 300 win mag Dim 4 Mar 2012 - 11:36 | |
| Salut tout le monde, Je viens de m acheter une savage 110 fpl tactical et j aimerais avoir vos opinion sur l arme en question et je doit mettre un scope pas trop cher mais je veux qu il garde le zero avec le 300 win mag si vous avez des sugestions se seras très apprécier et quelqu un aurait il de l'experience avec les NCstar de chez marstar (opinion). |
|
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1761 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Savage 110 fpl tactical 300 win mag Dim 4 Mar 2012 - 15:51 | |
| non pas so NC star,apres quelques coup,il lachera,je laisse les autres ce qu'il pense. |
|
eclipse71sako Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 776 Localisation : Alberta Loisirs : Tir, Chasse, reload,peche Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Savage 110 fpl tactical 300 win mag Dim 4 Mar 2012 - 16:05 | |
| IL faut que tu comprenne une chose tres importante, Tu roule en formule1, et tu veux lui mettre des pneus brouette. Tu pourras pas aller jouer bien loin.....
C'est quoi le budget? Il y a un minimum a investir si tu veux pouvoir exploiter du ptotentiel d'une telle bete racée. Quest ce que tu veux faire avec ton téléscope ? chasse-tir ? Aime les réticules mil-dot ou plus simple? veut tu des tourettes de tir ou simple? est ce que le poids et la grosseur ont de l'importance? quel est la puissance de grossisement qui t'intéressse?
N'oublie pas, tu a beau avoir le meilleur moteur et les meilleurs pneus, si le lien entre les 2 n'est pas adéquat, tu ne sera pas en mesure de tirer le maximum de l'un ni de l'autre.
|
|
savage 10fcp Régulier / Regular
Nombre de messages : 401 Age : 77 Localisation : drummondville qc Emploi : retraité Loisirs : centre de tir maska chasse peche Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Savage 110 fpl tactical 300 win mag Mar 6 Mar 2012 - 14:48 | |
| j'ai la meme opinion pas de recap sur une ferrari minimum 600.00 a investir bushnel élite minimum 24x nikon ,night force ,waver t32 fixe surtout pas de cheap sur cette arme |
|
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Savage 110 fpl tactical 300 win mag Mar 6 Mar 2012 - 15:38 | |
| Si tu n'as pas le budget. Mais un Vortex Viper hummmmmm |
|
Symz Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 13 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Savage 110 fpl tactical 300 win mag Mar 6 Mar 2012 - 17:48 | |
| ouais c pas mal l opinion général je m'attendais juste pas a payer le scope aussi cher que le rifle. question budget je pensais mettre 500 mais bon, pour les autres questions que tu ma demandé eclipse honnetement j en ai aucune idée je connais absolument rien en optic mais je vais probablement faire du tir a 200v de la chasse au gros gibier mais d une cache ou juste tirer sur des marmottes .merci pour les conseils....Je suis surtout content de voir que vous sembler dire que c est une bonne arme. |
|