| SPS Tactical....-_-' | |
|
+16Oli Budz the Marines sendero jcm308 RiCk GOOD SHOT Ijump TheMaster costaud Tracker 270 wsm Pierre Bastien deeramator strangerqc .:PK_RC:. 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.:PK_RC:. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Localisation : Québec Loisirs : Informatique, tir Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: SPS Tactical....-_-' Mer 24 Sep 2008 - 17:35 | |
| salut, j'était interresser par la sps700tactical....je suis donc aller cher latulippe pour en prendre en main, puis jai trouver que l'action était très sec et désagreable a manipuler....suis-je le seul a avoir cette opignion? |
|
| |
strangerqc Actif / Active
Nombre de messages : 333 Age : 47 Localisation : QC Emploi : Développeur web Loisirs : Tir, Chasse, trappe, snowboard, vélo, vin rouge... Date d'inscription : 27/07/2008
| |
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: SPS Tactical....-_-' Mer 24 Sep 2008 - 18:09 | |
| belle arme!!! |
|
| |
Pierre Bastien Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: SPS Tactical....-_-' Mer 24 Sep 2008 - 18:19 | |
| La compagnie applique un anti corrosif sur l'arme et le mécanisme. Lorsque l'on la nettoie, ca laisse un résidu brunâtre sur la guenille. Donc après un bon nettoyage, l'aspect collant du verrou disparaitra |
|
| |
.:PK_RC:. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Localisation : Québec Loisirs : Informatique, tir Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: SPS Tactical....-_-' Mer 24 Sep 2008 - 18:46 | |
| aaa voila merci!....pcq remington m'aurait dessu sinon! |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: SPS Tactical....-_-' Mer 24 Sep 2008 - 18:55 | |
| WOW méchante belle arme!!! |
|
| |
Tracker Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 218 Localisation : St-Jean-Port-Joli Loisirs : Chasse,peche,camping, muscar Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: SPS Tactical....-_-' Mer 24 Sep 2008 - 19:15 | |
| salut salut
moi la seule chose que je n'ai pas aimé....
c'est que le bolt action passe tres proche du telescope. ya pas moyen de mettre ces doights tous le tour !
ya surement rien a faire contre sa !
alp |
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: SPS Tactical....-_-' Mer 24 Sep 2008 - 19:27 | |
| strangerqc c'est quoi la crosse et tu l'as pris ou ton super sniper? |
|
| |
TheMaster Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: SPS Tactical....-_-' Mer 24 Sep 2008 - 19:36 | |
| C'est pas ton ancienne crosse ça Pierre? J'espère que tu va amener ta XCR samedi pour que je puisse voir ta nouvelle |
|
| |
Nombre de messages : 333 Age : 47 Localisation : QC Emploi : Développeur web Loisirs : Tir, Chasse, trappe, snowboard, vélo, vin rouge... Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: SPS Tactical....-_-' Mer 24 Sep 2008 - 19:39 | |
| costaud, c'est la une Bell and Carlson qui vient d'une xcr long range. Pour le sunper sniper, je l'ai ramassé neuf sur CGN, c'est le 20x made in japan. Le seul revendeur est swfa.com mais aux states |
|
| |
Pierre Bastien Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: SPS Tactical....-_-' Mer 24 Sep 2008 - 22:46 | |
| The Master Oui c'est bien elle. Je viens de terminer une load pour la 223 donc je l'aporterai samedi |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: SPS Tactical....-_-' Jeu 25 Sep 2008 - 7:21 | |
| L'optic c'est un Zeiss si je ne me trompe pas? |
|
| |
GOOD SHOT Actif / Active
Nombre de messages : 255 Age : 35 Localisation : Laval, ET Audet (Lac-Megantic) Emploi : comptable Loisirs : tir,chasse, snowboard, wakeboard Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: SPS Tactical....-_-' Jeu 25 Sep 2008 - 7:41 | |
| bour le bolt fait toi installer un bolt knob tactical ...sa va vrm vrm mieux ..comme sa sa ne passe pas trop proche de ton scope
pour ijump non ses pas un zeiss ses la marque ss (super sniper)
si je ne me trompe pas je vais essayer de te montré un lien.. |
|
| |
| Sujet: Re: SPS Tactical....-_-' Jeu 25 Sep 2008 - 8:31 | |
| |
|
| |
Tracker Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 218 Localisation : St-Jean-Port-Joli Loisirs : Chasse,peche,camping, muscar Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: SPS Tactical....-_-' Jeu 25 Sep 2008 - 8:41 | |
| - Citation :
- bour le bolt fait toi installer un bolt knob tactical
good ! est ce qu'ils vendent sa dans les magasins du québec ou faut commander au états ? si tu aurais un bon site pour acheter..... je suis preneur. alp |
|
| |
GOOD SHOT Actif / Active
Nombre de messages : 255 Age : 35 Localisation : Laval, ET Audet (Lac-Megantic) Emploi : comptable Loisirs : tir,chasse, snowboard, wakeboard Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: SPS Tactical....-_-' Jeu 25 Sep 2008 - 10:36 | |
| - Tracker a écrit:
-
- Citation :
- bour le bolt fait toi installer un bolt knob tactical
good !
est ce qu'ils vendent sa dans les magasins du québec ou faut commander au états ?
si tu aurais un bon site pour acheter..... je suis preneur.
alp je sais pas tu vien de quelle region (dans le bois mais ou ??? ) dans le bois ses rare on trouve sa mais cher un bon armurier il peut te le faire sans probleme ... generalement sa coute environ un 100$ aproximatif... soit tu peut l'achter (ou il te le comande ) sinon moi l'armurier me la machiner comme je le voulait ... en plus sa donne un beau look sniper |
|
| |
GOOD SHOT Actif / Active
| Sujet: Re: SPS Tactical....-_-' Jeu 25 Sep 2008 - 10:37 | |
| je vais essaye de te montré une photo de la mienne ... (mais la je suis au travail peut etre se soire si j'ai le temp) |
|
| |
RiCk Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 181 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: SPS Tactical....-_-' Dim 14 Déc 2008 - 18:43 | |
| - .:PK_RC:. a écrit:
- salut, j'était interresser par la sps700tactical....je suis donc aller cher latulippe pour en prendre en main, puis jai trouver que l'action était très sec et désagreable a manipuler....suis-je le seul a avoir cette opignion?
Bonjour, je sais, ça fait longtemps que pu personne ne parle sur ce sujet mais c'est où chez latulippe...parce que moi aussi je suis intéressé par le 700 SPS Tactical et j'ai appeller chez Dante à Montréal et il m'ont dit qu'il n'en avait pas et qu'il y avait un embargo sur cette arme. Cependant, je rappel chez Dante demain puisqu'il m'ont dit qu'ils allaient faire des vérifications chez Remington. Merci de vos réponses! |
|
| |
jcm308 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Québec Loisirs : Tir et rechargement Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: SPS Tactical....-_-' Dim 14 Déc 2008 - 19:43 | |
| |
|
| |
RiCk Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 181 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: SPS Tactical....-_-' Dim 14 Déc 2008 - 19:59 | |
| Ah! d'accord. C'est vraiment pas dans mon coin de pays. Mais est-ce qu'il y a quelqu'un qui est au courant de cet embargo ou qui s'est où je pourrait en trouver une ? Merci. RiCk |
|
| |
jcm308 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Québec Loisirs : Tir et rechargement Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: SPS Tactical....-_-' Dim 14 Déc 2008 - 20:38 | |
| |
|
| |
sendero Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: SPS Tactical....-_-' Dim 14 Déc 2008 - 21:24 | |
| Pour la SPS Tactical, il y a un comerce de mon coin qui en a 2, ou 3 encore en stock, pour le bolt tactical, le genre BADGER, il y a une pic ICI http://www.gad.net/Shooting/LevelHead/PSS/BadgerBolt/BoltCloseup_250.jpgEssayer pas de l'importer LÉGALEMENT des usa, ils n'ont pas renouvler le permis d'exportation aux USA, j'en ai quelques un en stock, 50$ ch. j'ai un client qui m'a shipper une Remington R5 flamban neuve, il l'a seulement jamais pris, je vais lui en installer un et lui faire un job de peinture a la grandeur, je post les pic des que c'est fait (peinture et bolt knob) Sendero |
|
| |
the Marines Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 43 Age : 49 Localisation : QUÉBEC Emploi : Agent de la Paix Loisirs : chasse et tir Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: SPS Tactical....-_-' Dim 14 Déc 2008 - 21:27 | |
| J'ai regader pour me racheter une 700 sps tactical chez latulippe il y a quelque semaine et le vendeur m'a dit qu'il ne pouvait plus l'avoir .Je me suis donc resigner a m'acheter une 700 ss r5 mil spec dans le calibre 308 win je crois que mon achat va me satisfaire |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: SPS Tactical....-_-' Dim 14 Déc 2008 - 21:28 | |
| - AB5590 a écrit:
- J'ai regader pour me racheter une 700 sps tactical chez latulippe il y a quelque semaine et le vendeur m'a dit qu'il ne pouvait plus l'avoir .Je me suis donc resigner a m'acheter une 700 ss r5 mil spec dans le calibre 308 win je crois que mon achat va me satisfaire
Es-ce que tu recharges ? |
|
| |
the Marines Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 43 Age : 49 Localisation : QUÉBEC Emploi : Agent de la Paix Loisirs : chasse et tir Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: SPS Tactical....-_-' Dim 14 Déc 2008 - 21:31 | |
| Non mais j'ai beaucoup de balle de 175 gr mais pourquoi cette question |
|
| |
| SPS Tactical....-_-' | |
|