tourneenrond Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Des bandits voles un homme pendant qu il est a l hopital Lun 5 Mar 2012 - 16:13 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]il y a un post pour les voles d armes a domocile , ils devraient en avoir un autre pour ce genre de voleurs la ...... |
|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Des bandits voles un homme pendant qu il est a l hopital Lun 5 Mar 2012 - 16:39 | |
| Pas drôle pareil. La collection d'une vie... Pour moi, ils lui ont donné son coup de mort. Un bonhomme peinard, probablement sans histoire traité comme un criminel. Des histoires comme ça, ça me décourage |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Des bandits voles un homme pendant qu il est a l hopital Lun 5 Mar 2012 - 17:16 | |
| - Popymoy a écrit:
- Des histoires comme ça, ça me décourage
+1 |
|
| Sujet: Re: Des bandits voles un homme pendant qu il est a l hopital Lun 5 Mar 2012 - 17:39 | |
| Il a pas l air ben ben mechant ) Pendant la deuxieme guerre beaucoup d armes de guerre ce sont retrouver en circulation , c est un peu pour sa .... Ici il y a moins de chance que sa arrive , les collectionneurs sont en regles ..... Mais c est dommage il me semble qu il aurait pue l eguer sa dans sa famille lui son tresord c etait sa .... Et sa aurait probablement valus une fortune sur le marcher americain... |
|
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Des bandits voles un homme pendant qu il est a l hopital Lun 5 Mar 2012 - 20:09 | |
| Ou il y a l'homme il y a l'hommerie. Mon père en phase terminal a reçu sa fin de semaine en congé d'hopital. Sa médication sous le bras, il a tenté de faire démarrer sa voiture pour le retour. On lui avait volé sa batterie.
|
|
| Sujet: Re: Des bandits voles un homme pendant qu il est a l hopital Lun 5 Mar 2012 - 20:29 | |
| desoler pour toi frink .... |
|