| Mosin Nagant Sniper | |
|
+4Négatos SKSChuck antidote Kinik 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kinik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 682 Localisation : Rive nord Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Mosin Nagant Sniper Lun 5 Mar 2012 - 15:43 | |
| savez vous où on peut acheter une Mosin Nagant sniper avec les lunette d'origine ?
que pensez vous des courtes coté précision.
merci |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Mosin Nagant Sniper Lun 5 Mar 2012 - 16:57 | |
| westrifle mais ces des reproduction les scope je crois....
_________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
SKSChuck Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Mosin Nagant Sniper Lun 5 Mar 2012 - 18:06 | |
| il y a des kit p/u scope oem a vendre sur ebay, pour a peu pres 250 $
le manuel d'instruction y es aussi. |
|
| |
Négatos Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Mosin Nagant Sniper Lun 5 Mar 2012 - 20:27 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 682 Localisation : Rive nord Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Mosin Nagant Sniper Lun 5 Mar 2012 - 21:18 | |
| |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Mosin Nagant Sniper Mar 6 Mar 2012 - 11:17 | |
| Impossible de trouver un Mosin sniper avec un PU Scope d'origine... C'est des repros.
J'ai un Mosin sniper original que j'ai acheté sans téléscope. J'ai été chanceux et trouver un PU 1942 original. Look d'enfer! |
|
| |
SKSChuck Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Mosin Nagant Sniper Mar 6 Mar 2012 - 16:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mosin Nagant Sniper Mar 6 Mar 2012 - 17:34 | |
| pour les vrais carabine Mosin Nagant sniper sont-elle si rare que ca ? |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Mosin Nagant Sniper Mer 7 Mar 2012 - 10:31 | |
| Ca dépend ce que tu veux dire par 'vrai'...
Il n'existe pas de Mosin-Nagant Sniper authentique. Du moins, pas de ce coté de l'atlantique. J'imagine qui est possible d'en trouver encore en Europe ou sur le marché noir.
Tout les Mosin 'vrai' Sniper ont été converti en arme standard après la guerre. Les trous de montage pour les montures ont été bouché et le levier d'armement à angle remplacé par un levier standard. Et ces armes ont géréralement été 'refurbished' avant exportation.
Ces Mosin sont communément appelé 'ex-Sniper'.
Les Mosin sniper qu'on trouve sur le marché sont tout simplement des Mosin standard, converti en sniper. Monté avec des pièces de reproduction.
|
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Mosin Nagant Sniper Mer 7 Mar 2012 - 10:37 | |
| vA FALLOIR QUE JE ME TROUVE UNE MONTURE ET UN SCOPE REPRO POUR MON SVT-40 FINLANDAIS. iL A L'ENCOCHE ARRIÈRE ET LES GLISSIÈRES. qUELQU'UN A L'ADRESSE D'UN VENDEUR? pp. Boon! j'ai encore laissé ces foutues clés majuscule! J'ai rien entendu, j'avais mes muffs! _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Mosin Nagant Sniper Mer 7 Mar 2012 - 19:13 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Mosin Nagant Sniper Mer 7 Mar 2012 - 21:15 | |
| Merci! J'ai trouvé la monture et le scope. Maintenant, il va me falloir trouver les sous! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Whocares Actif / Active
| Sujet: Re: Mosin Nagant Sniper Lun 12 Mar 2012 - 15:41 | |
| |
|
| |
| Mosin Nagant Sniper | |
|