| nouvelle acquisition. Mauvais coefficient balistique, mais parfait pour le bois sale :) | |
|
+8EL WILL mantoined Christian.Canuel foxracing29 1clickdown lucky7 Popymoy Jean-Marc 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: nouvelle acquisition. Mauvais coefficient balistique, mais parfait pour le bois sale :) Mar 6 Mar 2012 - 7:03 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: nouvelle acquisition. Mauvais coefficient balistique, mais parfait pour le bois sale :) Mar 6 Mar 2012 - 7:08 | |
| Bel engin! Content pour toi Jean-Marc, tu le mérite. Le bois sale, ça grafigne les portes |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: nouvelle acquisition. Mauvais coefficient balistique, mais parfait pour le bois sale :) Mar 6 Mar 2012 - 7:26 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: nouvelle acquisition. Mauvais coefficient balistique, mais parfait pour le bois sale :) Mar 6 Mar 2012 - 7:35 | |
| Belle acquisition. Félicitations ! |
|
| |
foxracing29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: nouvelle acquisition. Mauvais coefficient balistique, mais parfait pour le bois sale :) Mar 6 Mar 2012 - 7:58 | |
| Désolé pour toi que ce ne soit pas un Ford F-150....... ben non!!!! belle et bonne achat!! félicitation! |
|
| |
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: nouvelle acquisition. Mauvais coefficient balistique, mais parfait pour le bois sale :) Mar 6 Mar 2012 - 8:01 | |
| J'ai mon FORD recovery kit si jamais ta besoin. Ca comprend une strap, des shakles et des kleenex |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: nouvelle acquisition. Mauvais coefficient balistique, mais parfait pour le bois sale :) Mar 6 Mar 2012 - 8:12 | |
| - Jean-Marc a écrit:
- J'ai mon FORD recovery kit si jamais ta besoin.
Ca comprend une strap, des shakles et des kleenex lmao J-M, je peut te dire que je suis tres satisfait de mon petit ford et aucun regret. |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle acquisition. Mauvais coefficient balistique, mais parfait pour le bois sale :) Mar 6 Mar 2012 - 8:19 | |
| Je sais Lucky7, ce sont de très bon camion Mais je pouvais pas me laisser faire avec ce que Foxracing29 avais écrit Je peux vous dire que le chois a été dure, en liste il y avais le Sierra All terrain v8 5.3, le F-150 v6 ecoboost et le tacoma 4 portes TRD. Croyez moi j'en ai passer des semaines entière a changer d'idée et a en parler ak ma blonde qui n'y comprenais rien lollll |
|
| |
Christian.Canuel Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 67 Age : 40 Localisation : Stoneham Emploi : Tech en Réseautique Loisirs : Migrateurs Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: nouvelle acquisition. Mauvais coefficient balistique, mais parfait pour le bois sale :) Mar 6 Mar 2012 - 8:40 | |
| Très belle machine !!
J'en ai un 2010 et je l'adore !! |
|
| |
mantoined Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 988 Localisation : Boisbriand Emploi : Opérateur de pelle Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: nouvelle acquisition. Mauvais coefficient balistique, mais parfait pour le bois sale :) Mar 6 Mar 2012 - 9:12 | |
| Félicitation!! Toi tu connais ça, ya rien comme un toyota!! Tout les autres sont loins derrière! |
|
| |
EL WILL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 674 Age : 35 Localisation : Rimouski Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: nouvelle acquisition. Mauvais coefficient balistique, mais parfait pour le bois sale :) Mar 6 Mar 2012 - 11:56 | |
| yes....parle moi de sa un toy... moi je travaille pour allé me cherché un 4runner |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: nouvelle acquisition. Mauvais coefficient balistique, mais parfait pour le bois sale :) Mar 6 Mar 2012 - 12:16 | |
| Full equip JM |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: nouvelle acquisition. Mauvais coefficient balistique, mais parfait pour le bois sale :) Mar 6 Mar 2012 - 14:43 | |
| t'as un bon camoin pour longtemps as tu hate d'aller le grafigner dans les branches |
|
| |
RedNeckPat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1190 Age : 36 Localisation : Lac-mégantic Emploi : Électricien Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: nouvelle acquisition. Mauvais coefficient balistique, mais parfait pour le bois sale :) Mar 6 Mar 2012 - 17:07 | |
| Ces Tacoma sont vraiment super, Mais ils sont dispendieux! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: nouvelle acquisition. Mauvais coefficient balistique, mais parfait pour le bois sale :) Mar 6 Mar 2012 - 18:17 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| nouvelle acquisition. Mauvais coefficient balistique, mais parfait pour le bois sale :) | |
|