| Nouvelle acquisition (télescope pour ma Lee Enfield) | |
|
+9oncle will PerversPépère Popymoy 1clickdown gunguru dantiwill hubert nitz011 bobfortier 13 participants |
Auteur | Message |
---|
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Nouvelle acquisition (télescope pour ma Lee Enfield) Mer 6 Juil 2011 - 22:09 | |
| Salut Je me suis gaté un peu aujourd'hui, Je tire beaucoup plus que l'année passée, et je veux être capable de voir clairement les cibles si on retourne à Batoche un jour. Un 3-9 c'est ok pour la chasse, mais pour la cible, même si il m'a bien servi, je voulais un peu plus. J'ai choisi un Vortex crossfire 8-32. Les clics sont au 1/8 MOA, le paralax et ajustable, le réticule est un duplex très fin. Voici les photos. Pardonnez la laideur de la crosse, c'est un prototype que j'ajuste, un jour j'en ferai une qui match le reste de la carabine. Comparé à mon ancien télescope Et le bloc d'ajustement. Les anneaux sont un peu plus haut que les autres que j'avais |
|
| |
nitz011 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1300 Age : 39 Localisation : Anjou Emploi : Service Ménager Roy Ltée Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition (télescope pour ma Lee Enfield) Mer 6 Juil 2011 - 22:26 | |
| |
|
| |
hubert Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition (télescope pour ma Lee Enfield) Mer 6 Juil 2011 - 22:34 | |
| |
|
| |
nitz011 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1300 Age : 39 Localisation : Anjou Emploi : Service Ménager Roy Ltée Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition (télescope pour ma Lee Enfield) Mer 6 Juil 2011 - 22:42 | |
| Un français parfait ça D'après moi sa crosse est pas fini.... |
|
| |
hubert Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition (télescope pour ma Lee Enfield) Jeu 7 Juil 2011 - 16:57 | |
| pardon |
|
| |
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition (télescope pour ma Lee Enfield) Jeu 7 Juil 2011 - 17:08 | |
| Je vais avor des rings plus bas demain, donc je vais pouvoir enlever le bloc de bois |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition (télescope pour ma Lee Enfield) Jeu 7 Juil 2011 - 18:04 | |
| woowww !!!!! tu nous tiendras aux courant des difference avec ton nouveau scope et, pas pire ta crosse. confortable ???? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition (télescope pour ma Lee Enfield) Jeu 7 Juil 2011 - 18:31 | |
| Je trouve le scope un peu Overkill pour le gun, surtout avec le sunshade... Mais reste que WOW. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition (télescope pour ma Lee Enfield) Jeu 7 Juil 2011 - 18:42 | |
| C'est tout un scope ça monsieur. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition (télescope pour ma Lee Enfield) Jeu 7 Juil 2011 - 19:13 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition (télescope pour ma Lee Enfield) Jeu 7 Juil 2011 - 21:33 | |
| Une No.4MkI c'est une surprise à chaque fois. Si ton canon est bon, je crois que cette lunette ne sera pas de trop avec les bonnes charges. J'en ai une "sporterisée" qui m'étonne à chaque sortie. Je lui ai posé un bloc de couche d'Enfield Modèle T et je suis en train de me faire un pare-main supérieur comme les modèles Enforcer. Dommage que je n'aie pas une lunette qui ait le look des originales. PP. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition (télescope pour ma Lee Enfield) Jeu 7 Juil 2011 - 22:01 | |
| - dantiwill a écrit:
- woowww !!!!! tu nous tiendras aux courant des difference avec ton nouveau scope
et, pas pire ta crosse. confortable ???? La crosse est très confortable. La hauteur de la joue est parfaite, plus besoin de s'étirer le cou pour voir dans le télescope. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition (télescope pour ma Lee Enfield) Jeu 7 Juil 2011 - 22:03 | |
| - gunguru a écrit:
- Je trouve le scope un peu Overkill pour le gun, surtout avec le sunshade... Mais reste que WOW.
Je suis d'accord. mais quand même, j'ai un télescope qui vaut 3 fois plus que ma carabine. pas trop pire... J'ai acheté des boulets match aujourd'hui, j'ai hate de voir comment ca va performer. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition (télescope pour ma Lee Enfield) Jeu 7 Juil 2011 - 22:07 | |
| - bobfortier a écrit:
- J'ai acheté des boulets match aujourd'hui, j'ai hate de voir comment ca va performer.
Donne-nous en des nouvelles. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition (télescope pour ma Lee Enfield) Jeu 7 Juil 2011 - 22:17 | |
| Je reload ca demain, et je tire samedi |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition (télescope pour ma Lee Enfield) Jeu 7 Juil 2011 - 23:09 | |
| super belle cette lee enfield, la crosse et le scope lui donne toute une geule. jai hate de voir les essaies au stand. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition (télescope pour ma Lee Enfield) Lun 11 Juil 2011 - 13:22 | |
| Salut
Je suis très content de mon achat. Rien à redire sur le télescope. Je vais par contre devoir m'habituer au 32x. Avec mon 9x, quand je m'appuyais sur la table pour tirer, je voyais pas de différence. Aussi, quand quelqu'un se déplacait dans le stand je voyais rien non plus.
Maintenant avec 32x, je m,appuie et ca bouge, quelqu'un marche ou bouge sa chaise ca bouge, C'est très différent.
Et les boulets match dans ma 303, j'ai pas rien trouvé de concluant cette fin de semaine. Sur 5 tir, il y en a 2 un sur l'autre, et 3 complètement off. Vu qu'il me reste pas beaucoup de session de tir cet été, je vais probablement me concentrer sur mes 180 grains, comme ca si on va à Batoche je vais avoir quelque chose de bien. |
|
| |
earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition (télescope pour ma Lee Enfield) Lun 11 Juil 2011 - 13:26 | |
| Très bonne acquisition ! C'est parfais pour batoche |
|
| |
Capt.CO Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1127 Age : 47 Localisation : Notre-Dames des Pins Emploi : Interglobe Loisirs : Tir, Pêche, PS3 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition (télescope pour ma Lee Enfield) Lun 11 Juil 2011 - 19:03 | |
| j'ai mis un 6-24X50 Vortex sur ma .17 lol donc pour une .303 un 8-32X50 sé super j'avais une lee mark III mais j'ai due la vendre pour faire de la place. elle groupait super bien pour un 1918. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition (télescope pour ma Lee Enfield) Lun 11 Juil 2011 - 23:33 | |
| |
|
| |
Full Actif / Active
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition (télescope pour ma Lee Enfield) Mer 13 Juil 2011 - 13:05 | |
| salut wow j'avais pas vu se post, vraiment bien ton scope et monter sur une vielle dame qu'est la Lee Enfield je trouve vraiment bien se mélange du genre ancien mise à jours et amélioré +1 je fait pareille avec le k31 à+ |
|
| |
| Nouvelle acquisition (télescope pour ma Lee Enfield) | |
|