Nombre de messages : 252 Age : 69 Localisation : Mirabel Québec Emploi : retraité de poste Canada Loisirs : tir a la cible pigeon d argile profiter de la vie Date d'inscription : 06/12/2010
Sujet: gaz tube sur sks besoin aide Mar 6 Mar 2012 - 14:26
Je viens de reçevoir ma sks le gaz tube bouge èce normal voir vidéo sur lien de Nitz en dessous
Dernière édition par Raging Bob le Mar 6 Mar 2012 - 19:27, édité 3 fois
nitz011 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1300 Age : 39 Localisation : Anjou Emploi : Service Ménager Roy Ltée Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo Date d'inscription : 06/12/2010
Sujet: Re: gaz tube sur sks besoin aide Mar 6 Mar 2012 - 14:27
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
Sujet: Re: gaz tube sur sks besoin aide Mar 6 Mar 2012 - 15:25
ton lien fonctionne pas.
et sur ma SKS le tube y bouge pas.
RedNeckPat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1190 Age : 36 Localisation : Lac-mégantic Emploi : Électricien Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: gaz tube sur sks besoin aide Mar 6 Mar 2012 - 17:03
Moi non plus le mien est bien solide je ne crois pas que sa soit normal mais avoir un lien qui fonctionne vers la video sa nous aiderais beaucoup
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: gaz tube sur sks besoin aide Mar 6 Mar 2012 - 18:01
Un des problemes avec beaucoup de SKS, c'est qu'elle sont passé par les arsenaux pour etre refaite... et ca peux parfois etre aléatoire...
Sujet: Re: gaz tube sur sks besoin aide Mar 6 Mar 2012 - 18:28
Il est lousse de où? Proche de la sortie du canon ou près de la mire arrière?
Raging Bob Actif / Active
Nombre de messages : 252 Age : 69 Localisation : Mirabel Québec Emploi : retraité de poste Canada Loisirs : tir a la cible pigeon d argile profiter de la vie Date d'inscription : 06/12/2010
Sujet: Re: gaz tube sur sks besoin aide Mar 6 Mar 2012 - 18:57
mantoined a écrit:
Il est lousse de où? Proche de la sortie du canon ou près de la mire arrière?
si tu le prend par le bois y bouge de gauche a droite
mantoined Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 988 Localisation : Boisbriand Emploi : Opérateur de pelle Date d'inscription : 05/01/2012
Sujet: Re: gaz tube sur sks besoin aide Mar 6 Mar 2012 - 18:58
Est-ce que c'est juste le bois qui bouge ou bien le tube de métal bouge aussi?
Sujet: Re: gaz tube sur sks besoin aide Mar 6 Mar 2012 - 19:31
mantoined a écrit:
Est-ce que c'est juste le bois qui bouge ou bien le tube de métal bouge aussi?
va voir j'ai réussi a mettre la vidéo
Sujet: Re: gaz tube sur sks besoin aide Mar 6 Mar 2012 - 19:42
RedNeckPat a écrit:
Moi non plus le mien est bien solide je ne crois pas que sa soit normal mais avoir un lien qui fonctionne vers la video sa nous aiderais beaucoup
J'ai réusi a mettre la vidéo
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: gaz tube sur sks besoin aide Mar 6 Mar 2012 - 20:13
on dirais que c'est le "cam" qui n'accote pas...
Sujet: Re: gaz tube sur sks besoin aide Mar 6 Mar 2012 - 20:41
Gunguru dit vrais cest peut etre le cam et si il ya une perte de gaz ton bolt travaillera pas bien et les cartouches vont coincé dans l'action.
demonte la au complet ca va aussi te permetre de la connaitre en piece detaché, et justement ou ya la mire ,la barrure est la et peut etre ya une piece manquante ou brisé comme le ressort.
Sujet: Re: gaz tube sur sks besoin aide Mer 7 Mar 2012 - 6:37
gunguru a écrit:
on dirais que c'est le "cam" qui n'accote pas...
moi je connais pas ça c'est quoi la cam
Nombre de messages : 1190 Age : 36 Localisation : Lac-mégantic Emploi : Électricien Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: gaz tube sur sks besoin aide Mer 7 Mar 2012 - 6:39
L'a tu déja démonter parce qu'on dira qu'il n,est pas rentrer au fond?!?! Une chose qui est sur c'est que c'est pas normal!
Sujet: Re: gaz tube sur sks besoin aide Mer 7 Mar 2012 - 7:37
RedNeckPat a écrit:
L'a tu déja démonter parce qu'on dira qu'il n,est pas rentrer au fond?!?! Une chose qui est sur c'est que c'est pas normal!
oui je l'ai démonter pour la nettoyer mais elle était pareille avant que je la démonte changer gaz tube va tu régler le problême ou non
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
Sujet: Re: gaz tube sur sks besoin aide Mer 7 Mar 2012 - 7:42
J'ai fait le test sur la mienne et même en levant le petit bras de démontage sur la mire arrière, le tube ne peut pas tourner de cette façon. Je pense qu'il est défectueux. Si tu viens de l'acheter, essaie de la faire échanger.
Sujet: Re: gaz tube sur sks besoin aide Mer 7 Mar 2012 - 8:04
Indiana Jaune a écrit:
J'ai fait le test sur la mienne et même en levant le petit bras de démontage sur la mire arrière, le tube ne peut pas tourner de cette façon. Je pense qu'il est défectueux. Si tu viens de l'acheter, essaie de la faire échanger.
oui je viens de la reçevoir
Sujet: Re: gaz tube sur sks besoin aide Mer 7 Mar 2012 - 14:16
La je viens de voir en la démontant que le bout du canon qui entre dans la crosse va pas jusqu'au fond
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
Sujet: Re: gaz tube sur sks besoin aide Mer 7 Mar 2012 - 14:21
tu as acheté ou?
retourne la !!
Sujet: Re: gaz tube sur sks besoin aide Mer 7 Mar 2012 - 14:34
oncle will a écrit:
tu as acheté ou?
retourne la !!
Sfrc pis c'est la dernière fois
smw27 Régulier / Regular
Nombre de messages : 406 Age : 40 Localisation : Terrebonne Emploi : Électrotechnicien/Électrien industriel Loisirs : Collection milsurps et items militaires, tir, ébénisterie, apiculture Date d'inscription : 02/08/2011
Sujet: Re: gaz tube sur sks besoin aide Mer 7 Mar 2012 - 17:29
Raging Bob a écrit:
La je viens de voir en la démontant que le bout du canon qui entre dans la crosse va pas jusqu'au fond
J'ai une des miennes qui a ce gap aussi entre la crosse et la partie métallique et ca vient du recondionnement... j'ai pas ce problème sur celle qui est originale.
Pour le gas tube qui bouge les 2 miens bougent légèrement mais pas autant que le tien... le bout est carré p-e que le tiens est magané... la barrure va par dessus elle empêche juste le gas tube de sortir de la slot au bout du gas piston extension.
Si il tiens en place je l'essayerais
Sujet: Re: gaz tube sur sks besoin aide Jeu 8 Mar 2012 - 10:15
Je suis du meme avis qu'oncle will.... Cela n'afectera probablement pas le tir mais c'est plate quand même. Donc tu as 2 choix : tu l'endure comme sa ou tu la retourne!
Sujet: Re: gaz tube sur sks besoin aide Jeu 8 Mar 2012 - 11:07
RedNeckPat a écrit:
Je suis du meme avis qu'oncle will.... Cela n'afectera probablement pas le tir mais c'est plate quand même. Donc tu as 2 choix : tu l'endure comme sa ou tu la retourne!
J'aimerais bien la retourner ou du moins qui me fasse parvenir un autre gas tube j'envoie des e-mail mais aucunne réponse de leur part
Sujet: Re: gaz tube sur sks besoin aide Jeu 8 Mar 2012 - 11:38
Ouais j'ai pas eu que des bon commentaire de leur system de réponse et de leurs délais de commande.... sa me rend retissant a commander d'eux autre...
fritos Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 104 Age : 54 Localisation : Boucherville Qc Emploi : Electromecanicien Loisirs : camping peche petite chasse Date d'inscription : 27/01/2009
Sujet: Re: gaz tube sur sks besoin aide Jeu 8 Mar 2012 - 11:56
sur la mienne il y a un petit gap entre la crosse et la partie métalique comme la tienne ,mais le gas tube ne bouge pas ..juste pour votre info, je l'ai pris chez Dante il y a 2 semaines ,C'est une tula 1952 199.77$ ca me revien a264.17$ livrer chez moi ,elle est en tres bonne condition , a se prix la sa ne valais pas la peine de commander en dehors