Raging Bob Actif / Active
Nombre de messages : 252 Age : 69 Localisation : Mirabel Québec Emploi : retraité de poste Canada Loisirs : tir a la cible pigeon d argile profiter de la vie Date d'inscription : 06/12/2010
| |
Nombre de messages : 252 Age : 69 Localisation : Mirabel Québec Emploi : retraité de poste Canada Loisirs : tir a la cible pigeon d argile profiter de la vie Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: gaz tube sur sks besoin aide Ven 9 Mar 2012 - 9:41 | |
| Après 2 e-mail voci la réponse de sfrc: About half of the ones here are loose, It's pretty normal. is it still cycling the firearm? as I mentioned earlier many of the ones we have in are like that. The are all arsenal refurbished so they were checked over and reburbished in Russia before they came to Canada. |
|
RedNeckPat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1190 Age : 36 Localisation : Lac-mégantic Emploi : Électricien Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: gaz tube sur sks besoin aide Ven 9 Mar 2012 - 18:25 | |
| Bob je ne suis pas un expert mais j'ai vu plusieurs sks et je n'ai jamais rencontrer ce problème. Ils ont peut-etre du stock doutable si plusieurs de leur sksk sont comme sa |
|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: gaz tube sur sks besoin aide Ven 9 Mar 2012 - 20:58 | |
| quand le tube des gaz est slack cest sur quil ya perte de gaz et le piston a long terme ne travailleras pas bien , va tiré avec et regarde le tube a la jonction du canon et je suis sur que tu va voir quil perd et cest pas normal, et plus il va bougé plus il va usé et plus y va avoir de perte et probablement un enrayage de douille.
jai reverifé sur la mienne et il est vraiment serré et etanche. |
|
| Sujet: Re: gaz tube sur sks besoin aide Mer 21 Mar 2012 - 12:46 | |
| sks new look |
|
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: gaz tube sur sks besoin aide Mer 21 Mar 2012 - 12:56 | |
| Beau set up Bob ,mes as tu reparer ton probleme? |
|
| Sujet: Re: gaz tube sur sks besoin aide Mer 21 Mar 2012 - 13:11 | |
| - lucky7 a écrit:
- Beau set up Bob ,mes as tu reparer ton probleme?
oui avec le nouveau gas tube ça bouge plus |
|