| photos de vous | |
|
+15bobv Carlos Hathcock sniper300mag sauvaginier sako Ange_noir 1clickdown costaud SQUILL/Fondateur Ijump Marc Edouard n0th1ng 300wby Tracker deeramator 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: photos de vous Jeu 25 Sep 2008 - 20:54 | |
| Serieux, cé moi sur mon avatar (à gauche)...photo prise par les journalistes de ''La Voix de l'Est'' au tournoi du printemp à Farnham.....oui, je sais, on voit pas grand chose mais cé mieux comme ca lol _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| |
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: photos de vous Jeu 25 Sep 2008 - 21:20 | |
| wow sexy excurtion aux canard |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: photos de vous Ven 26 Sep 2008 - 7:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: photos de vous Ven 26 Sep 2008 - 7:02 | |
| - 300wby a écrit:
- wow sexy excurtion aux canard
je m'en vais justement au canard demain matin!!! j'espere la retrouver au bord du la!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de vous Ven 26 Sep 2008 - 7:43 | |
| |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| |
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: photos de vous Ven 26 Sep 2008 - 11:07 | |
| - RedDragon308 a écrit:
- Voici ma photo.................
Je le savait que je t'avais déjà vue quelques part avant! Courre Dragon courre! |
|
| |
Ange_noir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 785 Localisation : Lac Des Plages Emploi : Retraité Loisirs : tir Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: photos de vous Ven 26 Sep 2008 - 15:21 | |
| RedDragon, j'tai vu cet après-midi près de chez moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de vous Sam 27 Sep 2008 - 9:59 | |
| |
|
| |
sako Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 531 Localisation : Levis Emploi : Mecanicien engin chantier Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: photos de vous Sam 27 Sep 2008 - 10:40 | |
| Moi avec ma bete de lanné derniere |
|
| |
sauvaginier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 61 Localisation : St-thomas,joliette . Emploi : Machiniste Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: photos de vous Sam 27 Sep 2008 - 12:45 | |
| Salut les boys!!! Comme la mode semble être aux photos,j'ai donc pensé vous poster une photo de ma chasse à la bernache d'aujourdhui (première sortie de l'année). Ce fut une très belle chasse,tout le monde à fait sa limite et trois canards en prime!!! Je vous laisse deviner lequel je suis sur la photo. Un indice??? Je suis ni le plus vieux ni le plus beau!!! Mais je suis le plus cool!!! À r'voyure!!! |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: photos de vous Sam 27 Sep 2008 - 18:50 | |
| Belle chasse les boys! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: photos de vous Sam 27 Sep 2008 - 23:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: photos de vous Dim 28 Sep 2008 - 19:36 | |
| belle chasse!! Nous sa fait quatre sorties qu'on fait, resultat: 32 canard et une outarde. L'outarde passait au vol au dessus de notre (trou a canard) et je me demandait a quel point cetait puissant du 3 pouces et demi et.....C'est puissant en simonac!!! A tomber comme une mouche!!!. Petite question?? Combien d'appelants avez vous?? avez vous jste des full body ou vous avez quelques coquilles en primes?? Cerceuil ou fosset comme cache?? |
|
| |
| Sujet: Re: photos de vous Dim 28 Sep 2008 - 19:37 | |
| continuer de poster vos photos gang car c'est bon de pouvoir mettre des visages sur les noms!! |
|
| |
sauvaginier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 61 Localisation : St-thomas,joliette . Emploi : Machiniste Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: photos de vous Dim 28 Sep 2008 - 23:10 | |
| - deeramator a écrit:
Petite question?? Combien d'appelants avez vous?? avez vous jste des full body ou vous avez quelques coquilles en primes?? Cerceuil ou fosset comme cache?? Avec les années on fini par en accumulé du stock!!! Pour les appelants (moi et mon partner) on en a 125...5 douzaines de full body,3 douzaines de coquilles ''super magnum'' et les reste en image (real geese). Pour ce qui est des caches on a des tombeaux comme tu dit mais aussi des ''goose chairs'' que l'on utilise dépendament des champs que l'on chasse,si la végétation est basse on préfère prendre les chaises cependant,plus la saison avance,plus les oiseaux deviennent ''éduqués'' et les chaises deviennent vite d'aucune utilitée. Pour la première sortie on est sorti avec un chum et son père ce qui fait que l'on a chassé avec un ''set up'' de 150 oiseaux il faut dire qu'un tel ''set up'' facilite le succès en début de saison!!! En passant,pour ceux que celà intéresse,je suis le deuxième à partir de gauche sur la photo. Félicitation pour ton début de saison de chasse à la sauvagine et lâche pas,la saison est toute jeune!!! À r'voyure!!! |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: photos de vous Jeu 16 Oct 2008 - 23:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: photos de vous Ven 17 Oct 2008 - 7:40 | |
| |
|
| |
Carlos Hathcock Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 57 Age : 68 Localisation : Montmagny Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: photos de vous Ven 17 Oct 2008 - 8:28 | |
| |
|
| |
Ange_noir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 785 Localisation : Lac Des Plages Emploi : Retraité Loisirs : tir Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: photos de vous Ven 17 Oct 2008 - 8:49 | |
| C'est avant, durant ou après l'enlèvement? |
|
| |
Carlos Hathcock Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 57 Age : 68 Localisation : Montmagny Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: photos de vous Ven 17 Oct 2008 - 13:08 | |
| - Ange_noir a écrit:
- C'est avant, durant ou après l'enlèvement?
C'est ma blonde qui a prise la photo...c'est pendant. |
|
| |
| |
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: photos de vous Jeu 13 Nov 2008 - 11:23 | |
| Me voici avec un de mes jouets , Norinco M-305 (M-14) Bob |
|
| |
| photos de vous | |
|