| :( ......... | |
|
+5FueL Chasseur S costaud SQUILL/Fondateur deeramator 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: :( ......... Jeu 25 Sep 2008 - 18:01 | |
| je pense que mon pret pour mes etudes vient d'y passer.........
le gasket de tete vient de sauter sur mon char......la jai pas eu le choix de l'ammener chez le concessionnaire....
D'apres vos experiences, combien sa devrait couter??..... |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: :( ......... Jeu 25 Sep 2008 - 18:39 | |
| Quel model de char....laisse moi deviner, un cavalier ou sunfire...les 2.2 de GM font ca depuis les années 80 et GM a pas été foutu de régler le probleme en 20 ans _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: :( ......... Jeu 25 Sep 2008 - 18:43 | |
| non...pas ce model...mais pas bien mieux...focus zx3 de l'année 2000!!!!
As-tu une idee du prix pour la job chez le concessionnaire ford?? |
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: :( ......... Jeu 25 Sep 2008 - 19:16 | |
| Model 2000 va pas chez le concessionnaire. |
|
| |
| Sujet: Re: :( ......... Jeu 25 Sep 2008 - 19:28 | |
| je voulait pas y aller mais c la seul putain de place qui pouvait le prendre le autres ne font pas les gasket de tete ou bien n'ont tout simplement pas de place... ET J'ai appeler mon garagiste a ma ville natale et il semblerait qu'il y ait des recall sur ce modele, donc si c'est le cas, sa ne me coutera pas un pesos!!! J'espere fort!!! Mais personne na aucune idee du prix generale?? |
|
| |
Chasseur S Régulier / Regular
Nombre de messages : 404 Age : 42 Localisation : lanaubeach Emploi : Tu veux vraiment le savoir !!!! Loisirs : Tiré un coup !! Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: :( ......... Jeu 25 Sep 2008 - 20:40 | |
| si t'es pistons ont pas crochie 600-700
sur le mien ça m'a couter 1000$ changer le gasket et planer 1 piston et ça vas etre la main d'heuvre qui vas te couter cher pcq pour les pièce ça m'a couter pas si cher que ça
ça monte vite un garagiste qui charge 50$H |
|
| |
| Sujet: Re: :( ......... Jeu 25 Sep 2008 - 20:42 | |
| ouais et la c'est chez un concessionnaire donc on peut dire 1000$ environ?? selon vous?? |
|
| |
Nombre de messages : 404 Age : 42 Localisation : lanaubeach Emploi : Tu veux vraiment le savoir !!!! Loisirs : Tiré un coup !! Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: :( ......... Jeu 25 Sep 2008 - 20:47 | |
| Probablement le mieu c'est de t'informer par téléphone et moi j'ai perdu mon char pour 2 jour demande a Bab il travaille en mécanique il est modérateur sur ce forum |
|
| |
| Sujet: Re: :( ......... Jeu 25 Sep 2008 - 20:50 | |
| good thank you!!
de toute facon je vedait descendre en fds et je vait descendre avec mon chum a la place. Donc je vais pouvoir laisser mon char au concessionnaire |
|
| |
FueL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 975 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: :( ......... Jeu 25 Sep 2008 - 20:56 | |
| - Chasseur S a écrit:
- si t'es pistons ont pas crochie 600-700
sur le mien ça m'a couter 1000$ changer le gasket et planer 1 piston et ça vas etre la main d'heuvre qui vas te couter cher pcq pour les pièce ça m'a couter pas si cher que ça
ça monte vite un garagiste qui charge 50$H hum , un gasket de tete qui saute fait pas crochir un piston ! tout simplement que la compretion se perd dans les chemin d'huile ou de prestone. ce quils ont planné c'Est la tete. a québec les consessionaire sont a 100$ de l'heure environ. sun un focus c'est une timing CHAINE et non une timing belt. donc plus long. normalement il y as environ 5h de main d'oeuvre incluant le planage de la tete et la verification si elle est cassé ou pas. au garage nous pour un focus comme sa on charge entre 600 et 700 si la tete est pas cassé. si elle est cassé et réparable , environ 100$ de plus. si elle est trop craqué sa prend une tete. fait toi en pas , les focus on toute ste probleme la .... sa ou une conecting rod qui casse et passe en travers de la fausse panne(le block moteur se sépare en 2 si on veut. comme un néon simple cam.) chez le consessionaire attend toi a une bonne facture. |
|
| |
| Sujet: Re: :( ......... Jeu 25 Sep 2008 - 21:05 | |
|
Dernière édition par Chasseur S le Jeu 25 Sep 2008 - 21:06, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 975 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: :( ......... Jeu 25 Sep 2008 - 21:07 | |
| Chasseur S le gasket de tete saute ps acausse de la belt ou de la chaine. mais pour lever la tete du moteur il faut enlever la timing belt ou la chaine. et sur les model a chaine c'est plus long.
(couvert d'aluminum collé a mort qui faut pas forcer de travers sinon il casse et ya pas de place pour aller pryer!! encor moin entrer un couteau avec un marteau) et contrairement a un couvert de timing belt ,... dans le couvert de timing chùaine l'huile circule , donc faut vraiment pas rien croshire ou maganer l'alu sinon ... fuite d'huile !
mais effectivement , tu etait pasmal dans les prix |
|
| |
| Sujet: Re: :( ......... Jeu 25 Sep 2008 - 21:09 | |
| si c'est juste dans le 600-700$ je vais etre EXTREMEMENT content!! |
|
| |
| Sujet: Re: :( ......... Jeu 25 Sep 2008 - 21:09 | |
| - deeramator a écrit:
- si c'est juste dans le 600-700$ je vais etre EXTREMEMENT content!!
attention ... on parle d'un garage a 60$ de lheure ... et non un consessionaire a 100quelque de l'heure! |
|
| |
| Sujet: Re: :( ......... Jeu 25 Sep 2008 - 21:14 | |
| |
|
| |
Phil Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 121 Age : 43 Localisation : Ste-Cecile-De-Milton Emploi : Representant Loisirs : Tir, Chasse, peche, voyage Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: :( ......... Ven 26 Sep 2008 - 12:56 | |
| Salut, Juste une question de meme, tu faisais quoi avec ton char quand tu as saute ton gasket?
Phil |
|
| |
| Sujet: Re: :( ......... Ven 26 Sep 2008 - 16:39 | |
| - Phil a écrit:
- Salut,
Juste une question de meme, tu faisais quoi avec ton char quand tu as saute ton gasket?
Phil bin franchement les focus on pas besion d'etre battu pour que les gasket saute ... en fait il POURRISSENT et saute par la suite. un peut comme les cavalier et sunfire 2.2litre 1995 a 2002 |
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: :( ......... Ven 26 Sep 2008 - 16:45 | |
| Et en plus Deeramator semble être un p'tit gars très sérieux |
|
| |
| Sujet: Re: :( ......... Ven 26 Sep 2008 - 19:35 | |
| - costaud a écrit:
- Et en plus Deeramator semble être un p'tit gars très sérieux
+1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :( ......... Ven 26 Sep 2008 - 19:41 | |
| - deeramator a écrit:
- si c'est juste dans le 600-700$ je vais etre EXTREMEMENT content!!
C'est plate pour toi Deeramator mais tu vas flambé pour les réparations le prix d'une pétoire! |
|
| |
JSavoie Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: :( ......... Ven 26 Sep 2008 - 22:47 | |
| Je sais que ça a l'air innocent de même à dire, mais si tu as pas peur des aiguilles et que tu CHOISIS le genre d'études, tu peux faire une étude de médicaments de fin de semaines chez MDS, Algorythme ou Anapharm. Moi-même j'vais tester un mix de 2 médicaments qui se prennent séparéments pour faire baisser le taux de cholestérol dimanche. Y a pas de quoi fouetter un chat. Une pilule par semaine (ou dans mon cas par 10 jours et des fois c'est même une par 14 jours) puis une série de prises de sangs par cathéter et bingo: celle que j'fais donne 4020$ NON-IMPOSABLE donc clair et ça se fait entre le 28 septembre et le 9 novembre, 5 fin de semaine de file.
Pour dépanner un gars et remettre ses finances d'à plomb suite à une badluck, ça peut valoir la peine de chercher les détails avec Google.
Anapharm et MDS Pharma sont à Montréal. Algo aussi je crois. PS MDS est celui qui paye le mieux et où c'est le plus plaisant à aller. Ils ont même 2 tables de pool. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :( ......... Sam 27 Sep 2008 - 9:49 | |
| Tant qu's'est pas un médicament qui guérit la maladie des armes..................... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :( ......... Sam 27 Sep 2008 - 9:56 | |
| Hey Fuel.................
Sur une Focueuse, le block est-tu en alu ou en fonte.......???
J'en ai pas assez vu passé au garage pour me souvenir.........
J'ai fait une indigestion de gasket de tête GM pendant les années 90!!!!!!!
J'te laisse deviner sur quoi!!!!!
Ça fait déjà une bonne dizaine d'année que j'travail plus en mécanique, j'suis sortit quand les timing variable sont arrivé!!!!!
Haaaaaaaaaaa!!!!!! Avant, s'était l'bon vieux temps...............
Ont reparait un char avec une can de WD-40, une clé 1/2, un marteau pis une barre à jack.......... |
|
| |
Ange_noir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 785 Localisation : Lac Des Plages Emploi : Retraité Loisirs : tir Date d'inscription : 21/09/2008
| |
| |
| :( ......... | |
|