| Plein air 3 dernières semaine | |
|
+7grandchef Buffalo Junior34 foudetir SKSChuck 1clickdown RedNeckPat 11 participants |
Auteur | Message |
---|
RedNeckPat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1190 Age : 36 Localisation : Lac-mégantic Emploi : Électricien Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Plein air 3 dernières semaine Ven 9 Mar - 21:00 | |
| Bon comme je ne travaille plus depuis presque 3 semaine c'est pas une raison pour me regardé grossir le bacon. Alors j'en ai profiter pour faire de la raquette! Je vous ai apporter quelque photo des plus beau spot de raquette de mon coin. (Pardonner moi les photos, Je ne suis pas photographe du tout!) Première Randonnée : Ascension du mont St-joseph. 9 km Altitude 1065 Mètres Mais je suis pas capable de sortir les maudites photo de mon cell Deuxième Randonnée : Ascension Du Mont Morne Petite randonnée de 3 km Altitude 805 mètres [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Troisième Randonnée : Ascension Du Mont Mégantic 10.7 km Altitude 1105 Mètres Personnellement mon préférer [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] L'observatoire du Mont Mégantic [img] [/img] [img] [/img] Vu du sommet [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Quatrième Randonnée : Mont Gosford 15 Km Altitude : 1193 Mètres Celui la étais quelque chose. La pluie de la veille avait toute défaite les piste en plus de les engorgées d'eau et durant la nuit il a neiger pas mal Donc pas de trail taper. C'est nous qui avons fait la trail! La maudite Monté.... Moi |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Plein air 3 dernières semaine Ven 9 Mar - 21:06 | |
| Belle randonné. J'ai eu l'occasion de la faire quelques fois. Beaux paysages. |
|
| |