| Plein air 3 dernières semaine | |
|
+7grandchef Buffalo Junior34 foudetir SKSChuck 1clickdown RedNeckPat 11 participants |
Auteur | Message |
---|
RedNeckPat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1190 Age : 36 Localisation : Lac-mégantic Emploi : Électricien Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Plein air 3 dernières semaine Ven 9 Mar - 21:00 | |
| Bon comme je ne travaille plus depuis presque 3 semaine c'est pas une raison pour me regardé grossir le bacon. Alors j'en ai profiter pour faire de la raquette! Je vous ai apporter quelque photo des plus beau spot de raquette de mon coin. (Pardonner moi les photos, Je ne suis pas photographe du tout!) Première Randonnée : Ascension du mont St-joseph. 9 km Altitude 1065 Mètres Mais je suis pas capable de sortir les maudites photo de mon cell Deuxième Randonnée : Ascension Du Mont Morne Petite randonnée de 3 km Altitude 805 mètres [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Troisième Randonnée : Ascension Du Mont Mégantic 10.7 km Altitude 1105 Mètres Personnellement mon préférer [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] L'observatoire du Mont Mégantic [img] [/img] [img] [/img] Vu du sommet [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Quatrième Randonnée : Mont Gosford 15 Km Altitude : 1193 Mètres Celui la étais quelque chose. La pluie de la veille avait toute défaite les piste en plus de les engorgées d'eau et durant la nuit il a neiger pas mal Donc pas de trail taper. C'est nous qui avons fait la trail! La maudite Monté.... Moi |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Plein air 3 dernières semaine Ven 9 Mar - 21:06 | |
| Belle randonné. J'ai eu l'occasion de la faire quelques fois. Beaux paysages. |
|
| |
Nombre de messages : 1190 Age : 36 Localisation : Lac-mégantic Emploi : Électricien Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Plein air 3 dernières semaine Ven 9 Mar - 21:08 | |
| Laquelle Celle du mont mégantic? |
|
| |
SKSChuck Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Plein air 3 dernières semaine Ven 9 Mar - 21:58 | |
| Méchante belle vue que vous aviez |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Plein air 3 dernières semaine Ven 9 Mar - 22:04 | |
| - RedNeckPat a écrit:
- Laquelle Celle du mont mégantic?
Mont St-Joseph, Mont Mégantic...Il y a un autre sommet, mais je ne me souviens plus du nom. Il me semble que le nom de la piste était le sentier des trois sommets. |
|
| |
| Sujet: Re: Plein air 3 dernières semaine Ven 9 Mar - 22:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Plein air 3 dernières semaine Ven 9 Mar - 22:39 | |
| Aaah, c'est ça....Maudite mémoire. Merci RedNeckPat. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Plein air 3 dernières semaine Sam 10 Mar - 1:36 | |
| On dira ce qu'on voudras ,le décors d'été c'est beau mais le décors d'hiver c,est pas battable. Merci pour les photos RED. |
|
| |
Junior34 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 555 Age : 53 Localisation : Thetford-Mines Loisirs : Randonnée pédestre, camping,chasse Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Plein air 3 dernières semaine Sam 10 Mar - 9:05 | |
| méchante belles photos.J'ai fait Mégantic une fois en raquette au printemps et c'était vraiment sublime.On avait pu prendre du soleil sur les genres de gros sièges pour regarder les étoiles.Gosford je l'ai fait 2 fois en été. C,est pas connu beaucoup mais le Mont Gosford est le 4Eme plus haut sommet du Québec.Ca a l'air le paradis de l'orignal ce coin la.C'est fou le nombre de pistes d'orignaux qu'il y a quand on prend le sentier qui passe sur la frontière Américaine.
Si tu veux essayer une autre belle montagne va voir le Mont Ham. Les trois monts a Coleraine sont aussi très bien. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Plein air 3 dernières semaine Sam 10 Mar - 9:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Plein air 3 dernières semaine Sam 10 Mar - 10:22 | |
| J'en prend note pour Mont Ham et les 3 Monts a coleraine Je me demandais justement quel serais mes prochaine destination. Mais pour l'instant va falloir que j'envoie mes maudite raquette en garantie alors je vais surment les perdre pour un petit bout de temps |
|
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1761 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Plein air 3 dernières semaine Sam 10 Mar - 11:37 | |
| tres beau paysage |
|
| |
caledohunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 619 Age : 48 Localisation : nouvelle-calédonie Loisirs : tir/chasse/chasse sous marine Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Plein air 3 dernières semaine Sam 10 Mar - 17:24 | |
| de la neige (soupire)......mais enfants en rêve !!!!!!!!!moi aussi tiens ...... chez nous en ce moment c'est l’été et le thermomètre vari entre 30/33 degrés ..... fait chaud !!!!!!!!!!! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plein air 3 dernières semaine Dim 11 Mar - 11:06 | |
| - foudetir a écrit:
- On dira ce qu'on voudras ,le décors d'été c'est beau mais le décors d'hiver c,est pas battable.
Merci pour les photos RED. D'accord avec toi foudetir !! belle photos |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Plein air 3 dernières semaine Dim 11 Mar - 13:08 | |
| vrm nice, j'aime ben faire de la rendo, me suit taper 22km au bic l'ete passer..mais maudit que je suit pas en forme !!! je consome trop d'eau et j'en est manquer en femain j'ai du fouiller un peux pour trouver un mince filet vivre mon filtre msr miniworks !!! faudrasi ben que je me remetre en forme pour mieux aprecier !!!
|
|
| |
flashback Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 502 Localisation : Loisirs : Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Plein air 3 dernières semaine Dim 11 Mar - 21:25 | |
| wow super belle photo!
j etais dans ton coin (lac megantic) en fin semain ses fou, a montreal y a
pratiquement plus de neige plus! |
|
| |
| Plein air 3 dernières semaine | |
|