| Sinclair Generation II Benchrest rest | |
|
|
Auteur | Message |
---|
j-p Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Sinclair Generation II Benchrest rest Dim 11 Mar 2012 - 20:24 | |
| Ça fait un bout que je rêve de me procurer un support de chez Sinclair. C'est peut-être que je n'en connais pas d'autres Le modèle lightweight ne m'allume pas, très basic, il ne sera pas mieux que mon vieux "Made in China" qui fait quand même du bon travail depuis belle lurette. Sans mettre une fortune, le modèle 04-2640 ou même 04-2550 m'intéresserait. En ajoutant 70$ le side windage est inclus....là je ne suis pas sûr de la pertinence. J'ai le catalogue 2010-B de sinclair alors les prix ont peut-être changés. J'ai le goût de me payer une folie...sans exagérer et aussi sans le regretter...conseils SVP Merci J-P |
|
| |
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Sinclair Generation II Benchrest rest Dim 11 Mar 2012 - 21:03 | |
| J'ai bien l'impression que le modèle 04-2780 avec ajustement latéral (side windage)et pour droitier est fort populaire car il est "out of stock" ou "back order". Je serais bien curieux de connaître les commentaires de ceux qui connaissent ce support. J-P |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Sinclair Generation II Benchrest rest Dim 11 Mar 2012 - 22:53 | |
| Va voir star shooter il a même un site. Il est membre sur le forum. |
|
| |
Omega50 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1413 Age : 70 Localisation : Granby Emploi : Retraité Loisirs : Rechargement- tir- bricolage Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Sinclair Generation II Benchrest rest Lun 12 Mar 2012 - 16:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sinclair Generation II Benchrest rest Lun 12 Mar 2012 - 17:27 | |
| Merci Omega50, c'est en plein celui que je regarde. Hier, quand j'ai regardé cela sur le site de Sinclair, il était "out of stock" et en cliquant sur ton lien....il est "in stock" cela s'est peut-être régularisé aujourd'hui... En passant, à quoi sert le poteau vertical qu'on voit en plein milieu du side windage top ??? il faut replier cela pour ne pas que le fût de la carabine accotte dessus ? Merci j-p |
|
| |
Nombre de messages : 1413 Age : 70 Localisation : Granby Emploi : Retraité Loisirs : Rechargement- tir- bricolage Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Sinclair Generation II Benchrest rest Lun 12 Mar 2012 - 18:26 | |
| Au contraire c'est justement pour que le fut s'accotte dessus pour que ton arme soit toujours à la même place sur le rest ,normalement lorsque tu repousse l'arme sur ce poteau ,la croie de ton scope revient sur le même point de visé ,ou très proche en tout cas. |
|
| |
| Sujet: Re: Sinclair Generation II Benchrest rest Lun 12 Mar 2012 - 18:29 | |
| Et cela ne brise pas le fût....??????? Tu accotes le centre du devant du fût la dessus ?? j-p |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Sinclair Generation II Benchrest rest Lun 12 Mar 2012 - 18:34 | |
| - j-p a écrit:
- Et cela ne brise pas le fût....???????
j-p non car il est cousiner avec du plastic mou note pour ton achat une tete avec un windage lateral est un must CALDWELL BR a un rest qui est pas mal aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Sinclair Generation II Benchrest rest Lun 12 Mar 2012 - 18:50 | |
| Bien d'accord avec toi 6.5x284 ,Tilgil à un Caldwell Br et il a l'air d'être satisfait de son achat ,de plus il est moin cher que le Sinclair et tu peut l'acheter de GST Precision . |
|
| |
| Sujet: Re: Sinclair Generation II Benchrest rest Ven 16 Mar 2012 - 20:59 | |
| Bon, je vais faire comme sur le forum CGN soit "BTT"...pour que mon post remonte, des fois que d'autres connaisseurs puissent se prononcer.. J-P |
|
| |
| Sinclair Generation II Benchrest rest | |
|