EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Questionnement au sujet des pistolets beretta

+2
Antoine
1911cmd
6 participants
AuteurMessage
1911cmd
Grande gueule / Big mouth
1911cmd

Masculin

Questionnement au sujet des pistolets beretta Empty
MessageSujet: Questionnement au sujet des pistolets beretta   Questionnement au sujet des pistolets beretta Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 20:50

Que pensez-vous de la série 92 FS ou 92A1 pour faire de l'IPSC?

La série 92A1 est-elle une réelle évolution de la série 92FS?

Les mires avant et arrière des séries 92FS et 92A1 sont-elles amovibles advenant que je veux les enlever?

Le fait que l'action s'ouvre completement lorsqu'on tire, est-ce que ça élimine de beaucoup les cas de stovepipe et de jam? (open slide top)
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Masculin
Emploi : Conseiller en sécurité financière

MessageSujet: Re: Questionnement au sujet des pistolets beretta   Questionnement au sujet des pistolets beretta Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 21:10

Le design ouvert du 92FS/92A1 ne change rien, c'est un design prouvé depuis des lunes. Pour le 92FS, tu ne peux pas remplacer la hausse car elle est partie intégrale de la glissière. Sur le 92A1, tu peux les remplacer car elles sont montées dovetail. Il n'y a pas de problèmes avec les mires d'origine, pour moi ça fonctionnait très bien.

Sur le 92A1, tu risques peux-être d'avoir de la misère à trouver un étui convenable à cause du rail. Tu peux toujours le commander directement chez Bladetech, il va t'en mouler un, délai de 4 à 5 semaines incluant la livraison s'il n'est pas en stock.

Il y a quelques modifications que tu peux faire toi même pour améliorer le trigger pull et le mag release. C'est pas le pistolet le plus populaire en IPSC, il y a toujours 2 ou 3 gars qui en ont à chaque fois mais il y a moyen de faire quelque chose de bien.
chris666
chris666

Masculin

MessageSujet: Re: Questionnement au sujet des pistolets beretta   Questionnement au sujet des pistolets beretta Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 21:23

si tu achete un beretta vas chez nicholl's pour un holster de service rentation 1

en ipsc, il y a pas beaucoup de beretta mais c'est une arme relativement fiable

j'en n'ai vu 3 depuis que j'en fais
Vince514
Actif / Active
Actif / Active
Vince514

Masculin
Emploi : Soudeur / pose armature du béton
Loisirs : Décalisser du papier!!!!

MessageSujet: Re: Questionnement au sujet des pistolets beretta   Questionnement au sujet des pistolets beretta Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 22:04

tout ce que je peux dire c est que je suis tres satisfait du miens.. aucun jam apres 500 cartouches tres precis. bon pistolet IPSC? jel sais pas parce que jen fait pas encore.
60 recon
60 recon

Masculin
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse

MessageSujet: Re: Questionnement au sujet des pistolets beretta   Questionnement au sujet des pistolets beretta Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 22:13

toute les armes qui ont été conçu pour etre un side arm sont des pistolets qui sont bon pour l'IPSC mais un pistol qui est conçu pour faire de l'IPSC est encore meilleur. J'ai commencer avec un 92F et j'ai switcher pour un CZ 1 an apres et augmentation immediat de mes résultatx
Indiana Jaune
Indiana Jaune

Masculin
Loisirs : Saxophone

MessageSujet: Re: Questionnement au sujet des pistolets beretta   Questionnement au sujet des pistolets beretta Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 8:11

Tu vas être en classe production et tu vas être comparé aux autres qui ont des pistolets de production pas modifié comme les Glock.

Les pistolets approuvés dans cette classe doivent être listé dans cette liste :
http://www.ipsc.org/rules/proddiv.php

Si je recommence l'IPSC, ça va être avec mon 92fs parce que je fais des beaux "double tap" dans le alpha à 15 verges. Smile

Questionnement au sujet des pistolets beretta
Page 1 sur 1