| SUJET; COMPETITION | |
|
+10270 wsm Indiana Jaune BAS new shooter Cookie Monster steve levesque topmoteur 1clickdown juneg 6.5x284 14 participants |
Auteur | Message |
---|
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: SUJET; COMPETITION Lun 12 Mar - 20:27 | |
| avec la permission de SQUILL et je demande l'avis des membres sur cette section voir ci sela vous interesse le but est de regrouper les activiters et les competions TLD donner les dates et resultat des competions regrouper les activiters .22 BENCHREST RIME FIRE et BENCHREST CENTER FIRE donner les dates et resultats des competitions et autre competitions que les membre participe il ya plusieurs membres sur ce forum qui participe a des competitions en TLD a BATOCHE et autre en BENCHREST et suivant l'interet manifester par vous les membres SKILL le metra en post-it et ainci il ne se perdra pas dans les autres sections
j'aurais aimer mettre une possibiliter de voter mais je ne sais pas comment le faire
Dernière édition par 6.5x284 le Dim 25 Mar - 12:27, édité 2 fois |
|
| |
juneg Actif / Active
Nombre de messages : 353 Localisation : sherbrooke Emploi : menuisier Loisirs : chasse a temps plein Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: SUJET; COMPETITION Lun 12 Mar - 20:33 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: SUJET; COMPETITION Lun 12 Mar - 20:36 | |
| Je trouve également que c'est une bonne idée. |
|
| |
topmoteur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1594 Age : 58 Localisation : rouyn-noranda Emploi : gérant de service Loisirs : rechargement,tir,chasse Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: SUJET; COMPETITION Lun 12 Mar - 20:49 | |
| |
|
| |
steve levesque Actif / Active
Nombre de messages : 338 Age : 53 Localisation : morin-Heights Emploi : surintendant de chantier Loisirs : club de tir Lanaudière , plein air Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: SUJET; COMPETITION Lun 12 Mar - 21:00 | |
| oui cela est une tres bonne idées du meme coup ca va encourager les membres du forum a aller faire des petites compétition pour avoir du fun et surtout APPRENDRE ,car c'est la meilleur place pour découvrir plein de truc , avec la journée EXTREME PRÉCISION cela va apporté d'autre gars pour la comp TLD . |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: competition Lun 12 Mar - 21:07 | |
| J'e t'encourage dans cette entreprise.
J'aimerais bien voir celà. Comme le dis Steve, cela va certainement encourager d'autres membres à partiricper à des compétitions. Surtout qu'il semble y avoir de très bons tireurs.
|
|
| |
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: SUJET; COMPETITION Lun 12 Mar - 23:17 | |
| - Cookie Monster a écrit:
- J'e t'encourage dans cette entreprise.
J'aimerais bien voir celà. Comme le dis Steve, cela va certainement encourager d'autres membres à partiricper à des compétitions. Surtout qu'il semble y avoir de très bons tireurs.
+1 et pas besoin d'une machine a 5000.00$ pour aller faire des competitions, une bonne Savage et t'es en business. |
|
| |
BAS Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 160 Localisation : rive-sud de montreal Emploi : mécanicien auto. Loisirs : plein-air à 100% Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: SUJET; COMPETITION Lun 12 Mar - 23:47 | |
| moi j'y connais rien, mais je veut apprendre! je me suis inscrit au match/formation estreme precision justement pour voir comment sa se passe,apprendre et avoir du fun. je suis sûr que sa vas me donner le goût d'en faire d'autre. alors je crois que se poste à sa plaçe pour du monde comme moi qui cherche à apprendre et qui ne sais pas oû se rendre pour participer au petite compétition. |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: SUJET; COMPETITION Mar 13 Mar - 8:16 | |
| Ce qui serait vraiment le summum pour moi, ça serait un calendrier qui regroupe toutes les compétitions de toutes les disciplines. TLD, 22LR, IPSC, PPC, CAS, etc. Je ne sais pas si ça serait faisable |
|
| |
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: SUJET; COMPETITION Mar 13 Mar - 8:38 | |
| - Indiana Jaune a écrit:
- Ce qui serait vraiment le summum pour moi, ça serait un calendrier qui regroupe toutes les compétitions de toutes les disciplines. TLD, 22LR, IPSC, PPC, CAS, etc.
Je ne sais pas si ça serait faisable oui c'est interresant de connaitre les activiters de tir pour les membres de EP c"il ne sont pas publier comment peu t'on le savoir et y participer pour le TLD qui se deroule VAL CARTIER competition benchrest.22 rime fire et centerfire je me charge de les annoncers et en donner les resultats des 3 premiere positions de ces competitions pour ce qui est des autres IPSC=PPC=CAS il ya certainement des membres qui font ces competitions il serai bon de en parle et de connaitre les dates et androits |
|
| |
| Sujet: Re: SUJET; COMPETITION Dim 25 Mar - 9:18 | |
| a date seulement 9 membres ont exprimer leur desir d'avoir une section ( COMPETITION) ou on pourrait annoncer et donner les resultats des competitions qui ce tienne dans les clubs ou autre organisation ne vous gener pas donner votre point de vue sur se sujet |
|
| |
steve levesque Actif / Active
Nombre de messages : 338 Age : 53 Localisation : morin-Heights Emploi : surintendant de chantier Loisirs : club de tir Lanaudière , plein air Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: SUJET; COMPETITION Dim 25 Mar - 9:30 | |
| c'est normal il y on pas gouter !!!!(compétition)
le mot compétition fait peur a tout le monde , c'est l'inconnu , le peur du rédicule !
moi je compétitionne pour m'amuser , échanger , prendre de l'air !
je m'accroche a ce sport car dans ce sport les gens son passionner comme moi et vous !!!
pendans que je tir je ne pense pas a prendre un coup , aller au danc...... etc!!!! |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: SUJET; COMPETITION Dim 25 Mar - 9:47 | |
| C'est vrai que c'est une bonne idée 6.5. PS: édite ton premier post, c'est pas skill mais Squill. |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: SUJET; COMPETITION Dim 25 Mar - 10:14 | |
| Moi, je peux fournir l'info sur le PPC |
|
| |
Renmen Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1150 Age : 43 Localisation : St-Jean sur Richelieu Emploi : Entrepreneur Général en construction Loisirs : Chasse/peche/tir de précision Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: SUJET; COMPETITION Dim 25 Mar - 10:43 | |
| C'Est une bonne idée...+1 pour l'initiative |
|
| |
hubert Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: SUJET; COMPETITION Dim 25 Mar - 11:55 | |
| +1 moi qui vas gouter a la compétition a la premiere foi cette année se poste vas surment etre selui que je vais aller voir le plus souvent |
|
| |
gb Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 232 Age : 63 Localisation : Lachute Emploi : Construction Loisirs : Chasse,tir de précision,rechargement,arc Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: SUJET; COMPETITION Dim 25 Mar - 22:43 | |
| +1 pour ce post. Sais vrai que ça nous prendraient des coupiers dans le ***. Pour commencer les compétitions, il suffit toujour d'une première fois. ALORS GO¨POUR LE POST" |
|
| |
| SUJET; COMPETITION | |
|