EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Cours de tir de précision

AuteurMessage
Invité
Invité

Cours de tir de précision Empty
MessageSujet: Cours de tir de précision   Cours de tir de précision Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 10:27

Salut la gang!!!!

Moi et Marius De Champlain allons donner un cours de tir de précision au Club de Tir du Bas St-Laurent, à Rimouski le Samedi 18 Octobre 2008 à 0800H.

Le cours se déroule en 2 parties, Théorique et Pratique.

Les Thèmes théorique sont:

-Le choix de l'Arme et les différents calibres
-L'entretien et le nettoyage de l'Arme
-Conditions atmosphériques et leurs éffets
-Les appareils de visées
-La Balistique et le rechargement
-Les 5 grands principes de tir

Les thèmes pratiques sont:

-Les positions de tir
-Zérotage et ajustement de téléscope
-Pointage et correction
-Thechnique de Camouflage Opérationnel (Sniper)

Chaques participant devra apporter son arme et avoir en sa possession au moin 40 balles

Le coût est de 30$ et les inscriptions devront se faire à l'avance en appelant au (418) 721-4056 ou par MP de Reddragon308.

GROUPE LIMITÉ À 20 PARTICIPANTS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours de tir de précision   Cours de tir de précision Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 12:13

Pour tout ceux qui cherchaient une formation, vous avez la chance de discuter avec Marius et d essayer de retenir toute l information qu il vous offrira.

30$ c est des peanuts, l equivalent d une boite de balles pour apprendre a bien tirer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours de tir de précision   Cours de tir de précision Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 15:54

Cours changé pour cours de chasseurs......................Désolé!!!
Jessie James
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth

MessageSujet: Re: Cours de tir de précision   Cours de tir de précision Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 16:00

Dommage que tu ne donne pas de cour plus proche du centre du Québec, plusieurs tireurs pourrait en bénéficier.

Peut-être que je vais travailler dans cette région on ne sait jamais pour une prochaine fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours de tir de précision   Cours de tir de précision Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 22:36

SSGP2 a écrit:
Pour tout ceux qui cherchaient une formation, vous avez la chance de discuter avec Marius et d essayer de retenir toute l information qu il vous offrira.

30$ c est des peanuts, l equivalent d une boite de balles pour apprendre a bien tirer.

Moi, J'irais bien parce que je tire comme une vieille brioche...Ce qui est platte c'est que je suis de la région de MTL malheureusement..
Cours de tir de précision Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours de tir de précision   Cours de tir de précision Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 22:19

SSGP2 a écrit:

Ouin!!!!!!!!!!!!!!!.......................

C'est plus un "brainwash" .................. En tout cas...........

Le cours à été changé pour être moin technique...........

À vrai dire, tout ce qui était technique à été barré!!!!!!!!!!!!

De "Cours de tir de précision" ont est passé à " Chasseur, Apprenez à tirer drètte"!!!!!!

Le cours de précision est toujours en "Développement" est si ont à de la demande ont devrait le donner ben vite!!!!!

Si ça marche, mon ti-doigt me dit qu'on va s'promener en Jetta de 600 000 KMS!!!!!!!!

(Ceux qui connaissent Marius, c'est l'temps d'rire)

À+

Red

Cours de tir de précision
Page 1 sur 1