Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
Sujet: ENCORE UN POST SUR LA MUSIQUE... Mar 13 Mar 2012 - 19:43
Salut à tous...
y'a eu les posts sur les différents styles de musique écoutés par les membres...
Moi je voudrais savoir si vous avez un groupe ou une formation préféré...bref êtes vous un FAN...
Pour ma part, j'aime beaucoup AC-DC...et je vous explique pourquoi:
imaginez la scène... j'ai 9 ou 10 ans, et comme tous les étés, je pars en colonie de vacances...je me retrouve avec les copains habituels, on va bien se marrer!
le premier matin, tous les gamins dormaient encore profondément, et le moniteur responsable de notre petit groupe, qui avait sa chambre juste à coté de notre dortoir, nous a réveillé à sa manière:
il a mis les enceintes de sa hi-fi dans le dortoir et nous a envoyé le fameux "HELL'S BELLS", à fond les watts!!!
Réveil fabuleux que celui là...j'ai eu une pêche d'enfer toute la journée, cette rythmique dans la tête...
Depuis ce jour là, je crois qu'il ne s'est jamais passé une semaine sans que j'écoute au moins un morceau d'AC-DC...
Je ne suis pas le Fan extrême, qui vit, mange et respire de part sa passion mais vraiment, j'aime bien AC-DC...
C'est simple, précis et surtout efficace!
Juste pour les oreilles:
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: ENCORE UN POST SUR LA MUSIQUE... Mar 13 Mar 2012 - 20:04
Yessssss ! C'est ma tune préférée d'AC-DC
J'aime tellement de sortes de musique, et de bands, il m'est difficile de te dire celui que je préfère.
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
Sujet: Re: ENCORE UN POST SUR LA MUSIQUE... Mar 13 Mar 2012 - 20:08
ac Dc me rapelle du bon temps passer a rincer tout plein de moteur hors route.... tout les foix on se disait chez pas si sa passe...ou qui est asser fou par mis nous lesayer... persone ne boujais.. mais quand ac dc decollait dans le radio les volontair pleuvait soudainement... de ce temps si jecoute et je chante du passe partout...nouvelle responsabiliter familiale oublige....
Tuggerdive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 45 Localisation : 50ième parallèle Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée Date d'inscription : 30/08/2011
Sujet: Re: ENCORE UN POST SUR LA MUSIQUE... Mar 13 Mar 2012 - 20:23
Moi je suis amateur de musique en général, quelqu'un qui ne trouve pas son compte sur les 8G de musique que je stock sur mon iPhone il est pas normal. J'écoute de tout, de Miles Davis à Children of Bodom, de Ben Harper a Massive Attack..... Mais mon groupe fétiche, le groupe sur lequel j'ai fait et conçu la plupart de mes ''schémas afro-américains'' * c'est définitivement Metallica en particulier l'album Master of Puppets!
* Pour ceux qui ne saurait pas ce qu'est un schéma afro-américain, il s'agit de la façon politicaly correct pour dire ''un plan de n...... ''. lol
juneg Actif / Active
Nombre de messages : 353 Localisation : sherbrooke Emploi : menuisier Loisirs : chasse a temps plein Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: ENCORE UN POST SUR LA MUSIQUE... Mar 13 Mar 2012 - 21:05
moi ya goodsmack qui vient en 2 ieme mais ya rien comm eune bonne tunes des colocs pour me mettre de bonne humeur!!
hubert Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: ENCORE UN POST SUR LA MUSIQUE... Mar 13 Mar 2012 - 21:21
AC -CD + pick-up= plan de n... pour de vrais, ac dc est un de mes groupes favorie avec metalica et ces vrais que une toonne des coloces sa met de bonne humeur
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
Sujet: Re: ENCORE UN POST SUR LA MUSIQUE... Mar 13 Mar 2012 - 21:33
J'adore Tool et Kanye West. Je pense qu'ils sont les meilleurs dans leur genres respectif.
Tuggerdive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 45 Localisation : 50ième parallèle Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée Date d'inscription : 30/08/2011
Sujet: Re: ENCORE UN POST SUR LA MUSIQUE... Mar 13 Mar 2012 - 21:44
+ 1 pour Tool !!!! Unclassique de mon adolescence avec Nine inch Nails!
MrFlagellipo Actif / Active
Nombre de messages : 297 Localisation : Témiscamingue Loisirs : chasse peche cuisine Date d'inscription : 25/09/2011
Sujet: Re: ENCORE UN POST SUR LA MUSIQUE... Mar 13 Mar 2012 - 22:46
Noodles a écrit:
J'adore Tool et Kanye West. Je pense qu'ils sont les meilleurs dans leur genres respectif.
TOOOLLLLLL j'étais au centre Molson pour la tournée Latéralus en 200? heuuuu c'était tui en 199? ouffff que de pas de souvenirs!!!!
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
Sujet: Re: ENCORE UN POST SUR LA MUSIQUE... Mar 13 Mar 2012 - 23:07
AC/DC!!!!
Moi aussi c'est un amour de jeunesse. Angus, Malcom, Brian et les autre...
Sujet: Re: ENCORE UN POST SUR LA MUSIQUE... Mar 13 Mar 2012 - 23:19
Je ne sait pas si je vais avoir beaucoup d'appui sur le forum mais mon groupe a toujours été Slipknot
[url=[/url]
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16426 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: ENCORE UN POST SUR LA MUSIQUE... Mer 14 Mar 2012 - 15:31
C'est de ta faute Dan! À 0530 ce matin, j'avais "Girl's Got Rythm" à tue-tête sur l'autoroute! 30 minutes de AC/DC après 2 cafés forts, ça prépare pour sa journée
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: ENCORE UN POST SUR LA MUSIQUE... Mer 14 Mar 2012 - 15:37
...Si tu n'es pas réveillé après ça
...Tu es mieux de retourner te coucher.
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
Sujet: Re: ENCORE UN POST SUR LA MUSIQUE... Mer 14 Mar 2012 - 19:36
Salut!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][url][/url]
héhéhé!
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: ENCORE UN POST SUR LA MUSIQUE... Mer 14 Mar 2012 - 19:54
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: ENCORE UN POST SUR LA MUSIQUE... Mer 14 Mar 2012 - 20:46
j'en est 3 et j'arrive pas a choisire le quel qui me plais le plus...mais nin sa fait vraiment long temp :P
nine inche nails
PRIMUS
Einsturzende Neubauten
10X Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1095 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 07/04/2011
Sujet: Re: ENCORE UN POST SUR LA MUSIQUE... Jeu 15 Mar 2012 - 0:27
DAN76 a écrit:
Salut à tous...
y'a eu les posts sur les différents styles de musique écoutés par les membres...
Moi je voudrais savoir si vous avez un groupe ou une formation préféré...bref êtes vous un FAN...
Pour ma part, j'aime beaucoup AC-DC.
Salut Dan,
Équalement AC-DC fait partie de mes groupes préférés. Par contre mon #1 favoris comme groupes de musique depuis ma jeunesse restera toujours PINK FLOYD!
Une de mes favorites de ce groupe est "TIME"
Mes goûts musicaux sont très variés et vont du "Classique au heavy metal"!
J'aime bien les tounes classiques et soft quand je reload des munitions.