Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
Sujet: Après le post sur la musique Heavy....Rap? Dim 12 Fév 2012 - 11:44
Ben oui, j'suis aux deux
Des fans de Kanye West dans la salle?
Qu'est-ce que vous écoutez les beateux de EP?
Le vidéoclip pour All Of The Lights est ''hallucinant'' !
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: Après le post sur la musique Heavy....Rap? Dim 12 Fév 2012 - 12:26
Le seul rap que je suis capable d'endurer, c'est le rap celtique
J'écoute à peu près de tout, mais ces temps-ci j'écoute du Corvus Corax, c'est du néo-médiéval. On est loin du rap.
Je ne sais pas pourquoi, mais la majorité du rap m'agresse.
Substyle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : Farnham Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail Date d'inscription : 20/02/2011
Sujet: Re: Après le post sur la musique Heavy....Rap? Dim 12 Fév 2012 - 14:58
Et bien moi mon cher Noodles je suis un pur et dur du rap, j'écoute pas mal de old school, j'aime plus ou moin le hiphop en 2012. J'aime bien le crunk et le son du south. J'écoute aussi bcp de rap québécois.
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: Après le post sur la musique Heavy....Rap? Dim 12 Fév 2012 - 15:16
j'aime pas trop le rap en general ya trop de moi je suit un noire je suit mal aimer allor je suit un gangsta qui mene une thug life yo....
mais ce que ta poster Noodle ca s'ecoute bien
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Après le post sur la musique Heavy....Rap? Dim 12 Fév 2012 - 15:46
"FLUSH RAP DOWN THE TRAP" PP.
_________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : Farnham Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail Date d'inscription : 20/02/2011
Sujet: Re: Après le post sur la musique Heavy....Rap? Dim 12 Fév 2012 - 16:38
Je n'aurais pas du écrire sur c post je sens qui en n'a qui vont me taper sur les nerfs, si t'aime pas le rap écoute s'en pas cé toute ost* Vous aimez pas quand du monde chiale contre les armes sans connaitre ça fak faite dont pas la même affaire
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: Après le post sur la musique Heavy....Rap? Dim 12 Fév 2012 - 16:56
Substyle,
Dans le fonds, je le sais pourquoi je n'aime pas le rap. Ma fille en écoutait à l'occasion dans l'auto et les paroles de ce qu'elle écoutait était dégradantes envers les femmes. Ça ne la dérangeait pas à l'époque car elle ne comprenait pas encore assez l'anglais et pour elle tout ce qui comptait c'était le beat.
Pour ma part, dans une chanson, ce qui compte c'est le message qu'elle véhicule. La musique, le beat, ne sont que le médium pour le transmettre.
En tant que père d'une fille, j'enrageais que les filles soient traitées de hoes, de bitches, etc. Avec toute la merde qui se passe maintenant, je me méfie de tout ce qui touche de près ou de loin la culture des gangs.
Sans rancune.
Sujet: Re: Après le post sur la musique Heavy....Rap? Dim 12 Fév 2012 - 17:02
Pourtant je pourrais te fait écoute des chansons qui parle de combien ils aiment leurs mères,c'est pas pcq t'aime pas un daller ou un groupe que toute les tounes de rap sont pareil. C'est comme dire que toute les tounes de country parle de cheval
Sujet: Re: Après le post sur la musique Heavy....Rap? Dim 12 Fév 2012 - 17:12
Substyle a écrit:
C'est comme dire que toute les tounes de country parle de cheval
C'est pas vrai! Il y en a qui parlent de pick-up!
Je le sais qu'il y a des rappers plus soft (dans le sens de pas gangsta, plus chanson d'amour etc). Mais ceux que j'ai entendus à l'époque m'ont sûri sur tout ce genre musical. Déjà qu'il ne m'interpellait pas d'avance.
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: Après le post sur la musique Heavy....Rap? Dim 12 Fév 2012 - 17:29
Dans ce style là, j'aime bien
Sujet: Re: Après le post sur la musique Heavy....Rap? Dim 12 Fév 2012 - 17:53
C'est de celle-là que je parlais quand je mentionnais le rap celtique
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: Après le post sur la musique Heavy....Rap? Dim 12 Fév 2012 - 17:57
Buffalo, on a pas mal les mêmes goûts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
Sujet: Re: Après le post sur la musique Heavy....Rap? Dim 12 Fév 2012 - 20:01
Buffalo a écrit:
Substyle,
Dans le fonds, je le sais pourquoi je n'aime pas le rap. Ma fille en écoutait à l'occasion dans l'auto et les paroles de ce qu'elle écoutait était dégradantes envers les femmes. Ça ne la dérangeait pas à l'époque car elle ne comprenait pas encore assez l'anglais et pour elle tout ce qui comptait c'était le beat.
Pour ma part, dans une chanson, ce qui compte c'est le message qu'elle véhicule. La musique, le beat, ne sont que le médium pour le transmettre.
En tant que père d'une fille, j'enrageais que les filles soient traitées de hoes, de bitches, etc. Avec toute la merde qui se passe maintenant, je me méfie de tout ce qui touche de près ou de loin la culture des gangs.
Sans rancune.
Bonjour !
J'écoute pratiquement que du rap et pourtant j'écoute aucune musique vulgaire ou qui apporte des propos dégradants pour la femmes.. le rap à en effet une mauvaise réputation car avant dans les début du rap, c'était une musique relativement vulgaire mais de nos jours cette musique à beaucoup évolué et énormément d'artiste produise du rap qui est tout sauf vulgaire.
Voici quelques tunes qui viennent de chez ns:
JayMark un jeune qui monte en popularité:
Ale Dee très connu dans le milieu: ..écouter celle-ci, il parle de sa mère.
Ici le concept est vraiment génial, il survole les générations..
D'ailleurs les artistes Québecois son très conscients que les jeunes de 13-14 ans écoutent leurs musiques, voici donc une chanson qui pousse les jeunes à appeler 1-888-APPELLE et à parler de leurs problèmes.
Sinon en dehors du rap québecois, j'écoute parfois du Eminem, Wiz Khalifa.. Celle-ci, juste pour la femme dans le vidéo vous êtes obligé d'écouter ;-P
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: Après le post sur la musique Heavy....Rap? Dim 12 Fév 2012 - 21:01
metal fusion avec des parole rape et une influance punk
Dernière édition par n0th1ng le Dim 12 Fév 2012 - 21:05, édité 1 fois
powder Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 789 Age : 51 Localisation : laurentides Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball Date d'inscription : 03/04/2011
Sujet: Re: Après le post sur la musique Heavy....Rap? Dim 12 Fév 2012 - 21:04
moi j'ecoute du rush......
JHON Régulier / Regular
Nombre de messages : 499 Age : 48 Localisation : la sarre Emploi : Operateur Loisirs : chasse,tir,RELOAD Date d'inscription : 15/10/2011
Sujet: Re: Après le post sur la musique Heavy....Rap? Dim 12 Fév 2012 - 21:33
Moi j'aime bien ce genre !
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
Sujet: Re: Après le post sur la musique Heavy....Rap? Dim 12 Fév 2012 - 23:50
Iam! Là on jase!
Sujet: Re: Après le post sur la musique Heavy....Rap? Lun 13 Fév 2012 - 1:59
Noodles a écrit:
Iam! Là on jase!
Johnybgood Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 581 Age : 41 Localisation : Repentigny Emploi : Électromécanicien Loisirs : tir,ipsc,poker Date d'inscription : 29/11/2010
Sujet: Re: Après le post sur la musique Heavy....Rap? Mer 15 Fév 2012 - 16:56
iam a bercé mon adolescence c'est vraiment bon !!! voici un clip c booba j'aime pas booba mais le clip a rapport avec extreme precision et le beat est bon mais les paroles boff ! juste le clip!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS ceux qui aime pas le rap gangsta shit you know lol ecouté pas ca!!!!
EL WILL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 674 Age : 35 Localisation : Rimouski Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur Date d'inscription : 17/12/2009
Sujet: Re: Après le post sur la musique Heavy....Rap? Jeu 16 Fév 2012 - 3:26