| maniwaki et environs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: maniwaki et environs Mar 13 Mar 2012 - 20:41 | |
| Bonjour a tous,
je sais que quelques membres demeurent a maniwaki et les environs. Si vous pouvez me contacter en mp j'aurais quelques questions a vous posez. En gros sa concerne les terres publiques dans le coin pour un trip de camping alors si vous connaissez bien le coin contacter moi!
Merci!! |
|
| |
fullmetaljacket Actif / Active
Nombre de messages : 264 Age : 43 Localisation : val-d'or Loisirs : chasse et peche Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: maniwaki et environs Mar 13 Mar 2012 - 23:20 | |
| ben je reste pas dans ce coin mais a environ 100 km de maniwaki commence la reserve faunique la vérandry y on des beau camping pour tout les genres pis la peche est bonne |
|
| |
Substyle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : Farnham Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: maniwaki et environs Mer 14 Mar 2012 - 1:39 | |
| Il y a aussi la forêt de l'aigle a environ 40 minutes de route, c'est des terres de la couronnes, 140 km² de forêt et rivières avec plusieurs sentiers. |
|
| |
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: maniwaki et environs Mer 14 Mar 2012 - 16:26 | |
| c'est la je m'enlignais, la foret de l'aigle. C'est pas un beau camping que je veut c'est un vrai trou perdu pour faire du camping sauvage! La sa me prend juste quelqu'un du coin pour m'avertir lorsque les siffleux seront bien sortit de leur trou! On prevoit sa pour la mi-avril. |
|
| |
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : Farnham Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: maniwaki et environs Mer 14 Mar 2012 - 18:51 | |
| Je peux garder un oeil ouvert pour toi, j'habite tout près de l'école mais je vais me vais me promener de temps en temps. Je vais essayer de t'en laisser lol |
|
| |
| Sujet: Re: maniwaki et environs Jeu 22 Mar 2012 - 21:14 | |
| en a tu vu quelques une jusqu'a present?? |
|
| |
math_4012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1757 Age : 35 Localisation : Outaouais Emploi : En forêt... Loisirs : chasse, tir, reload Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: maniwaki et environs Jeu 22 Mar 2012 - 23:11 | |
| À Shawville, les marmottes sont sortis!! Donc, si tu passes par gatineau, le long de la 105 tu risques d'en voir beaucoup sinon fait un détour par la 148! |
|
| |
| Sujet: Re: maniwaki et environs Ven 23 Mar 2012 - 4:49 | |
| Pas encore mais sa dois pas tarder avec la température qu'on a eu, je t'ai pas oublier t'inquiète |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: maniwaki et environs Ven 23 Mar 2012 - 12:03 | |
| comme j'ai pu voir au Lac cayament la semaine passer, les ours son sortie, alors ne vous inquieter pour les siffleux, ils sont belle et bien sortie.
p.s. n'oublier pas d'acheter votre nouveau permis de petit gibier car il vas expirer le 31 mars au Quebec. |
|
| |
| Sujet: Re: maniwaki et environs Ven 23 Mar 2012 - 16:34 | |
| parfait merci les boys! la 105 sa va justement etre notre terrain de jeu. J'ai plusieurs connaissances dans le coin de maniwaki et les environs car j'ai chasser le siffleux pendant mon cours d'armurerie! donc sa sera pas un trouble davoir des permission! reste juste a trouver la date qui concorde avec la meteo idéal pour notre fin de semaine!
merci! |
|
| |
| maniwaki et environs | |
|