EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Info Mitsubishi Outlander LS

+2
Tuggerdive
ihuntqc
6 participants
AuteurMessage
ihuntqc
Grande gueule / Big mouth
ihuntqc

Masculin
Emploi : Menuisier
Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois!

Info Mitsubishi Outlander LS Empty
MessageSujet: Info Mitsubishi Outlander LS   Info Mitsubishi Outlander LS Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 9:23

Salut la gang,

Bon bien c'est le printemps et j'ai la maladie du nouveau véhicule....

Est-ce qu'il y a des proprios de Mitsubishi Outlander LS (6cyl.) qui peuvent me donner une ptite évaluation de leur satisfaction pour ce modèle.

Qualité/prix?
Consommation réel?
Les plus et les moins?
Problèmes particuliers?
Commentaires autres?
Revenir en haut Aller en bas
Tuggerdive
Tuggerdive

Masculin
Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée

MessageSujet: Re: Info Mitsubishi Outlander LS   Info Mitsubishi Outlander LS Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 13:29

J'ai un XLS 2009.

Consommation +ou- 9 l/100 sur la route et 10 en ville

Pas de problème majeur sinon qu'il y a eu un rappel pour changer l'huile a transmission et les cardans sont fragiles.

Service ordinaire chez mon concessionnaire, mais overall j'aime bien mon véhicule!
frankyboy22
Actif / Active
Actif / Active
frankyboy22

Masculin
Emploi : construction deneigement
Loisirs : le tir et le vtt

MessageSujet: Re: Info Mitsubishi Outlander LS   Info Mitsubishi Outlander LS Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 14:41

le seul problaime que jai vue du temp que jetais remorqueur ses les transfer caise qui lache mais ces ariver sur 3 client a repetition je peut pas dire que ses un gros problaime ca peut etre aussi le conducteur le problaime
mart514
Actif / Active
Actif / Active
mart514

Masculin
Loisirs : voyages,montagnes, moto

MessageSujet: Re: Info Mitsubishi Outlander LS   Info Mitsubishi Outlander LS Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 18:40

J ai pas de commentaires constructifs a part bon choix, tabarnouche que je les trouve beau.
ihuntqc
ihuntqc

Masculin
Emploi : Menuisier
Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois!

MessageSujet: Re: Info Mitsubishi Outlander LS   Info Mitsubishi Outlander LS Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 21:29

Merci les gars! y'en as tu d'autres?
frankyboy22
Actif / Active
Actif / Active
frankyboy22

Masculin

MessageSujet: Re: Info Mitsubishi Outlander LS   Info Mitsubishi Outlander LS Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 10:48

jai verifier avec des mecano et tous me dise la meme chose pour un usage normal ses super tora jamais de problaime mais faut pas prende ca pour un jeep ca pas la meme soliditer
Tuggerdive
Tuggerdive

Masculin
Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée

MessageSujet: Re: Info Mitsubishi Outlander LS   Info Mitsubishi Outlander LS Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 13:08

Ça c'est sûr ! Mais ça fait bien l'hiver..... traction intégrale, bonne clairance, bon petit moteur et une garantie qui vaut plus que la peine! C'est comme je te dis..... ils ont leurs petits bobos, mais rien de plus que n'importe quel autre véhicule vendu de nos jours. J'en ai un et mon beau-père aussi et un comme l'autre on est bien satisfait de nos véhicules....

Est-ce que vous le recommanderiez a un ami? : oui Banana
frankyboy22
Actif / Active
Actif / Active
frankyboy22

Masculin

MessageSujet: Re: Info Mitsubishi Outlander LS   Info Mitsubishi Outlander LS Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 14:10

Tuggerdive a écrit:
Ça c'est sûr ! Mais ça fait bien l'hiver..... traction intégrale, bonne clairance, bon petit moteur et une garantie qui vaut plus que la peine! C'est comme je te dis..... ils ont leurs petits bobos, mais rien de plus que n'importe quel autre véhicule vendu de nos jours. J'en ai un et mon beau-père aussi et un comme l'autre on est bien satisfait de nos véhicules....

Est-ce que vous le recommanderiez a un ami? : oui Banana

je le trouve vraiment beau la raison pour la quelle moi je nachete pas mitsubishi ses quil non pas de garage dans ma region et apar les problaime que jai mentioner plus haut sa reste super ses un vus urbain comme nimportequelle faut avoir des limite (que certaine personne non pas lol)
duff

Masculin

MessageSujet: Re: Info Mitsubishi Outlander LS   Info Mitsubishi Outlander LS Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 2:55

J'ai un Outlander XLS V6 2008... je l'avais acheter flambant neuf

Je l'adore encore comme au premier jours...
Ma blonde l'adore encore plus..

Tu restera jamais pris avec ca... transmission 4x4 avec un lock electronic... c'est géniale...

Moi, il fait 10 L au 100km sur la route... en ville 12L au 100Km... mais tsé.. quand je roule... cé 120km/h et en ville... j'accèlere.. et je brake.. alors c'est normal comme consommation !

Ca tire en mauzusse... approuvé 3500 lbs sur le itch arriere.. mais j'ai déja facilement tiré 5-6000 lbs

LE GROS POINT NÉGATIF que je trouve... ost* que ça coute cher au garage.... Ok c'est un VUS.. mais sa coute cher à tout les inspections !

Mais jte jure que c'est plus que du Bonbon ce jeep là ! je connais 3 personnes distinct et ils l'adorent leur mitsubishi... et ils ont le meme commentaires que moi.. le service est cher !

PS: je te conseil pas P*quet mitsu.... d'après moi tu aurait un meilleur service chez Ste-foy.. ou québec mitsu.... et surement un meilleur pris à l'achat... ENTK gene toi pas pour aller voir sur la rive nord ! On est 2 dans ma famille à avoir transféré !

Bonne chance !! et on veux des photos :P
Akheron
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Akheron

Masculin
Emploi : Programmeur Java
Loisirs : Hockey, airsoft, chasse, Club de tir de Stanbridge East, La Roue du Roy à Hemmingford

MessageSujet: Re: Info Mitsubishi Outlander LS   Info Mitsubishi Outlander LS Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 8:40

Moi j'ai une Lancer 2009. Je l'ai acheté à St-Jean-sur-Richelieu (neuve). Très bon service chez mon concessionnaire Mitsubishi!
http://www.faqmilsim.ca

Info Mitsubishi Outlander LS
Page 1 sur 1