EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

mitsubishi outlander

+2
André
vanzan
6 participants
AuteurMessage
vanzan
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
vanzan

Masculin
Emploi : hoisman
Loisirs : tire le vtt la motomarine le camping la survie

mitsubishi outlander Empty
MessageSujet: mitsubishi outlander   mitsubishi outlander Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 15:59

je sais que ca aucun lien avec les gun mais on va avoir un concessionnaire mitsubishi bientot pres de chez nous et comme leur garanti est vraiment bien on 
pense regarder pour le outlander  mais comme c pas un vus que lon voie souvent dans le coin je voudrais votre avis
Revenir en haut Aller en bas
André
Grande gueule / Big mouth

Masculin
Loisirs : Plein air

MessageSujet: Re: mitsubishi outlander   mitsubishi outlander Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 17:15

J'en ai un depuis 2009, plus de 140 000 km au compteur; je suis très content, il fait parti de toutes mes expéditions de chasse et pêche, ça passe à peu près partout.
J'apprécie surtout le fait qu'on puisse barrer les 4 roues sur commande... Parfait dans la bouette et dans la neige...

Bonne réflexion!
maximetactical
maximetactical

Masculin
Emploi : Obligé
Loisirs : tir,chasse,vtt, motoneige ,prendre une bonne bière !

MessageSujet: Re: mitsubishi outlander   mitsubishi outlander Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 10:42

Si tu achètes n'importe quel Mitsubishi faut tu le garde longtemps car aucune valeur de revente et je parle par expérience la plupart des Modelle perde 40% de leur valeur apres 1 ans fouille dans 3 revue automobile il classe la marque dans les pire au niveau de la valeur de revente !!!
Ma blonde avait un lancer 4x4 2012 valeur de 32000$ apres 2ans elle etait tanne et on a ue quel que probleme valeur de revente entre 10000 et 12000$ mon donner le double pour mon dodge ram de 4 ans que jai payer 37000$
Moi jaurais aimer le savoir avant jespere que ca t'aide !!
Peter Venkman
Peter Venkman

Masculin
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.

MessageSujet: Re: mitsubishi outlander   mitsubishi outlander Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 11:03

Garantie.... j'en aurais long à te dire sur leur garantie.... ça couvre pas grand chose à mon avis.

J'ai eu d'énormes problèmes avec ma lancer 2008  et ils n'ont jamais rien fait pour moi.

Je l'ai vendu à GROSSE perte parce que je voulais absolument me débarrasser du citron qui m'on vendu.

MITSUBISHIT !

Ouach

Payé 62 000 pour, vendu un an et demi plus tard pour 30 000.

Ouach Ouach Ouach Ouach
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
maximetactical
maximetactical

Masculin
Emploi : Obligé
Loisirs : tir,chasse,vtt, motoneige ,prendre une bonne bière !

MessageSujet: Re: mitsubishi outlander   mitsubishi outlander Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 11:38

Cest sa je disais !!! Mais javais oublier la garantie il est garantie que tu paye en 10 ans loll !!!
dodgedeer
dodgedeer

Masculin
Loisirs : tir cible,chasse,canot

MessageSujet: Re: mitsubishi outlander   mitsubishi outlander Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 11:42

le outlander, très bon vus, parcontre tu devrais prendre le V6, 4x4, pour l'apprécié à sa juste valeur. Le RVR est plus petit, mais tout aussi bon, parcontre 4 cylindre....J.ai un 2010 outlander et je l'aime beaucoup, je ttaine une tente roulotte en vacance avec cela, et c'est une merveille.... En accord avec les autres au niveau de la Lancer, j'ai eu une ralliard 2006, quelque problème de bruit de spring qui tort dans la suspension, et valeur de revente un peu faiblard.
tonyboy

Masculin
Emploi : ???
Loisirs : Passer du temps dehors

MessageSujet: Re: mitsubishi outlander   mitsubishi outlander Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 12:07

J'ai un Outlander v6 2010 avec 120000K. Rien fait dessus a part les freins et un muffler. Fait comme Dodgedeer dit, prend le v6, le 4 cylindre est un peu anémique. Les nouveaux modèles sont moins bruyant que le mien

mitsubishi outlander
Page 1 sur 1