| Armoire Stack-one en spécial | |
|
+4ant68 RedNeckPat Akheron BlueBird 8 participants |
Auteur | Message |
---|
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Armoire Stack-one en spécial Jeu 15 Mar - 12:47 | |
| Armoire Stack-one en spécial chez canadian-tire Pour 10 armes longues 99,00$, régulier 199,00$ Juste pour vous informez, d'un coup que quelqu'un est intéressé ! |
|
| |
Akheron Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 246 Age : 46 Localisation : St-Jacques-Le-Mineur Emploi : Programmeur Java Loisirs : Hockey, airsoft, chasse, Club de tir de Stanbridge East, La Roue du Roy à Hemmingford Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Armoire Stack-one en spécial Jeu 15 Mar - 17:08 | |
| C'est ce que j'ai, ça fait très bien la job |
|
| |
RedNeckPat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1190 Age : 36 Localisation : Lac-mégantic Emploi : Électricien Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Armoire Stack-one en spécial Jeu 15 Mar - 17:18 | |
| C'est ce que jai aussi bon pas un coffre fort anti guerre nucléaire mais sa fait la job |
|
| |
ant68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 688 Localisation : laurentides Emploi : operateur de machineries lourdes Loisirs : tir,volleyball,ski alpin Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Armoire Stack-one en spécial Jeu 15 Mar - 17:31 | |
| Moi aussi,mais je m'en sert pour mettre mes munitions....Faut juste que je fasse quelques tablettes. |
|
| |
tbird727 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 26 Age : 63 Localisation : Ste-Victoire-De-Sorel Emploi : facteur Loisirs : chasse ,pêche,motoneige,vtt,bateau Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Armoire Stack-one en spécial Ven 16 Mar - 16:35 | |
| j'en ai acheté une aujourd'huis ......rentre pas 10 armes la dedans ??? j'ai installé un bout de 2x4 au fond avant de mettre les foam pour les canons.ça donne plus de place pour les armes avec scopes.j'en ai placer 4 ....un poudre noir accura avec scope,ma 30.06 axis avec scope,ma .22 btvs avec scope et ma lee enfield .303 sans scope pis c'est pas mal plein une chance que j'ai que ça |
|
| |
Johnybgood Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 581 Age : 41 Localisation : Repentigny Emploi : Électromécanicien Loisirs : tir,ipsc,poker Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Armoire Stack-one en spécial Ven 16 Mar - 16:46 | |
| toujours des gros speciaux che canadian tirelire ...moi j'ai la 8 armes simili coffre fort je rentre 1 shotgun 3 carabine bientot 4 plus 5 handgun ya toujours moyen de moyenner !!! pour les handgun ya les handgun hanger ... |
|
| |
KingDoberman Actif / Active
Nombre de messages : 264 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Armoire Stack-one en spécial Sam 17 Mar - 11:20 | |
| Ma passer par le mien tantot voir sy il en reste ... jattend mon PPA , je suis limiter dans ce que je peut me procurer pour me gater , mes bon , commencons par la base !! |
|
| |
comtoishunter Régulier / Regular
Nombre de messages : 483 Age : 27 Localisation : Quebec Emploi : Couvre-Plancher Pelletier Loisirs : Chasse,Peche,Velo montagne Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Armoire Stack-one en spécial Sam 17 Mar - 18:32 | |
| Mon père en a acheté un hier. Yaura jamais dix carabine la dedans
|
|
| |
tbird727 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 26 Age : 63 Localisation : Ste-Victoire-De-Sorel Emploi : facteur Loisirs : chasse ,pêche,motoneige,vtt,bateau Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Armoire Stack-one en spécial Sam 17 Mar - 18:51 | |
| c'est un peu comme quand tu regarde les tentes....peu coucher 6 personnes,t'es en voiture pour 2 j'ai placé 4 carabines la dedans et il y a de la place pour une autre et c'est pas ma tout !!! c'est meme un peu juste pour ma .303 lee enfield a cause de le tablette,je doit la rentrer de travers avant de la placer.mais a $114.00 avec les taxes ,qui peu chialer la petite armoire a munition qui vas dessus est a ce prix la |
|
| |
| Armoire Stack-one en spécial | |
|