darktemplar Régulier / Regular
Nombre de messages : 487 Age : 39 Localisation : Sayabec Emploi : mécanicien auto et pompier Loisirs : comme tout le monde Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Modif armoire stack on Mar 8 Jan 2013 - 15:23 | |
| Jai acheter une Armoire stack on 14 arme il y'a quelque temps et je regarde pour la modifier car mes arme avec des télescopes acotte sur le télescope j'ai penser fabriquer un morceau de bois mais je me demande si vous avez d'autre subjection je suis ouvert |
|
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16426 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Modif armoire stack on Mar 8 Jan 2013 - 18:05 | |
| J'ai la même. Quand tu l'as assemblée, il ne t'est pas resté des petits adapteurs pour mettre dans les accotoirs en plastique? Ils servent justement pour éloigner les carabines avec télescope un peu plus. Il me semble que j'en avais 4-5... |
|
Junior34 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 555 Age : 53 Localisation : Thetford-Mines Loisirs : Randonnée pédestre, camping,chasse Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Modif armoire stack on Mar 8 Jan 2013 - 18:20 | |
| - Buffalo a écrit:
- J'ai la même. Quand tu l'as assemblée, il ne t'est pas resté des petits adapteurs pour mettre dans les accotoirs en plastique? Ils servent justement pour éloigner les carabines avec télescope un peu plus. Il me semble que j'en avais 4-5...
effectivement ils y a des adaptateurs a visser dans les accotoirs de plastique pour les armes avec télescope.Il m'en manquait et j'en ai même fait venir d'autres de la compagnie. |
|
Nombre de messages : 487 Age : 39 Localisation : Sayabec Emploi : mécanicien auto et pompier Loisirs : comme tout le monde Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: Modif armoire stack on Mar 8 Jan 2013 - 18:23 | |
| Pas sa avec et moi les accotoirs son en mouse et non en plastique |
|
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Modif armoire stack on Mar 8 Jan 2013 - 18:45 | |
| visse un 2X3 dans le fond et colle la mousse dessus
|
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Modif armoire stack on Mar 8 Jan 2013 - 21:21 | |
| Prends une planche de 3/4"x3"x la largeur du fond de ton armoire. Fais une ligne centrale puis fais des trous à l'emporte-pièce (hole-saw 2") le long de cette ligne médiane, espacés de la largeur qui te convient pour éviter les "coups de coude" entre armes. Scie la planche sur la ligne médiane et tu as deux ensembles d'appuis. Ponçage, vernis et on colle de la strip de néoprène en mousse à pores fermés sur la tranche. Tu visses par l'arrière ou tu colles avec de la colle de construction. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Modif armoire stack on Mar 8 Jan 2013 - 21:44 | |
| Scratch-on..
J'en ai un aussi et ca pas été long que je l'ai rebaptisé comme ca. |
|
| Sujet: Re: Modif armoire stack on Mar 8 Jan 2013 - 21:49 | |
| Bonne idée pp pas malh moins compliquer qu'avec une scie sauteuse |
|