| Achat de munition sans PPA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Achat de munition sans PPA Ven 16 Mar 2012 - 11:09 | |
| Bonjour tout le monde, je prévois aller tirer avec mon père en fds, et je suis à sec coté munition donc j'aimerais savoir si je peut en acheter avant d'aller rejoindre mon père si j'ai mon certificat de réussite dans le maniement d'arme à feux, ou si il faut obligatoirement le PPA ? Sinon c'est pas grave mais sa éviterais un voyage.
Merci ! |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Achat de munition sans PPA Ven 16 Mar 2012 - 11:16 | |
| dommage mais ça prend ta carte de ppa pour en acheter. |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Achat de munition sans PPA Ven 16 Mar 2012 - 11:46 | |
| Je pense que si les gars du magasin à Portneuf te connaisse déjà (et je pense que c'est justement le cas) je pense pas qu'avec ton certificat de réusite en main qui est de problème...
Mais si tu veut pas y allez pour rien, téléphone et demande avant.
Dernière édition par Picanox le Lun 19 Mar 2012 - 9:10, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Achat de munition sans PPA Ven 16 Mar 2012 - 13:28 | |
| Oui il me connaît. Je vais aller le voir. Merci pour vos réponses! |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Achat de munition sans PPA Lun 19 Mar 2012 - 8:35 | |
| suivie les lois, dit vous que si vous vous faite prendre apres le mois de mais a detourner les loi des arme a feu, sa vas vous couter cher, nous travaillons tres fort depuis les 17 dernieres annee pour changer les loi et essayer de demontrer au Canadian que nous somme des gens honnete et respectueux des loi est c'est pour cela que la loi C-68 devrais disparetre alors SVP rester sur le bon coter. |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Achat de munition sans PPA Lun 19 Mar 2012 - 9:46 | |
| Je seconde...
Aurais tu demander la meme chose pour conduire une voiture? Surement pas....
Si jamais y'arrive un accident avec les munitions que t'a acheté pas de permis, as tu une idée du nombre de personne que tu mets dans marde?
Soyez responsable.. |
|
| |
| Sujet: Re: Achat de munition sans PPA Lun 19 Mar 2012 - 9:57 | |
| C'est bien vrais. Anyway comme mentionné dans l'un des mes sujets, je suis aller avec mon père. Je vais pas prendre de chance. À la base je voulais savoir si cela était légal. |
|
| |
| Achat de munition sans PPA | |
|