| Achat ajd sans registe | |
|
+7foudetir Mr. Canada's yangee BoomSticK DT741 mig666gts pooyan197 11 participants |
Auteur | Message |
---|
pooyan197 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 76 Age : 51 Localisation : trois-rivieres Loisirs : club de tir de st-tite Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Achat ajd sans registe Ven 27 Mar 2015 - 13:43 | |
| je vien tout just de m'acheter un sks au pronature de cap-de-la-madeleine est le vendeur étais pas sur , a apler a miramichi est après , la rcmp lui a dit que c'était fini les céstion , on m'a demande mon ppa pour vérifier la date déchéance sait tout . il l'a pas inscrit dans le livre de la sq rien , payer est emporter super |
|
| |
mig666gts Régulier / Regular
| Sujet: Re: Achat ajd sans registe Ven 27 Mar 2015 - 14:18 | |
| ouin c bin beau mais de la facon que les commercent québécois nous ont traité depuis le début de cette saga la y'auront pas une cenne qui viens de mes poches tu peux être sure ! |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Achat ajd sans registe Ven 27 Mar 2015 - 14:24 | |
| Nope y auront rien de ma part non plus, y avaient juste a faire de quoi pour nous avant, comme se tenir debout !
Mon argent va au Canada |
|
| |
BoomSticK BANNI
Nombre de messages : 1301 Localisation : Qbec Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: Achat ajd sans registe Ven 27 Mar 2015 - 14:25 | |
| |
|
| |
mig666gts Régulier / Regular
| Sujet: Re: Achat ajd sans registe Ven 27 Mar 2015 - 14:45 | |
| dire qui vas en avoir une pléthore qui vont se garocher pour acheter local comme si il ne c'étais rien passé lol
ont c faites violé le cul pis c nous autres qui a fournis le lube en plus mais y'a pas de trouble c du passé pis ont a déja toute oublié... avec une mentalité comme ca ont a pas fini de s'en faire passé des savons ! |
|
| |
yangee Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 615 Age : 50 Localisation : Quebec Loisirs : IPSC, 3GUN Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Achat ajd sans registe Ven 27 Mar 2015 - 14:46 | |
| Je pensais meme pas qui avait encore du monde qui achetais des armes ici... |
|
| |
Mr. Canada's Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 57 Age : 36 Localisation : Grande région de Montréal Emploi : Oui Loisirs : NFA - NRA - UEFA Date d'inscription : 27/03/2015
| Sujet: Re: Achat ajd sans registe Ven 27 Mar 2015 - 22:53 | |
| Pour ma part, je connais ''CERTAINS'' commercants qui furent très fidèles et qui ont osés faire front à cette suposée réglementations d'enregistrements. Geste que je saluait à chaque fois que je leur achetais une arme..
À ces valeureux commercants, je continuerais à faire quelques kilomètres afin de leur acheter encore et encore des armes. Sinon, pour les autres ....... |
|
| |
Nombre de messages : 57 Age : 36 Localisation : Grande région de Montréal Emploi : Oui Loisirs : NFA - NRA - UEFA Date d'inscription : 27/03/2015
| Sujet: Re: Achat ajd sans registe Ven 27 Mar 2015 - 22:54 | |
| Pooyan197
Simple question, combiens pour ta SKS ? Est-ce une russe, une yugo ou une chinoise ? |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Achat ajd sans registe Ven 27 Mar 2015 - 23:11 | |
| - Mr. Canada's a écrit:
- Pour ma part, je connais ''CERTAINS'' commercants qui furent très fidèles et qui ont osés faire front à cette suposée réglementations d'enregistrements. Geste que je saluait à chaque fois que je leur achetais une arme..
À ces valeureux commercants, je continuerais à faire quelques kilomètres afin de leur acheter encore et encore des armes. Sinon, pour les autres ....... Donc ces commercant nous appuyais ,bravo . Tu pourrais nous les enumerer pour les encourager a notre tour. |
|
| |
pooyan197 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 76 Age : 51 Localisation : trois-rivieres Loisirs : club de tir de st-tite Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Achat ajd sans registe Sam 28 Mar 2015 - 23:07 | |
| 199$ russe |
|
| |
BoomSticK BANNI
Nombre de messages : 1301 Localisation : Qbec Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: Achat ajd sans registe Sam 28 Mar 2015 - 23:16 | |
| - foudetir a écrit:
- Mr. Canada's a écrit:
- Pour ma part, je connais ''CERTAINS'' commercants qui furent très fidèles et qui ont osés faire front à cette suposée réglementations d'enregistrements. Geste que je saluait à chaque fois que je leur achetais une arme..
À ces valeureux commercants, je continuerais à faire quelques kilomètres afin de leur acheter encore et encore des armes. Sinon, pour les autres ....... Donc ces commercant nous appuyais ,bravo . Tu pourrais nous les enumerer pour les encourager a notre tour. Voici la liste : ...... |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Achat ajd sans registe Dim 29 Mar 2015 - 2:17 | |
| justement je pensais a aller me chercher une svt 40 demain :p
|
|
| |
| Sujet: Re: Achat ajd sans registe Dim 29 Mar 2015 - 15:56 | |
| Keshlalish
En magasin ou sur le net cet achat ? :P |
|
| |
frichtie Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 92 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: Achat ajd sans registe Dim 29 Mar 2015 - 16:16 | |
| Je viens justement de poster un message sur ce forum: AUCUN ACHAT AU QUÉBEC POUR MOI.
La principale raison: La SQ va se lancer sur les livres des commerçants pour constituer une base de données au registre....éventuel....hypothétique.
Aussi: Si les commerçants avaient fait bloc CONTRE le registre, ils auraient plus de mérite.
J'achèterai donc en Canadien! |
|
| |
shooterz Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 25 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: Achat ajd sans registe Dim 29 Mar 2015 - 18:55 | |
| Aujourd'hui, je suis passé dans un canadian tire qui vend des armes, et pendant que j'étais dans la section chasse et pêche, j'ai entendu l'employé dire à un client qu'ils continuaient à prendre les informations pour enregistrer l'arme (vu qu'ils ont pas encore reçu la directive du bureau chef d'arrêter l'enregistrement), et que de toute façon, il y aura bientôt un registre québécois. J'en croyais pas mes oreilles!!!
Je suis allé le voir et je l'ai informé que Miramichi n'enregistre plus les armes, et donc qu'ils n'ont plus a prendre les infos. Il m'a également dit que malgré qu'il n'y aura plus de registre, son boss avait l'intention de tenir un ''registre maison'' des armes qu'il allait vendre.
J'ai informé l'employé que je considérais ça inacceptable, et qu'il était certain que jamais je n'achèterais d'armes là. J'espère qu'il transmettra mon message à son boss.
J'évite déjà à tout prix d'acheter des armes non restreintes au Québec, et ce genre d'événement me confirme que j'ai raison d'agir ainsi et que je vais continuer. |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Achat ajd sans registe Dim 29 Mar 2015 - 19:01 | |
| il me semble que c'est même illégal de conserver les information personnelles |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Achat ajd sans registe Dim 29 Mar 2015 - 23:00 | |
| [quote="shooterz"]Aujourd'hui, je suis passé dans un canadian tire qui vend des armes, et pendant que j'étais dans la section chasse et pêche, j'ai entendu l'employé dire à un client qu'ils continuaient à prendre les informations pour enregistrer l'arme (vu qu'ils ont pas encore reçu la directive du bureau chef d'arrêter l'enregistrement), et que de toute façon, il y aura bientôt un registre québécois. J'en croyais pas mes oreilles!!!
Je suis allé le voir et je l'ai informé que Miramichi n'enregistre plus les armes, et donc qu'ils n'ont plus a prendre les infos. Il m'a également dit que malgré qu'il n'y aura plus de registre, son boss avait l'intention de tenir un ''registre maison'' des armes qu'il allait vendre.
J'ai informé l'employé que je considérais ça inacceptable, et qu'il était certain que jamais je n'achèterais d'armes là. J'espère qu'il transmettra mon message à son boss.
J'évite déjà à tout prix d'acheter des armes non restreintes au Québec, et ce genre d'événement me confirme que j'ai raison d'agir ainsi et que je vais continuer.[/quote La seule chose qu:il a a faire est de verifier si to PPA est valide et si la photo te ressemble,pas de note surn ta carte Sinon qu'il se mette cette arme longue ou on le sait et va acheter ailleur« |
|
| |
| Achat ajd sans registe | |
|