| Bonjour tout le monde... | |
|
+2mathieu686 Carlos Hathcock 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Carlos Hathcock Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 57 Age : 68 Localisation : Montmagny Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Bonjour tout le monde... Lun 29 Sep 2008 - 16:32 | |
| Salut je me présente,j'aime tout ce qui se rapporte à la chasse et aux armes. J'ai l'intention de me procurer une Tikka T3 tactical dans un avenir assé proche et c'est la raison de mon enrégistrement sur ce forum pour prendre des conseils,trucs et astuces pour le tir et le rechargement avant de faire un choix définitif. au plaisir... |
|
| |
mathieu686 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : Saint-Georges de Beauce Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde... Lun 29 Sep 2008 - 17:06 | |
| Salut et bienvenus sur extrême précision!! |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde... Lun 29 Sep 2008 - 17:58 | |
| |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde... Lun 29 Sep 2008 - 17:58 | |
| - mathieu686 a écrit:
- Salut et bienvenus sur extrême précision!!
bienvenue a toi aussi!! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde... Lun 29 Sep 2008 - 18:48 | |
| Salut "White Feather", Bienvenue parmi nous. Au plaisir de te lire. |
|
| |
Tracker Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 218 Localisation : St-Jean-Port-Joli Loisirs : Chasse,peche,camping, muscar Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde... Lun 29 Sep 2008 - 20:37 | |
| salut et bienvenue ! on reste assez proche pour la tikka, sa dépend de plusieurs mais moi quand jai pris sa dans mes mains j'ai détester ! j'aime pas le plastique du tous ! en plus du chargeur qui es en plastique... jai des doutes. mais bon la precision est bonne ! alp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde... Lun 29 Sep 2008 - 20:40 | |
| Bienvenue sur le forum Carlos. |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde... Dim 5 Oct 2008 - 22:38 | |
| Bienvenue...tu es à la bonne place _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Bonjour tout le monde... | |
|