| Incroyable mais vrai, pièces d'arme | |
|
+4Lucky Luke frink gunguru donald 56 8 participants |
Auteur | Message |
---|
donald 56 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 30 Localisation : nouveau brunswick Emploi : capitaine Loisirs : tir a la cible,chasse et pêche Date d'inscription : 13/03/2012
| Sujet: Incroyable mais vrai, pièces d'arme Ven 16 Mar 2012 - 16:15 | |
| Je voulais commender une simple base pour un scope, impossible la compagnie.n'expédie plus rien au Canada. C'est pas croyable les lois en place. Puis j'ai essayer Brownell's mais est-ce que je vais l'avoir d'ici un an ? C'est juste une base pour un Browning, J'ai appeler Browning et si tu veux des pièces on m'a donner un autre numéro, c'est une compagnie Canadienne non ? C'est pas la première fois que ca arrive, on ne peut même pas commander un ressort de l'étranger. On peux acheter toutes sortes d'armes au Canada, mais si tu veux des pièces de rechange et ca dépends lesquels tu peux t'arracher les cheveux pour les trouver ici où encore les commander avec ou sans succès de les recevoir. Qu'en pensez-vous, sujet à discuter ???? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Incroyable mais vrai, pièces d'arme Ven 16 Mar 2012 - 17:16 | |
| Les états unis on des limitation à l'exportation, voilà tout.
Il faut que a) Le fabriquant veuille bien exporter b) Maximum 100$
Pour brownells, aucun probleme, service rapide et courtois. Mais envoie un email à leur service à la clientele juste pour etre sur. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Incroyable mais vrai, pièces d'arme Ven 16 Mar 2012 - 17:56 | |
| C'est un sujet qui active la frustation parmi tous les membres. Gagner un bon magot, je bâti une usine avec CNC et je fais des pièces pour les membres du forum seulement. États Uniens s'abstenir. |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Incroyable mais vrai, pièces d'arme Ven 16 Mar 2012 - 18:23 | |
| C'est tellement con. On a un traité de libre-échange avec les États-Unie, pis on peut même pas commender pour le montant qu'on veut. À quoi ça sert d'avoir ça ??? Lucky Luke |
|
| |
Max 1955 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1139 Age : 69 Localisation : Région de Trois-Rivières Loisirs : Chasse/Pêche et tir sportif Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Incroyable mais vrai, pièces d'arme Ven 16 Mar 2012 - 19:33 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Incroyable mais vrai, pièces d'arme Ven 16 Mar 2012 - 21:03 | |
| On va s'ennuyer de Rimfire Sport... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
lacloche Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 881 Age : 43 Localisation : rive-sud de québec Emploi : opérateur de machinerie lourde Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Incroyable mais vrai, pièces d'arme Ven 16 Mar 2012 - 21:07 | |
| envoyer votre stock a la compagnie pres des douane la chine c tout |
|
| |
Nombre de messages : 1139 Age : 69 Localisation : Région de Trois-Rivières Loisirs : Chasse/Pêche et tir sportif Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Incroyable mais vrai, pièces d'arme Ven 16 Mar 2012 - 21:20 | |
| - gunguru a écrit:
- On va s'ennuyer de Rimfire Sport...
c'est en plein de lui que je parlait |
|
| |
| Sujet: Re: Incroyable mais vrai, pièces d'arme Ven 16 Mar 2012 - 21:26 | |
| - lacloche a écrit:
- envoyer votre stock a la compagnie pres des douane la chine c tout
çà prends un passeport mon ami pour allez les chercher de l'autre côté des lignes, et c'est pas tout le monde qui en possède un et çà coute $85.00 pour 5-ans moi j'en possède un, mais je suis barré aux U.S.A |
|
| |
yoman Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 82 Age : 51 Localisation : st-michel des saints Emploi : Finition bois rond et piece sur piece Loisirs : chasse et peche,motoneige Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Incroyable mais vrai, pièces d'arme Ven 16 Mar 2012 - 22:35 | |
| numrich pas de problemeet ils ont beaucoup de stock. |
|
| |
| Sujet: Re: Incroyable mais vrai, pièces d'arme Ven 16 Mar 2012 - 23:08 | |
| - yoman a écrit:
- numrich pas de problemeet ils ont beaucoup de stock.
çà dépends des Marques/Modèles, et tu prends ce qu'ils ont en stock, neufs/Usagée çà fait plus de 30 ans que je commande chez-eux. |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Incroyable mais vrai, pièces d'arme Sam 17 Mar 2012 - 10:18 | |
| Obama n'a certe pas aidé...bonne suggestion Frink!...reste à gagner. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Incroyable mais vrai, pièces d'arme | |
|