| Comme il fait bon vivre à Montréal. | |
|
+22edube01 SQUILL/Fondateur dantiwill flashback sendero7mm 1clickdown Noodles gunguru D00M mart514 oldshot tactical squirell marty n0th1ng Wile E. Coyote Moosetracker techgt Maximus Jean-Marc Ijump oncle will mr.patate 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mr.patate Régulier / Regular
| Sujet: Comme il fait bon vivre à Montréal. Mer 1 Déc 2010 - 12:32 | |
| Apres le budget Bachant, voici les hausse à Tramblay. - Citation :
- Hausse de l'impôt foncier, taxe sur l'eau, taxe sur la voirie, le fardeau fiscal des Montréalais augmentera de 4,3% l'an.
L'impôt foncier augmentera de 2,5% en moyenne. À cela s'ajoute le dégel du fonds de l'eau, qui augmentera de 1,2%. La Ville réintroduit également une taxe sur la voirie. Au total, le fardeau fiscal est donc en hausse de 4,3%.
Pour le propriétaire d'une maison unifamiliale évaluée à 348 000$, la valeur médiane des propriétés à Montréal, le compte de taxes augmentera de 127$ l'an prochain en tenant compte de l'impôt foncier et des contributions pour l'eau et la voirie. A cette somme s'ajoutent 45$ pour chaque voiture.
Mais les automobilistes devront payer encore davantage. Tel qu'annoncé, Montréal introduit des droits de 45$ pour tous les véhicules immatriculés sur l'île, une cagnotte de 18,5 millions qui servira à financer le transport collectif. Sans oublié la taxe sur l'essence qui finance également le transport collectif.
Le transport collectif voit aussi son financement augmenté. La Société de transport de Montréal (STM), qui vient d'augmenter le prix de son laissez-passer mensuel de 70$ à 72,50$, recevra près de 30 millions supplémentaires de la Ville.
Sans compter l'ajout de 600 nouveaux parcomètres et la hausse du tarif horaire à 3$ l'heure pourraient faire fuir les clients du Plateau- Mt Royal et de nuire grandement au commerce. Souce: Cyberpresse. Comme il fait bon vivre à Montréal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme il fait bon vivre à Montréal. Mer 1 Déc 2010 - 12:50 | |
| ben oui,c,est dont le fun...hein??
en plus, cette ville la,son surnom est '''vidange ville''' tellement elle est sale et qu'elle pue la scrap!!
augmenter les taxes pourquoi?? parce qu'il est pas capable de réduire le cout de l'enveloppe des cols bleu, qui sont en passant une belle cr***** de gang de mangeux de ma*** qui travaillent juste le minimume et qui par leurs paresse légendaire font que montreal est une ville sale, risible, et déconcrisser.
en plus ont trouve a montréal des calvaires de petit roitelets d'arrondissement comme LUC HERRNANDEZ sur le plateau, et d'autres caves comme lui partout dans cette ville qui font que plusieurs arrondissement(comme en france, merde!!) de la ville sont une vrai arnaque sale qui pue les vidanges a longueur d'année .
faut pas chercher trop loin , la ville de mtl a engager tout ce qui se fait de ''bums'' et de bandits comme col bleu pendant 20 ans, et maintenant ont est pris avec pour toujours!!
tremblay lui , il est un peu comme un chiwuawua qui jappe tout le temps, mais qui mord seulement quand t'as le dos tourner....un autre marois/charest comme y'en a trop dans tout les domaines au culbec. |
|
| |
| Sujet: Re: Comme il fait bon vivre à Montréal. Mer 1 Déc 2010 - 13:29 | |
| C'est claire que t'aime pas les col bleus ! Y'en a peut être sur le forum en passant qui sont amateur d'armes. Comme toi. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Comme il fait bon vivre à Montréal. Mer 1 Déc 2010 - 13:41 | |
| ho que oui , tremblay a signé toute les convention des , pompier, policier et col bleu sans compté et apres avec la benediction de charrogne a Quebec il refile ca au resident de lile.
en passant vous pouvez imatriculé votre vehicule a votre residence saisonniere en dehors de lile cest legal ou transferé votre vehicule a une personne de votre entourage cest legal aussi demeurant a lexterieur de montreal comme ca il ne profiteras pas de sa taxe deguisé et aprouvé a la charrogne. et jamais je met de lessence en ville.
ca cest le resultat des caucus a Quebec entre notre petit premier ministre, le farfadet a labaume, pis tremblay le maire hypocrite de montreal qui pourtant avant de remporté ses elections etais contre le fusionnement des villes . |
|
| |
| Sujet: Re: Comme il fait bon vivre à Montréal. Mer 1 Déc 2010 - 14:10 | |
| Oui, Il y a les conventions, mais faut pas non plus oublier la Société de transport de Montréal (STM), qui vas recevoir près de 30 millions supplémentaires de la Ville pour un total, 812 millions au transport pour un service que tu utilise même pas parce que tu utilise ton auto au quotidien. En plus, ils augmentent leur tarif pour leur passe mensuel de 70$ à 72,50$ pour avoir d'autre surplus par dessus en dehors de se que la ville leur donne en plus.
Le (SPVM) a 30,6 millions que la ville leur donne. Pour engager plus de policier pour donner encore plus de tikettes qui vas venir re-garnir les coffres de la ville.
Pis les pompiers, ça raporte rien en revenu a la ville. Donc, ils ont 8,1 millions de plus.
Les chiffres ç'est de cyberpresse.
On peut se vanter d'être la province la plus taxé au monde.
Tsé, en quelques part ! |
|
| |
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Comme il fait bon vivre à Montréal. Mer 1 Déc 2010 - 15:02 | |
| et tremblay dans son ingerance benie par le petit premier ministre sait que ceux qui traverse les pont pour venir a mtl sont plus nombreux que les resident qui voyage avec leurs auto , donc cest une taxe deguisé et reflechie par une tete de poule qui prend ses citoyens pour des cris/$% de cave . entre autre ca devient un etat dans letat qui est loin de la democracie.
depuis que le petit premier ministre a reussi a ce faire elire avec force, il nas que fait des augmentations partout, imatriculation, permis de conduire , classe moto, plaque moto, lois anastasia inutile mais bon capitale politique, données le plein pouvoir au ville de taxé comme il leur semble , le recyclage mon cul, plus de la moitié des USA ne le font plus a cause que ca coute trop cher ,ici pour un camion quon recycle un va dumpé au depotoir a cause du manque de place, reglementation sur la chasse et peche ainsi que les permis change a tout les ans en compliquant les chose et augmentantation des tarif sans justification, commission denquete etc jen reviens pas cest la premiere fois depuis que je minterresse a la politique que je vois un partis de voleurs comme ca qui nous rit au visage et je comprend le MClean de pas setre excusé de nous avoir traité de province corompu il avais raison de pas le faire.jespere que au prochaine elections les gens ce souviendront de notre petit premier ministre meme si les autres partis sont pas mieux bien cest de voté en faveur dun autre pour redescencdre au bas niveau et non majoritaire celui qui nest pas CAPABLE de nous gouverné mais est CAPABLE de nous volé , comme ca ca donne des siege a loposition et met des baton dans les roues a charrogne. |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Comme il fait bon vivre à Montréal. Mer 1 Déc 2010 - 15:45 | |
| Comme ça ils vont pouvoir se payer des belles abris d'autobus. 14,000,000 pour 300 abris ça donne des abris à quelques chose comme $46,000 l'abris. C'mon les gars, vous aller avoir les plus beaux abris du monde. être cool ça n'a pas de prix...
|
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Comme il fait bon vivre à Montréal. Mer 1 Déc 2010 - 16:32 | |
| Maudit que chuis content de vivre sure la rive sud.. Ma ville est tranquille, relaxe, propre, bon la ya un cr***** de mcdo qui ouvre dans pas long mais bon... ya une saq aussi alors ca compense.
Le seul problème de ma ville c'est qu'elle est au quebec quand meme. lollll
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme il fait bon vivre à Montréal. Mer 1 Déc 2010 - 17:01 | |
| - mr.patate a écrit:
- C'est claire que t'aime pas les col bleus !
Y'en a peut être sur le forum en passant qui sont amateur d'armes. Comme toi. puis apres?? ont est pas(encore) une enclave communiste au culbec??si ont parlent de déficit et de province dans le rouge c'est une chose, une discution sur le plaisir que procure le tir et la chasse c,en est une autre. puis pour ce qui est du fonctionnariat a la grandeur du québec,et paradoxalement les services pourris qui viennent avec, desquels découlent les comptes de taxes foncieres et de la taxation sur le revenu de cette chiennerie de province la, ben oui c'est tres claire!!....c'est claire qui fait noir puis qu'ont voit pus rien,puis c,est toujours les memes qui payent pour eux et leurs fiascos!! lolol.. |
|
| |
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Comme il fait bon vivre à Montréal. Mer 1 Déc 2010 - 17:25 | |
| Moi chuis rendu que j’espère que les taxes et impots vont encore augmenté et encore et encore.
Je m'explique. Au point ou on n'est rendu et a voir la majorité de la population qui continue a ignoré le tout et qui continue a s'obstiné sur la forme au lieu de s'occuper du fond, ya pas rien a faire.
J'ai perdu toute confiance en l'intelligence social du quebec. Nous somme tellement engourdie par des SO-SO-SO solidarité et du nombriliste que nous allons inévitablement touché le fond du baril d,ici quelques années.
Soyons réaliste, nous ne traverserons pas un autre siècle avec une société qui dilapide sont argent avec des commissions d’enquête a a gauche et a droite pour savoir qui a dit quoi et faire la lumière sur cette affaire la...
lolll faire la lumière, ça me fait rire quand j,entend ça.
On donne et donne de l'argent en programme sociaux... Ya un programme sociaux pour les émigrants ayant 2 enfants et ya un autre programme sociaux complet pour les émigrants ayant 3 enfants: '' Oui mais madame les besoin sont différent si vous n'acordé pas plus d'argent ces que vous être raciste... SO-SO-SO-solidarité.''
Nous gaspillons l'argent pour faire fermé la gueule au monde et s'attiré des votes. Les syndicats sont beaucoup trop puissant. Quand on pense qu'un gars de la construction fait pret de 80 ou meme 100 milles par années et qu'un electricient charge 400$ pour poser 1 fil pour un spa en dessous de la table. Un préposer a l,entretient dans un hôpital et une secrétaire gagne plus qu'un ambulancier.
Qu'un pédophile aille 2 ans moin un jour de pen et qu'un voleur de banque aille 15-20 ans de pen pour de l'argent.
Tout le monde pense uniquement a eu et il n'y a plus aucune conscience social.
Si on continue a s'enfoncé ben le FMI va finir par rentré ici et tout couper dans tout... CA va faire mal mais ca va etre nécéssaire...
Le seul probleme c'est que le canada va mieux que le quebec alors le Canada va encore une fois aider le quebec qui va continuer a s'enfoncé lollll
|
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Comme il fait bon vivre à Montréal. Mer 1 Déc 2010 - 17:30 | |
| Moi voyez vous j'adore Montréal depuis que n'y habite plus, cette ville me fait rire aux éclat, heureusement mon séjour y fut de courte duré. Chaque fois que j'y repense j'ai comme une monté d'urticaire. |
|
| |
| Sujet: Re: Comme il fait bon vivre à Montréal. Mer 1 Déc 2010 - 17:31 | |
| LA seul et unique chose qui me fait aller a montreal c'est le CRAFM et DANTE lollll |
|
| |
| Sujet: Re: Comme il fait bon vivre à Montréal. Mer 1 Déc 2010 - 17:58 | |
| pis pour ajouté la cerise sur le gateau il ce promene avec la coupe gray haut les mains comme si cetait lui quil lavait gagné, nom mais on ce fait posé a coté avec les joueurs ca fait plus digne dun maire , la tete lui enfle de plus en plus comme le farfadet de quebec deux pareil pauvre (bigraine) nom que je lui ai donné depuis quil est maire de mtl, pis lautre farfadet avec son( red bull crash ice) ca fait quebecois francais en tab$%? on la defend notre langue dans le vinaigre pas a peu pres on pense rien dautre que$$$$$$$$$$$$$$ |
|
| |
techgt Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1027 Age : 47 Localisation : bas st-laurent Emploi : technicien en electronique Loisirs : reload,tir handgun et rifle Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Comme il fait bon vivre à Montréal. Mer 1 Déc 2010 - 18:36 | |
| cest po pour en rajouter mais vous avez pas encore votre super hopital que ca fait comme 10ans que vous avez commencer a payer donc vous avez pas fini davoir des augmentation.....moi a votre place je crisserai mon camp de la et o plus vite...laisser les probleme au vrai responsable...qui pelte leur marde tout seul....ken il restera que le maire,les col bleu,les fonctionnaire et autre croter du meme genre qui font que ce graisser la pate sans rien faire et payer rien ben il noront pu le choix de payer a leur tour pour leur erreurs...
bon je vais arretter la ... |
|
| |
Moosetracker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1984 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Comme il fait bon vivre à Montréal. Mer 1 Déc 2010 - 19:12 | |
| En contrepartie aujourd'hui, le nouveau maire de Toronto, Rob Ford, a sa première journée en poste, a aboli la taxe de David Miller sur les automobilistes de Toronto. Qui sait, avec une révolte des contribuables, il y a peut-etre espoir pour Montréal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme il fait bon vivre à Montréal. Mer 1 Déc 2010 - 19:16 | |
| - techgt a écrit:
- cest po pour en rajouter mais vous avez pas encore votre super hopital que ca fait comme 10ans que vous avez commencer a payer donc vous avez pas fini davoir des augmentation.....moi a votre place je crisserai mon camp de la et o plus vite...laisser les probleme au vrai responsable...qui pelte leur marde tout seul....ken il restera que le maire,les col bleu,les fonctionnaire et autre croter du meme genre qui font que ce graisser la pate sans rien faire et payer rien ben il noront pu le choix de payer a leur tour pour leur erreurs...
bon je vais arretter la ... lol...+1 |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Comme il fait bon vivre à Montréal. Mer 1 Déc 2010 - 20:25 | |
| Déménagement à Shawinigan envisagé pour nous... Ma conjointe et moi on est assez écoeurés de Montréal qu'on évite à tout prix d'y mettre les pieds. Une amie s'est essayée de nous emmener faire des activités st à chaque fois on refuse. Moi, le traffic, ''pus capab!!!! '' On demeure à Terrebonne, et je dis toujours que c'est à Montréal qu'on demeure, car c'est une ville dortoir de Montréal. Le monde ici est stressé au max, ça roule comme des cri$#@ de fous pour arriver plus tôt à la maison et le matin ça roule aussi en hos%$? de malades plutôt que de partir 30 minutes d'avance. J'ai pas idée d'élever mes enfants dans cette ambiance de survoltés, je veux de la nature et du calme. Ma belle soeur est déménagée à Shawinigan et trouve que c'est très relax, que l'ambiance est beaucoup plus smooth. On a des amis par là, la belle-mère, la belle-soeur des cousins et cousines des tantes, on s'ennuiera pas. Les gangs de rue sont arrivées à Terrebonne !!!! Y'a vingt ans Terrebonne c'était la campagne, y'avait des vaches!!! Pire que ça moi je pense qu'on serait biens en Ontario ou ailleurs dans l'Ouest mais ma blonde parle pas vraiment anglais. Je suis écoeuré de payer tout le temps pour rien. Semblerait que lee municipalités commencent à parler de TAXE DE DÉPART en plus de la chri%$?% de taxe de bienvenue. Y vont y parvenir le hostis de crosseurs!!!! |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Comme il fait bon vivre à Montréal. Mer 1 Déc 2010 - 20:27 | |
| - Ijump a écrit:
- Comme ça ils vont pouvoir se payer des belles abris d'autobus. 14,000,000 pour 300 abris ça donne des abris à quelques chose comme $46,000 l'abris.
C'mon les gars, vous aller avoir les plus beaux abris du monde. être cool ça n'a pas de prix...
et cotinuer a avoir des portion de route inonder...en autant qui embarque pas longueuil dans sont delire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme il fait bon vivre à Montréal. Mer 1 Déc 2010 - 21:10 | |
| - Wile E. Coyote a écrit:
- Déménagement à Shawinigan envisagé pour nous...
Ma conjointe et moi on est assez écoeurés de Montréal qu'on évite à tout prix d'y mettre les pieds. Une amie s'est essayée de nous emmener faire des activités st à chaque fois on refuse. Moi, le traffic, ''pus capab!!!! '' On demeure à Terrebonne, et je dis toujours que c'est à Montréal qu'on demeure, car c'est une ville dortoir de Montréal. Le monde ici est stressé au max, ça roule comme des cri$#@ de fous pour arriver plus tôt à la maison et le matin ça roule aussi en hos%$? de malades plutôt que de partir 30 minutes d'avance. J'ai pas idée d'élever mes enfants dans cette ambiance de survoltés, je veux de la nature et du calme. Ma belle soeur est déménagée à Shawinigan et trouve que c'est très relax, que l'ambiance est beaucoup plus smooth. On a des amis par là, la belle-mère, la belle-soeur des cousins et cousines des tantes, on s'ennuiera pas. Les gangs de rue sont arrivées à Terrebonne !!!! Y'a vingt ans Terrebonne c'était la campagne, y'avait des vaches!!! Pire que ça moi je pense qu'on serait biens en Ontario ou ailleurs dans l'Ouest mais ma blonde parle pas vraiment anglais. Je suis écoeuré de payer tout le temps pour rien. Semblerait que lee municipalités commencent à parler de TAXE DE DÉPART en plus de la chri%$?% de taxe de bienvenue. Y vont y parvenir le hostis de crosseurs!!!! |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7781 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Comme il fait bon vivre à Montréal. Mer 1 Déc 2010 - 21:30 | |
| quand je serai proche de la retraite je vais partir du québec pour allé vivre en ontario si 'est mieux qu ici . ou ben d'allé au usa
marty |
|
| |
tactical squirell Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 693 Age : 39 Localisation : 53.622487 -113.427293 alberta Emploi : pot de relish Loisirs : chasse/tir/patauger dans les swamp de wainwright Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Comme il fait bon vivre à Montréal. Mer 1 Déc 2010 - 22:55 | |
| c'est qu'ils ne comprendront jamais qu'il faut arreter de dépenser en imbéciles et mettre l'argent a la bonne place. ils ne cesseront jamais d'augmenter les taxes et les impots. ca vous coute combien de votre salaire par année ? calculez les impots fédéral+provincials+tps et tvq+taxes de tout genre+taxes sur l'essence+taxes déguisées+tous les permis de conduire+imatriculation. ca doit ben vous couper 75% de votre paye non ? ? |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Comme il fait bon vivre à Montréal. Mer 1 Déc 2010 - 22:57 | |
| Je ne sais pas ce que le monde ont dans la tête pour aller vivre dans une ville semblable quand ils pourraient venir s'installer chez nous, à Saint-Georges. Ici nous avons toutes les commodités, un gros centre d'achat, et comme n'importe où au Québec un Ameublement Tanguay qui peut vous financer un matelas sans intérêts en 72 paiements. On a un Marie-Antoinette, un Mac-Do tout neuf et des restaurants canayens qui servent la vraie pizza avec plein de stock dessus. Les beauceronnes sont parmis les plus belles, les plus dodues et les plus fraîches créyétures de la Province. On a importé leurs grands'mères directement de France ça va faire 350 ans, et depuis pas un seul beauceron ne s'est plus ennuyé dans sa chambre à coucher! Ca fait qu'on est des chasseurs heureux et forts avec des belles couleurs aux joues, pas comme les ceuses de Montréal qui passent leur vie à tapoter sur le steering dans les embouteillages et qui respirent assez de fiumes qu'ils viennent avec la face toute jaune. Chez nous aussi on choisit notre monde. Pas besoin de chars de patrouille en embuscade à chaque coin de rue. Nos polices font du travail utile: ils prennent les Dames de l'Age d'or par le bras pour leur faire traverser la maine et dirigent le traffic sur les passages de chevreuils. La prochaine fois je vous parlerai de la chasse à la perdrix en Beauce. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme il fait bon vivre à Montréal. Mer 1 Déc 2010 - 23:03 | |
| |
|
| |
mart514 Actif / Active
Nombre de messages : 355 Localisation : Estrie Loisirs : voyages,montagnes, moto Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Comme il fait bon vivre à Montréal. Mer 1 Déc 2010 - 23:53 | |
| Old shot C est la meilleure que j ai entendu depuis un bon bout!!!! Une autre de meme et j envisage de déménagé a St-Georges. lol |
|
| |
| Sujet: Re: Comme il fait bon vivre à Montréal. Jeu 2 Déc 2010 - 7:55 | |
| - Moosetracker a écrit:
- En contrepartie aujourd'hui, le nouveau maire de Toronto, Rob Ford, a sa première journée en poste, a aboli la taxe de David Miller sur les automobilistes de Toronto. Qui sait, avec une révolte des contribuables, il y a peut-etre espoir pour Montréal.
ben moi oui on envisage depuis un bon moment de quitté cette ville de cul, sa fait juste 14ans que jy suis , et les autres villes devaraient avoir peur parce que si ca fonctionne a mtl ca fonctionne ailleur, dailleurs comme les gang de rues tremblay pas capable de faire quelque chose seul a lancé une invitation a laval den faire de meme ce nest qun commencement et la benediction ca vient de charrogne. oublié pa que charogne a donné tous le pouvoir a toute les ville et municipalité du q de faire ce qui leur semble bon, comme ca lui il sen lave les mains et ca y coute moins cher. suffit de parlé de cette gang de charognes de toutes facon plus est au soleil plus sa pu de la charogne. |
|
| |
| Comme il fait bon vivre à Montréal. | |
|