| La voici : Fwouin Fwouin | |
|
+8RedNeckPat Picanox grandchef Indiana Jaune 1clickdown Buffalo jerry-kid PowPow 12 participants |
Auteur | Message |
---|
PowPow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 706 Age : 41 Localisation : Magog Emploi : École (DEP-ASP Machiniste) Loisirs : Demandez pour voir Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: La voici : Fwouin Fwouin Sam 17 Mar 2012 - 8:21 | |
| |
|
| |
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: La voici : Fwouin Fwouin Sam 17 Mar 2012 - 8:27 | |
| AAAHHHHH sa me rapelle ma premiere carabine félicitation |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16425 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: La voici : Fwouin Fwouin Sam 17 Mar 2012 - 9:02 | |
| Ah, tu vas finalement pouvoir t'amuser. Le reload avec une carabine, ça devrait être un peu plus intéressant... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: La voici : Fwouin Fwouin Sam 17 Mar 2012 - 9:03 | |
| Félicitation Pow Pow ! Bien content pour toi. |
|
| |
Nombre de messages : 706 Age : 41 Localisation : Magog Emploi : École (DEP-ASP Machiniste) Loisirs : Demandez pour voir Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: La voici : Fwouin Fwouin Sam 17 Mar 2012 - 9:06 | |
| dans ce domaine.. c est facile de se laisser charmer...
quand on as de bon moyen.. on peux parvenir a combler ses désires..
mais dans mon cas.. avec le mariage qui viens.. je suis lier a des objectifs matriarcale TRÈS religieuse
donc je dois faire durer le plaisir en ramassant les sous noire que je trouve sur le sol pour satisfaire mes pulsions
pas toujours facile combler nos fantasme :P
LOLOLOL |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: La voici : Fwouin Fwouin Sam 17 Mar 2012 - 9:09 | |
| Attend que ta blonde ait dit "oui je le veux" avant de donner trop d'affection à ta nouvelle flamme. |
|
| |
| Sujet: Re: La voici : Fwouin Fwouin Sam 17 Mar 2012 - 9:19 | |
| la seule chose que j aime pas physiquement.. c est le bolt knob.. pas très confo.. mais c est pas la fin du monde et probablement qu il y as moyen de modifier sa sinon le plastique est ordinaire lol mais sa aussi pas la fin du monde.. vais changer sa un jour :P le poids est pas si mal.. mais vu mes petit bras.. suis pas très confo .. a voir avec la nouvelle crosse but pad je l aime bien la détente.. suis pas habituer .. mais j aime bien l ajustement très simple.. mais j ai pas senti une grande différence entre le plus et le moins ... conclusion.. YEAH on va s amuser en pm je vais en profiter pour la stripper et nettoyer un peu et voir le comment du pourquoi suggestion pour le nettoyage ?? brake cleaner partout pis rem oil ensuite ?? |
|
| |
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: La voici : Fwouin Fwouin Sam 17 Mar 2012 - 9:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La voici : Fwouin Fwouin Sam 17 Mar 2012 - 9:27 | |
| ouais j ai quelque "plogue de machiniste" surement quelque chose a faire.. seulement acheter le knob qui as un thread .. (y dois y avoir un standard) pis ZIM ZAM fait faire un thread direct sur le knob.. comme sa évite de raccourcir |
|
| |
| Sujet: Re: La voici : Fwouin Fwouin Sam 17 Mar 2012 - 9:29 | |
| Si tu as des plogues ,tu es en business, ils vont te faire ça sans problème. Avec ce bolt knob, ça donne un beau look en plus. |
|
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1761 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: La voici : Fwouin Fwouin Sam 17 Mar 2012 - 9:50 | |
| félicitation belle arme! |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: La voici : Fwouin Fwouin Sam 17 Mar 2012 - 10:10 | |
| Bravo pour ton nouveau joujou...
Sûrement que tu va bien en profiter, bon tir. Mes là à ta main, pimp ça à ton goût... |
|
| |
| Sujet: Re: La voici : Fwouin Fwouin Sam 17 Mar 2012 - 10:12 | |
| - Picanox a écrit:
Mes là à ta main, pimp ça à ton goût... Tu parles de son arme ou de sa conjointe? ...je rigole bien sûr, elle était trop facile. |
|
| |
| Sujet: Re: La voici : Fwouin Fwouin Sam 17 Mar 2012 - 10:18 | |
| sa me couterais bien moins chère pimper ma blonde |
|
| |
RedNeckPat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1190 Age : 36 Localisation : Lac-mégantic Emploi : Électricien Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: La voici : Fwouin Fwouin Sam 17 Mar 2012 - 11:01 | |
| - PowPow a écrit:
- sa me couterais bien moins chère pimper ma blonde
C'est beaucoup trop d'entretien une blonde pimper. Garde sa original |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: La voici : Fwouin Fwouin Sam 17 Mar 2012 - 12:31 | |
| félicitation ,j'ai la même en .223,le vient de lui pimé une crosse laminé de chez boyd,ça change le look. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: La voici : Fwouin Fwouin Sam 17 Mar 2012 - 23:15 | |
| congrats _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: La voici : Fwouin Fwouin Sam 17 Mar 2012 - 23:28 | |
| aujourd’hui hui je l ai démonté pour tout nettoyer... pas facile la foutu pin du bolt lol tk :P la elle est toute propre asteur reste a la monter un peu .. je sais si un jour je vais finir par tirer avec ? LOLOLL |
|
| |
fullmetaljacket Actif / Active
Nombre de messages : 264 Age : 42 Localisation : val-d'or Loisirs : chasse et peche Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: La voici : Fwouin Fwouin Sam 17 Mar 2012 - 23:30 | |
| toujour le fun a débaler une carabine surtout quand sa fait longtemps que t'attend apres,felicitation mec |
|
| |
Tuggerdive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 45 Localisation : 50ième parallèle Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: La voici : Fwouin Fwouin Sam 17 Mar 2012 - 23:51 | |
| J'ai la même !!! Et je l'adore, sauf qu'elle m'a coûté 600$ et là avec le scope qu'i s'en vient j'vais accoter le 1800$ supplémentaire en bébelle et modif! C'est une vrai drogue! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La voici : Fwouin Fwouin Dim 18 Mar 2012 - 0:05 | |
| [quote="PowPow"]la seule chose que j aime pas physiquement..
c est le bolt knob.. pas très confo.. mais c est pas la fin du monde et probablement qu il y as moyen de modifier sa
J'ai la même carabine que toi. Je me suis seulement rendu compte que le bolt knob étais pas confo, la journée que j'ai mis mon sightron dessus! La Bolt est trop proche de l'arme, j'ai du la faire modifier par une shop en Alberta.
Ma prochaine sera une savage, je pense qu'il n'ont pas ce problême!
Tu vas t'amuser beaucoup. |
|
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1761 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: La voici : Fwouin Fwouin Dim 18 Mar 2012 - 9:43 | |
| Ben hate de voir,c'est quoi tu mets lo comme scope? |
|
| |
| La voici : Fwouin Fwouin | |
|