C`est pas mal moins compliquer aux USA... je ne me trompe pas mon oncle vit aux USA depuis 50 ans au debut il y etait pour 6 mois par ans mais la il veut plus rien savoir du Quebec
Faut tu suivre ces cours la ailleurs au Canada ?
Le Quebec est tellement compliquer pour tout... QuittezleQuebec.com ? Juste avoir la Green Card...
mudpro1000 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 02/04/2013
C`est pas mal moins compliquer aux USA... je ne me trompe pas mon oncle vit aux USA depuis 50 ans au debut il y etait pour 6 mois par ans mais la il veut plus rien savoir du Quebec
Faut tu suivre ces cours la ailleurs au Canada ?
Le Quebec est tellement compliquer pour tout... QuittezleQuebec.com ? Juste avoir la Green Card...
À part la Loi 9, le reste est pareille au Canada.
Lilli Rose Nouveau / Newbie
And yes Trump is GREAT Make America Great Again! .....At least if Mr. Harper to be still the Canada PM 2019 next Canada elections .....maybe Kevin O`Leary
DT741 Grande gueule / Big mouth
@DT741 bien perso I have pas de mari/bfriend and 0 kids faque je m`en fout j`ai juste mon chien et moi...et vendre ma maison et I don`t care! lol Je te souhaite que Trudeau/Liberal aille se faire voir et que Conservateurs rentrent
Lilli Rose Nouveau / Newbie