EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

achat d'une carabine a plomb mais je ne peux l'utiliser

+10
Lucky Luke
chris666
60 recon
oncle will
kinay03
Jean-Marc
dantiwill
PerversPépère
Billy Dixon 45-70
mtl_tireur
14 participants
AuteurMessage
mtl_tireur
Grande gueule / Big mouth
mtl_tireur

Masculin

achat d'une carabine a plomb mais je ne peux l'utiliser Empty
MessageSujet: achat d'une carabine a plomb mais je ne peux l'utiliser   achat d'une carabine a plomb mais je ne peux l'utiliser Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 8:12

J'ai acheté une carabine a plomb pour mes 2 gars.

Mais a ma grande surprise je ne peux meme pas l'utiliser sur le territoire de Laval.

C'est rendu la les reglements... je pensais pouvoir utiliser ca dans ma cour et je ne pourrai meme pas.

La je dois annoncer ca aux gars...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Billy Dixon 45-70
Billy Dixon 45-70

Emploi : Producteur laitier
Loisirs : Chasse, chevaux, tir

MessageSujet: Re: achat d'une carabine a plomb mais je ne peux l'utiliser   achat d'une carabine a plomb mais je ne peux l'utiliser Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 8:40

As-tu une partie non finie au sous-sol, si oui, y'a sûrement moyen d'arranger quelque chose la.

Il existe des petites cibles métalliques conçues pour le tir a air comprimé avec un ''pare-balle'' a l'arrière.

Au pire, informe les voisins si tu t'entends bien avec eux!

Sinon c'est vraiment plate comme situation
mtl_tireur
mtl_tireur

Masculin

MessageSujet: Re: achat d'une carabine a plomb mais je ne peux l'utiliser   achat d'une carabine a plomb mais je ne peux l'utiliser Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 8:58

quand jetais petit.

c'est ce que je faisait.

mais la mon sous sol est finit.

plus j'y pense plus je crois que je dois sortir de la grande ville pour pouvoir vivre ma passion et la partager avec mes enfants
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: achat d'une carabine a plomb mais je ne peux l'utiliser   achat d'une carabine a plomb mais je ne peux l'utiliser Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 9:24

Même dans un sous-sol fini, tu peux pratiquer avec ces cibles conçues à cet usage.
Rien ne t'empêches, si tu crains les trous dans les murs, de placer une feuile de gros carton ou de contreplaqué à l'arrière, des fois qu'un plomb passerait à côté.<
PP.

dantiwill

Masculin
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.

MessageSujet: Re: achat d'une carabine a plomb mais je ne peux l'utiliser   achat d'une carabine a plomb mais je ne peux l'utiliser Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 9:25

sort de la mon ami.........tas rien a faire dans un endroit de peteux qui tolere meme pas une simple carabine a plomb.......

"La reproduction de detonation de fusil"

sa veut tu dire que les feux d'artifice sont interdis aussi ???? Shocked
Jean-Marc
Jean-Marc

Masculin

MessageSujet: Re: achat d'une carabine a plomb mais je ne peux l'utiliser   achat d'une carabine a plomb mais je ne peux l'utiliser Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 10:00

Arc, arbalette ou tout autre instrument de même nature.... WTF

cr***** quand j'était jeune je faisais des gun avec mes lego et des élastique, si tu met une boule de papier dans un élastique entre tes doigts il vont ... Chuis dans la merde alors.
kinay03
kinay03

Masculin

MessageSujet: Re: achat d'une carabine a plomb mais je ne peux l'utiliser   achat d'une carabine a plomb mais je ne peux l'utiliser Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 10:15

pour le tire interieur cest assé plate parce que la distence est restriente et la luminosité est loin d'etre celle obtenu a l'exterrieur et pour ton contre plaqué fait attention au plomb qui ricoche. je fessait sa quand j'étais plus jeune et quand je manquais mon beau catalog sears je ressevais le plomb ,mais bon a cette age je pensais pas au conscéquance .
oncle will
oncle will

Masculin
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!

MessageSujet: Re: achat d'une carabine a plomb mais je ne peux l'utiliser   achat d'une carabine a plomb mais je ne peux l'utiliser Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 11:24

et dire que dans les années 70 jai chassé le pigeon dans les champs avec un 12 , mais de plus en plus ya plus de champs cest rendu des maison.

cetais interdit mais yavais tellement de place et de bois pour ce caché lol!
60 recon
60 recon

Masculin
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse

MessageSujet: Re: achat d'une carabine a plomb mais je ne peux l'utiliser   achat d'une carabine a plomb mais je ne peux l'utiliser Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 11:27

trouve toi une petit place tranquille loin des regard et tir

je fessais ca a beauport, ou il y a le même règlement. Ces règlement la son fait pour les plainte et les policier zéler.
chris666
chris666

Masculin

MessageSujet: Re: achat d'une carabine a plomb mais je ne peux l'utiliser   achat d'une carabine a plomb mais je ne peux l'utiliser Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 11:30

CORBACH a écrit:
J'ai acheté une carabine a plomb pour mes 2 gars.

Mais a ma grande surprise je ne peux meme pas l'utiliser sur le territoire de Laval.

C'est rendu la les reglements... je pensais pouvoir utiliser ca dans ma cour et je ne pourrai meme pas.

La je dois annoncer ca aux gars...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mets ca en stand by mais c'est quoi le FPS de tes armes et vais verifier quelques choses
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke

Masculin
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie

MessageSujet: Re: achat d'une carabine a plomb mais je ne peux l'utiliser   achat d'une carabine a plomb mais je ne peux l'utiliser Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 12:55

Le meilleur matériaux pour arrêter des plombs, c'est du caoutchou. Tu fais une cible qui a du caoutchou à l'arrière et un carton à l'arrière. Aucun ricochet, c'est garranti.

Lucky Luke
ludovic326

Masculin
Emploi : représentant au ventes

MessageSujet: Re: achat d'une carabine a plomb mais je ne peux l'utiliser   achat d'une carabine a plomb mais je ne peux l'utiliser Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 15:17

PerversPépère a écrit:
Même dans un sous-sol fini, tu peux pratiquer avec ces cibles conçues à cet usage.
Rien ne t'empêches, si tu crains les trous dans les murs, de placer une feuile de gros carton ou de contreplaqué à l'arrière, des fois qu'un plomb passerait à côté.<
PP.

du plywood 3\4 au moins .dans les cadets je tire de la carabine a plomb c'est des deasy 853 C et on passe au traver de deux couche de pencarte d'agent imobilier plus un toile ! sa prend vraiment une plaque de bois pour l'arreter .
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm

Masculin
Loisirs : informatique, tir sportif

MessageSujet: Re: achat d'une carabine a plomb mais je ne peux l'utiliser   achat d'une carabine a plomb mais je ne peux l'utiliser Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 15:58

CORBACH a écrit:
quand jetais petit.

c'est ce que je faisait.

mais la mon sous sol est finit.

plus j'y pense plus je crois que je dois sortir de la grande ville pour pouvoir vivre ma passion et la partager avec mes enfants

Si tu les installe dans le sous-sol, alors, rapidement, ton sous-sol va être vraiment fini...

lol!

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
http://www.tayeule.com
ludovic326

Masculin

MessageSujet: Re: achat d'une carabine a plomb mais je ne peux l'utiliser   achat d'une carabine a plomb mais je ne peux l'utiliser Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 16:23

Si tu les installe dans le sous-sol, alors, rapidement, ton sous-sol va être vraiment fini...

lol !! sa pourais devenir un sous sol d'homme et pour les plus jeune d'homme en formation !

june123
june123

Masculin
Emploi : CRAFM

MessageSujet: Re: achat d'une carabine a plomb mais je ne peux l'utiliser   achat d'une carabine a plomb mais je ne peux l'utiliser Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 16:41

ludovic326 a écrit:
PerversPépère a écrit:
PP.

du plywood 3\4 au moins .dans les cadets je tire de la carabine a plomb c'est des deasy 853 C et on passe au traver de deux couche de pencarte d'agent imobilier plus un toile ! sa prend vraiment une plaque de bois pour l'arreter .

Loll...dans mon sous sol j'ai tirer avec ma carabine a plomb juste pour lessayer 2 fois...javais mis 2 plancher de contre-plaqué..sa traverser les 2 et a transpercer mon mur lol..

Tant pis...sétais amusant haha
mtl_tireur
mtl_tireur

Masculin

MessageSujet: Re: achat d'une carabine a plomb mais je ne peux l'utiliser   achat d'une carabine a plomb mais je ne peux l'utiliser Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 17:19

chriss666 c'est 500 fps

rien de bien malin.
mantoined

Masculin
Emploi : Opérateur de pelle

MessageSujet: Re: achat d'une carabine a plomb mais je ne peux l'utiliser   achat d'une carabine a plomb mais je ne peux l'utiliser Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 17:50

Je suis aussi à laval.... c'est dommage comme rêglement. Ya surement des épais qui ont tiré des vitres d'abris-bus pis yon interdit les airgun après ça.....

Ils parlent pas des 12ga dans le texte, non? Laughing
60 recon
60 recon

Masculin
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse

MessageSujet: Re: achat d'une carabine a plomb mais je ne peux l'utiliser   achat d'une carabine a plomb mais je ne peux l'utiliser Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 18:13

moi se que je pense c'est qu'en ne pratiquant pas nos droit on se les fait enlever.

donc tu te trouve un petit coins tranquille, tu montre les règlement de sécurité a tes enfants tu fait sa correctement et si la police vient tu leur dit que tu montre a tes enfants la responsabilité. Si il te donne un ticket tu n es pas chanceux.

je fesais ça avec mon fils lorsqu'il avait 8 ans et les police nous ont vu. Ils n'ont meme pas arreter.

une fois a la chasse au canard aux champs le matin de bonheur on se fait controller par des policier car il pensais qu'on étais des voleurs de 4 roue. On chasse et vers 11hrs d'autre policier arrive et disent pas le droit de décharger une arme a feu dans les limites de la ville de québec. ''on a eu une plainte'' on a pas eu de ticket. Je chasse encore pas loin de la.

donc une petite carabine a plombs dans un context sécuritaire pas sur que c'est bien grave GBS
ludovic326

Masculin

MessageSujet: Re: achat d'une carabine a plomb mais je ne peux l'utiliser   achat d'une carabine a plomb mais je ne peux l'utiliser Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 19:52

les reglement son mal foutu ! moi sa me derangerais pas de laisser tirée mes kids dans la cour cher nous ! (si jai des kid un jour !)

achat d'une carabine a plomb mais je ne peux l'utiliser
Page 1 sur 1