gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: GST Precision absent du 30 Mars au 2 Mai. Dim 18 Mar 2012 - 18:06 | |
| SVP veuillez prendre note que je serai absent du 30 Mars au 2 mai. J'aurais acces a mes email et pourrai repondre aux questions. Toutes les commande qui sont deja passée seront envoyé des reception, ma conjointe se charge de tout. J'arrete de prendre les commandes speciales des maintenants. Je vais surement recommencer vers le 20 Avril. Toutes les factures seront envoyés avant mon depart. Merci. Pour toute informations supplementaire svp contactez-moi par email au info@gstprecision.ca |
|
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: GST Precision absent du 30 Mars au 2 Mai. Lun 19 Mar 2012 - 10:40 | |
| Juste te dire bonne vacances...(si ce sont des vacances ) Reviens en forme! on apprécie vraiment ton travail |
|
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: GST Precision absent du 30 Mars au 2 Mai. Lun 19 Mar 2012 - 11:51 | |
| |
|
gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: GST Precision absent du 30 Mars au 2 Mai. Lun 19 Mar 2012 - 13:51 | |
| J'aimerais bien ca des vacances.... je m'en vais dans l'ouest pour travailler. C'est la saison des shutdowns alors j'en profite pour renflouer mes comptes....ou les comptes de depenses de ma conjointe...LOL Je vais rester en contact, et j'ai des bases en masse a la maison pour Remington et Savage et d'autres pieces donc si c'est en stock ma conjointe va se faire un plaisir d'envoyer ca. Faut ben qu'a travaille si elle veut depenser.... Salut GST |
|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: GST Precision absent du 30 Mars au 2 Mai. Lun 19 Mar 2012 - 18:48 | |
| bon ben je vais l'appeler des que jaurais une minute. sa me prend quelque morceau pour ma axis |
|