Un grand absent des débats qui aurait pu nous donner un bon coup de main: Martin Bourget
+2
macoizo
500mag
6 participants
Auteur
Sujet: Un grand absent des débats qui aurait pu nous donner un bon coup de main: Martin Bourget Mer 8 Sep 2021 - 19:02
Tu fais quoi Martin ? Avec ton influence et ta crédibilité, tu aurais pu rétablir certains faits.
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: Re: Un grand absent des débats qui aurait pu nous donner un bon coup de main: Martin Bourget Mer 8 Sep 2021 - 20:24
Sûrement parce que l'on ne parle pas d'armes de chasse, ce qui est plus son créneau mais l'épée de Damocles est toujours au dessus de la tête de ceux qui ont des armes de chasse semi-automatiques!
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
Sujet: Re: Un grand absent des débats qui aurait pu nous donner un bon coup de main: Martin Bourget Mer 8 Sep 2021 - 21:45
Et même les armes à répétition. Si on regarde ailleurs, les armes semi mais aussi à pompe, à levier et à répétition y ont passé.
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Un grand absent des débats qui aurait pu nous donner un bon coup de main: Martin Bourget Mer 8 Sep 2021 - 21:50
Quand les politiciens vont se rendre compte qu'un AR 15 c'est juste une carabine semi automatique...Ils vont allumer et demander de bannir tout le reste qui est semblable.
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Un grand absent des débats qui aurait pu nous donner un bon coup de main: Martin Bourget Mer 8 Sep 2021 - 21:53
Le débat des CHEFS je regardais ça tantôt et se qui saute aux yeux est l'absence de CHEF.
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Un grand absent des débats qui aurait pu nous donner un bon coup de main: Martin Bourget Mer 8 Sep 2021 - 21:59
Honnêtement, aucun a du leadership, on dirait une gang d"étudiants qui veulent être président de la classe...et encore...
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Un grand absent des débats qui aurait pu nous donner un bon coup de main: Martin Bourget Mer 8 Sep 2021 - 22:25
1clickdown a écrit:
Honnêtement, aucun a du leadership, on dirait une gang d"étudiants qui veulent être président de la classe...et encore...
Sérieux le 20 septembre faut faire un X sur notre feuille en plus. Une maudite chance que je veux garder mes guns car j'rais pas voter.
Sujet: Re: Un grand absent des débats qui aurait pu nous donner un bon coup de main: Martin Bourget Mer 8 Sep 2021 - 22:27
Une maudite chance que la religion catholique marche plus car le mensonge est un péché mortel.
Reaper Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Un grand absent des débats qui aurait pu nous donner un bon coup de main: Martin Bourget Jeu 9 Sep 2021 - 18:56
just for the bang a écrit:
1clickdown a écrit:
Sérieux le 20 septembre faut faire un X sur notre feuille en plus. Une maudite chance que je veux garder mes guns car j'rais pas voter.
J'étais dans une pièce bondé aujourd'hui et ça jasais politique. A tour de rôle le débaptême des chefs. A O'toole les commentaires ressemblaient à : hey O'toole wow lui il est à chier. Pas le choix de voter bloc sa fait dure. Je me suis empressé d'intervenir mais ouf ... la run va être rough.
Un grand absent des débats qui aurait pu nous donner un bon coup de main: Martin Bourget