| Voici ce qui est arive ce matin a la porte .... Carcano Cavalry Carbine!!! | |
|
+6coolbreeze Picanox Max 1955 Popymoy 1clickdown antidote 10 participants |
Auteur | Message |
---|
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Voici ce qui est arive ce matin a la porte .... Carcano Cavalry Carbine!!! Dim 18 Mar 2012 - 20:07 | |
| _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Voici ce qui est arive ce matin a la porte .... Carcano Cavalry Carbine!!! Dim 18 Mar 2012 - 20:08 | |
| desole pour la qualite des photos _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Voici ce qui est arive ce matin a la porte .... Carcano Cavalry Carbine!!! Dim 18 Mar 2012 - 20:12 | |
| Une autre belle dans ta collection. Félicitations! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Voici ce qui est arive ce matin a la porte .... Carcano Cavalry Carbine!!! Dim 18 Mar 2012 - 20:34 | |
| Bravo! Encore une belle acquisition |
|
| |
Max 1955 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1139 Age : 69 Localisation : Région de Trois-Rivières Loisirs : Chasse/Pêche et tir sportif Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Voici ce qui est arive ce matin a la porte .... Carcano Cavalry Carbine!!! Dim 18 Mar 2012 - 21:18 | |
| |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Voici ce qui est arive ce matin a la porte .... Carcano Cavalry Carbine!!! Dim 18 Mar 2012 - 21:26 | |
| Très belle carabine, bon achat... Tien je t'aide un peut pour la photo.
Dernière édition par Picanox le Dim 18 Mar 2012 - 21:31, édité 2 fois |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Voici ce qui est arive ce matin a la porte .... Carcano Cavalry Carbine!!! Dim 18 Mar 2012 - 21:27 | |
| je la trouve tres belle,félicitation |
|
| |
Greentown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Age : 40 Localisation : Centre du Québec Emploi : Conducteur équipement minier Loisirs : Chasse, tir Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Voici ce qui est arive ce matin a la porte .... Carcano Cavalry Carbine!!! Dim 18 Mar 2012 - 21:28 | |
| ouaissss c'est une belle carabine ça! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Voici ce qui est arive ce matin a la porte .... Carcano Cavalry Carbine!!! Dim 18 Mar 2012 - 21:55 | |
| Une autre belle pièce à ton actif! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Voici ce qui est arive ce matin a la porte .... Carcano Cavalry Carbine!!! Dim 18 Mar 2012 - 21:57 | |
| Cool _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
antidote Modérateur
| Sujet: Re: Voici ce qui est arive ce matin a la porte .... Carcano Cavalry Carbine!!! Dim 18 Mar 2012 - 22:19 | |
| mire fixe..... quelqun q une carabine avec le meme type de mire ??? PP quelqun la precision...... fau tu compensse avec l'arme en relevant le canon un tout petit peu ou quoi ??? jvais tire demain mais sa me trote dans tete depuis apres-midi..... ces une arme pour les cavalier de la premiere guerre mondiale, puis dans la seconde des troupes motorise,Alpine et la garde raprocher du DUCE... mais coment tu fais pour vise un ennemi avec une mire fixe come un revolver..... je suis pas un tireur mais un collectioneur alors j'ai aucune conaissance dans la matiere un peu d'aide pour avoir un minimum de precision sans avoir a tire 3 boite avant de comprendre le principe et les truc pour etre un temp soi peu precis avec une Carabine(pour un gun de 36 pouce au total sans le spike c un grand mot) a mire fixe Merci a Default des montre a Mes Chum qui tripe pas pentout la dessu merci de m'encourage ! _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
|
|
| |
antidote Modérateur
| Sujet: Re: Voici ce qui est arive ce matin a la porte .... Carcano Cavalry Carbine!!! Mar 20 Mar 2012 - 20:08 | |
| sa pas de bon sens coment sa leve....!!! a 50 pied avec une mire fixe.. spa le sumum! avec de la hornady custom 160 gr... sa leve plus que mon svt-40 pis c du 6.5x52 c completement mongol du recul comme sa avec un gun de 35 pouce _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
|
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Voici ce qui est arive ce matin a la porte .... Carcano Cavalry Carbine!!! Mar 20 Mar 2012 - 21:02 | |
| - antidote a écrit:
- mire fixe..... quelqun q une carabine avec le meme type de mire ??? PP quelqun la precision...... fau tu compensse avec l'arme en relevant le canon un tout petit peu ou quoi ??? jvais tire demain mais sa me trote dans tete depuis apres-midi..... ces une arme pour les cavalier de la premiere guerre mondiale, puis dans la seconde des troupes motorise,Alpine et la garde raprocher du DUCE... mais coment tu fais pour vise un ennemi avec une mire fixe come un revolver.....
je suis pas un tireur mais un collectioneur alors j'ai aucune conaissance dans la matiere un peu d'aide pour avoir un minimum de precision sans avoir a tire 3 boite avant de comprendre le principe et les truc pour etre un temp soi peu precis avec une Carabine(pour un gun de 36 pouce au total sans le spike c un grand mot) a mire fixe
Merci
a Default des montre a Mes Chum qui tripe pas pentout la dessu merci de m'encourage ! La plupart des armes militaires de cette époque étaient zérotés à 300 verges avec la munition standard. Avec ce zéro, un tireur n'avait qu'à viser le centre de la poitrine d'un soldat ennemi et était sûr de l'atteindre quelque part entre la ceinture et le cou, qu'il soit à 10 mètres ou 300. Le but n'était pas de viser un bullseye de 6 po. Un tireur récréationnel ou sportif n'a pas le même but. Quelqu'un sur le forum a peut-être une charte indiquant de combien il faudrait compenser à 50 pieds. Sers toi d'un grand carton sur lequel tu mettras une cible. Tu verras ainsi ton point d'impact et tu pourras compenser en conséquence. |
|
| |
| Voici ce qui est arive ce matin a la porte .... Carcano Cavalry Carbine!!! | |
|