| Aide pour Batoche (Valcartier) | |
|
+12Tuggerdive Indiana Jaune boom boom Popymoy sly 7.08 hubert Renmen Buffalo juneg 1clickdown 6.5x284 sniper_quebec 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sniper_quebec Actif / Active
Nombre de messages : 320 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Aide pour Batoche (Valcartier) Lun 19 Mar 2012 - 19:09 | |
| Bonjour, Je tire déjà au Club de Tir Beauséjour, mais je commence à trouver que j'ai fait le tour a 100M... Alors je voudrais bien commencer a aller tirer a Batoche. Sa serait un nouveau challenge! Seulement, j'aimerais bien y goûter avant d'entrer membre, et la seule façon est d'être invité par un membre. Je me demandais si quelqu'un pouvait m'inviter, seulement pour une journée, question d'aller voir les installations, de voir comment sa marche et de tirer un peu... Merci la gang! sniper_quebec |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Aide pour Batoche (Valcartier) Lun 19 Mar 2012 - 19:14 | |
| - sniper_quebec a écrit:
- Bonjour,
Je tire déjà au Club de Tir Beauséjour, mais je commence à trouver que j'ai fait le tour a 100M... Alors je voudrais bien commencer a aller tirer a Batoche. Sa serait un nouveau challenge! Seulement, j'aimerais bien y goûter avant d'entrer membre, et la seule façon est d'être invité par un membre.
Je me demandais si quelqu'un pouvait m'inviter, seulement pour une journée, question d'aller voir les installations, de voir comment sa marche et de tirer un peu...
Merci la gang!
sniper_quebec bonjour avec qu'el calibre compte tu y aller et donne une description de ton equipement arrive tu a grouper dans + ou - 1/2" a 100 verges sa pourrais s'arranger pour une seance de pratique envoir moi cela en m.p |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102093 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Aide pour Batoche (Valcartier) Lun 19 Mar 2012 - 19:24 | |
| Bonjour sniper québec,
Premièrement, bienvenue sur le forum.
J'allais te répondre qu'un de nos membres serait certainement disposé à t'aider, mais voilà que notre ami 6.5X284 s'est déjà manifesté. J'admire ton dévouement 6.5X284. Bravo Monsieur! |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour Batoche (Valcartier) Lun 19 Mar 2012 - 19:36 | |
| Merci 1clickdown! |
|
| |
juneg Actif / Active
Nombre de messages : 353 Localisation : sherbrooke Emploi : menuisier Loisirs : chasse a temps plein Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Aide pour Batoche (Valcartier) Lun 19 Mar 2012 - 19:39 | |
| bienvenue sur le forum premier message et deja une invitatin a batoche sa pourrait etre pire !! |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour Batoche (Valcartier) Lun 19 Mar 2012 - 19:44 | |
| Sa c'est sur!!! |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16434 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Aide pour Batoche (Valcartier) Lun 19 Mar 2012 - 19:53 | |
| Bienvenue sniper_quebec!
Il commence à avoir plus de jeunes sur le forum on dirait. On a de la relève!
|
|
| |
Renmen Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1150 Age : 43 Localisation : St-Jean sur Richelieu Emploi : Entrepreneur Général en construction Loisirs : Chasse/peche/tir de précision Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Aide pour Batoche (Valcartier) Lun 19 Mar 2012 - 19:59 | |
| ca en prend de la releve.....dommage que le PS3 sois ci populaire |
|
| |
hubert Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Aide pour Batoche (Valcartier) Lun 19 Mar 2012 - 20:27 | |
| bienvenue sniper_québec |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Aide pour Batoche (Valcartier) Lun 19 Mar 2012 - 20:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour Batoche (Valcartier) Lun 19 Mar 2012 - 20:53 | |
| moi je n'est aucune objection |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Aide pour Batoche (Valcartier) Lun 19 Mar 2012 - 20:58 | |
| bienvenue sniper québec moi aussi je tir a beauséjours au plaisire de se croiser sur le pas de tir j aurais pas de dificulté a te reconaitre un gars de ton ages avec une 110ba en 308win y doit pas en avoire beaucoup. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Aide pour Batoche (Valcartier) Lun 19 Mar 2012 - 20:59 | |
| Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour Batoche (Valcartier) Lun 19 Mar 2012 - 21:03 | |
| Merci! Et oui on va surement se croiser sly yen a pas des tonnes de gars de mon age à Beauséjour |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour Batoche (Valcartier) Lun 19 Mar 2012 - 21:21 | |
| - sniper_quebec a écrit:
- Merci! Et oui on va surement se croiser sly yen a pas des tonnes de gars de mon age à Beauséjour
pour te preparer a cette pratique va sur le cite ATPQ et va dans onglets competitions et lis ce qui est inscrit dans le module reglement et dans onglets securiter voir tous ce qui decoule sur les champs de tir tu a 5 paragraffes a prendre connaissances tu aura une longeur d'avance sur ce que nous devons savoir et faire sur ce champs de tir bonne lecture |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour Batoche (Valcartier) Sam 7 Avr 2012 - 15:20 | |
| Bon ben la journée était malade!! Je pense que je vais avoir à payer un autre membership... C'était vraiment impressionnant l'influence du vent sur le boulet :P Merci à 6.5x284 et à hubert, j'étais en bien bonne compagnie! On va surement se revoir |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Aide pour Batoche (Valcartier) Sam 7 Avr 2012 - 15:45 | |
| félicitation, as tu des photos |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Aide pour Batoche (Valcartier) Dim 8 Avr 2012 - 8:02 | |
| 6.5X284 est une mine d'or d'information pour les nouveaux et il fait un travail incroyable avec la relève. Vraiment super, bravo! |
|
| |
Tuggerdive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 45 Localisation : 50ième parallèle Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Aide pour Batoche (Valcartier) Dim 8 Avr 2012 - 8:11 | |
| Vous me faites capoter avec vos champs de tirs.. Il faut vraiment que j'aille essayer le tir a 600v cet été. Je suis un peu tanné des pit de sable..... Le problème c'est qu'aller tirer à 600v il faut que je me rende à Baie-Comeau et c'est presque 2 heures de routes de chez-moi. |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Aide pour Batoche (Valcartier) Dim 8 Avr 2012 - 8:14 | |
| Aller à Valcartier pour nous c'est presque 3 hrs de routes. |
|
| |
Tuggerdive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 45 Localisation : 50ième parallèle Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée Date d'inscription : 30/08/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Aide pour Batoche (Valcartier) Dim 8 Avr 2012 - 10:03 | |
| je peut affirmer que olivier avais vraiment le sourire quand on est monter sur la bute de tir, je suis sur que l'on va se revoir sur BATOCHE. |
|
| |
44mag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 992 Localisation : République communiste du KÉBEK Emploi : Transport Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Aide pour Batoche (Valcartier) Dim 8 Avr 2012 - 18:53 | |
| |
|
| |
10X Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1095 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: Aide pour Batoche (Valcartier) Dim 8 Avr 2012 - 20:58 | |
| Ha ha sniper_Québec... Tu as essayé Batoche pour une première .... Tu es fait à l'os mon gars! Tu vas y revenir assurrément et devenir un membre ... Alors je prends les devants en te souhaitant la bienvenue chez-nous. Batoche est pire que la drogue pour y devenir accros... Juste à mettre les pieds sur le range de tir et regarder le monde tirer , tu dévelloppes la dépendance sans même avoir tiré un coup et sniffé une puff de Varget brûlée ou autres poudres. Et que dire du tir dans un club sans cliss de murs anti-balles qui te coupes toute vision sur le ciel... Sur Batoche qui est sur une base militaire donc de juridiction fédérale, la beauté visuelle du ciel est toujours de mise et présente pour les tireurs. Oui, il y a également des contraintes, règles et protocols de sécurité à respecter sur ce champs de tir avec les militaires et l'association (PQRA), mais ce qui est plaisant malgré leurs rigidités, c'est quelles ne changent pas du jour au lendemain! Je profites de l'occasion, pour souligner et remercier notre membre de L'ATPQ et du forum pour son bon travail de Master range officier sur Batoche soit M. Pierre Bastien qui par son travail de bénévolat aide à la relève et le dévelloppement des tireurs chez-nous. Un gros merci à toi Pierre Bastien! 10X |
|
| |
Pierre Bastien Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Aide pour Batoche (Valcartier) Dim 8 Avr 2012 - 22:13 | |
| Merci 10x de souligner ce travail que je fais avec plaisir surtout quand je vois cette jeune relève qui assure la continuité de notre sport favorie. |
|
| |
| Aide pour Batoche (Valcartier) | |
|