| Mon projet pour Batoche (chariot) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Mon projet pour Batoche (chariot) Lun 17 Juin - 20:32 | |
| Salut Je suis allé à ma première compétition il y a quelques semaines à Batoche. Ma première expérience de F-Class, et j'ai adoré ca. Par contre, je me suis rendu compte assez vite que si je voulais avoir du fun, je devais m'équipper un peu. J'avais un sac en bandoulière avec mes munitions, mon cahier, et tout mon stock. Ensuite mon arme dans une main, et mon tapis de tir dans l'autre. Ca c'est plaisant pour se rendre à la première butte, mais une fois que tout est sorti et que tu dois changer de butte, je me suis retrouvé à faire 2 voyages, et je vous parle pas de la pluie qui a tout mouillé. J'ai fouillé sur Lespac et Kijiji pour une pousette ou un chariot de vélo, rien trouvé. Ensuite j'ai demandé à mon contremaitre à l'usine qui est ramasseux si il avait pas ca dans sa remise, et oui, il avait une vieille pousette et il me l'as donné. J'ai ensuite fait une boite avec du plywood 1/2 assez léger, et ca m'a donné ca. J'ai de la place pour ma 223, ma 308 et ma Lee Enfield. Mon tapis de tir loge dedans, et à 16 pouces de profond je ne devrais pas manquer de place. J'avais un restant de tremclad bleu, l'eau va perler dessus sans trouble. Il va me rester à me faire fabriquer des housses transparentes pour mes armes, je vais aller voir un cordonnier. |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Mon projet pour Batoche (chariot) Lun 17 Juin - 20:39 | |
| Très jolie Bob, ça va bien faire la job, tu va faire des jaloux...
Dernière édition par Picanox le Lun 17 Juin - 23:24, édité 2 fois |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Mon projet pour Batoche (chariot) Lun 17 Juin - 21:10 | |
| C,est cool ca _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Victor Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 72 Localisation : Rive-sud Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Mon projet pour Batoche (chariot) Mar 18 Juin - 18:41 | |
| Vraiment nice Bob.
Faut justement que je modifie ma poussette-jogger pour la competition de la st-jean ce samedi. Bien pensé le couvercle pour protêger de la pluie et transporter les carabines. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Mon projet pour Batoche (chariot) Mar 18 Juin - 21:52 | |
| He ,il temanque quelque chose,,,,,,,,mais ou est le bebe,ilvenait pas avec. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Mon projet pour Batoche (chariot) Mar 18 Juin - 22:00 | |
| Je vois une possible amélioration. Tu devrais mettre des "straps" pour barrer tes armes, car là elles risquent de bouger durant le transport, et de plus, une fois strappées, tu pourras ouvrir ton coffre sans problème avec les armes dessus.
Et/ou j'ajouterais une "porte" sur le devant, comme ca meme avec tes armes sur le dessus, tu aurais facilement accès à ton coffre. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Raging Bull Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1055 Age : 43 Localisation : Thetford Mines Emploi : Directeur départemental d'usine Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: Mon projet pour Batoche (chariot) Mar 18 Juin - 22:03 | |
| Très bonne idée Bob :!:se sera très pratique |
|
| |
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Mon projet pour Batoche (chariot) Mer 19 Juin - 8:37 | |
| Il va y avoir des straps, mais je pourrai pas ouvrir avec une arme dessus, ca va accoter sur le frame. J'aurais pu mettre les pentures sur le bout au lieu du coté.
Anyway je vais pouvoir l'améliorer avec le temps |
|
| |
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Mon projet pour Batoche (chariot) Mer 19 Juin - 15:33 | |
| super idee, et pour ouvrir avec les armes dessus fallait faire un plateau a glissieres.....une feuillure, une poignee a l'arriere et hop le tour est joué..... |
|
| |
| Sujet: Re: Mon projet pour Batoche (chariot) Mer 17 Juil - 20:28 | |
| Bon, petit update
Les straps sont installées, je me suis aussi fait un genre de housse en plastique pour ma 223, je me suis fait un pad pour mes plot-sheet à l'épreuve de l'eau, j'ai modifié mon sac arrière, mes 150 balles sont prêtes, Provincial, à nous deux ! |
|
| |
| Mon projet pour Batoche (chariot) | |
|