| scope tasco | |
|
+13turkeypat Tuggerdive j-p mart514 coolbreeze tigil 1clickdown killerdog69 grandchef Shadow wingman tommy nowby 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nowby Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: scope tasco Dim 8 Avr 2012 - 16:30 | |
| si tai sisur que sa tu me donne tu la difairence antre mon viper et crossfire |
|
| |
Max 1955 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1139 Age : 69 Localisation : Région de Trois-Rivières Loisirs : Chasse/Pêche et tir sportif Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: scope tasco Dim 8 Avr 2012 - 16:53 | |
| que se soit un Vortex, un Tasco, Burris où un Bushnell çà veut pas dire grands choses pour moi...!!!! qu'un gars possède un scope à $800.00 où un à $125.00 et si il tire mal au départ les balles vont barbouiller partout quand même dans le target c'est tout.
l'IMPORTANT C'EST LE GARS EN ARRIÈRE DE LA CROSSE ET DU TÉLESCOPE QUI SOUVENT FAIT TOUTE LA DIFFÉRENCE.
des super tireurs à 300 verges j'en connait pas mal, mais quand c'est le temps de venir tiré sérieusement devant témoins et avec une gageure $$$$ ont les voit plus où ils se trouvent des raisons si leurs carabines groupe pas bien, les munitions, le vent, la pression atmosphérique, l'humidité, la poudre, les primers, la température, j'ai cogné mon télescope ect, ect.
MAIS C'EST JAMAIS DE LEURS FAUTES À EUX...!!!!!
Dernière édition par Max 1955 le Dim 8 Avr 2012 - 17:00, édité 1 fois |
|
| |
nowby Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: scope tasco Dim 8 Avr 2012 - 16:59 | |
| ca ta raison max |
|
| |
Max 1955 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1139 Age : 69 Localisation : Région de Trois-Rivières Loisirs : Chasse/Pêche et tir sportif Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: scope tasco Dim 8 Avr 2012 - 17:12 | |
| Moi quand je vais tiré, je me fie pas à l'allure du gars et comment il est habillé où la marque de sa carabine, le calibre et la marque/modèle de son scope, je me fie au résultats dans le target c'est tout.
|
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: scope tasco Dim 8 Avr 2012 - 18:28 | |
| - Max 1955 a écrit:
- Moi quand je vais tiré, je me fie pas à l'allure du gars et comment il est habillé où la marque de sa carabine, le calibre et la marque/modèle de son scope, je me fie au résultats dans le target c'est tout.
tu a parfaitement raison= il ya une 20 taine d'annee dans notre coin il avais plusieur club de chasse peche et il faisait des competions de tir a 100 verges avec telescope ou mire ouverte ma vue etais tres bonne a mire ouverte j'utilisai une CARL GUSTAF en 6.5x55 ce n'est pas estetiquement une arme comme un BROWING OU REMINGTON mais elle etais super precise lorsqu les participants me voyais avec cet 6.5x55 il me disais haye va tu pogner au moin le target avec ce tisonnier et 90% de temps je repartais avec le trophe du club |
|
| |
j-p Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: scope tasco Dim 8 Avr 2012 - 19:11 | |
| J'ai déjà récolté un très gros buck orignal à plus de 300 verges avec une Carl Gustav M-96 de calibre 6.5 x 55 SM qui était la risée du groupe......après la chasse...on ne riait plus de mon arquebuse....comme ils l'appelaient Mais ce n'est pas le sujet de ce post..... J-P |
|
| |
oldsniper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: scope tasco Dim 8 Avr 2012 - 19:18 | |
| justement le sujet c est " je prend tu une chance en achetant un scope cheap ? " pis la réponse c est oui |
|
| |
Abel1 Actif / Active
Nombre de messages : 364 Age : 42 Localisation : bas-saint laurent Emploi : agriculteur Loisirs : Plein air, chasse, voyage, cigare Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: scope tasco Dim 8 Avr 2012 - 21:16 | |
| Je vient de changé mon scope Tasco 3-9x40 pour un bushnell trophy xlt 3-9x40 sur ma 300 mag pis je suis très satisfait. Première fois, que j'installe un scope et puis sa été un jeux d'enfant. Mon nouveaux scope n'est pas la crème de la crème, mais pour faire la chasse je crois que cela va être suffisant. Le problème c'est que quand on commence à tirer, on devient accro et on devient toujours plus exigeant, je suis maintenant atteint de cette maladie sounoise. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scope tasco Ven 11 Mai 2012 - 16:03 | |
| Un nikon monarch 3x9-40mm la claireté est impressionante et le prix est resonable aussi.
|
|
| |
| scope tasco | |
|