EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Chaine d'email pour réveiller les gens!!!!

Aller en bas 
+3
deeramator
TheMaster
SQUILL/Fondateur
7 participants
AuteurMessage
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Chaine d'email pour réveiller les gens!!!! Empty
MessageSujet: Chaine d'email pour réveiller les gens!!!!   Chaine d'email pour réveiller les gens!!!! Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 0:20

J'ai vu un video (dans la section video) de photos de ''redneck'' posté le 25 septembre et j'ai recu ce meme lien ''youtube'' dans mes emails hier....ca m'a fait pensé à quelque chose....le pouvoir d'information qu'est la chaine de email.
On devrait tous envoyer au plus de contact possible, des lettres (textes comme ceux écris sur d'autres sujets) expliquants l'inutilité de toutes ces mesures (interdictions des armes de poings)
Quelqu'un qui est bien articulé et bon en francais écris et parlé pourrait copier des sections pertinentes de différents textes provenant de différentes opinions et en faire un résumé (pas trop long pour s'assurer qu'il soit lu)
Ensuite, chaque membre du forum envoi ce texte AU PLUS DE CONTACS POSSIBLE tout en mentionnant que ce n'est pas du spam mais bien un texte à envoyer au plus de gens possible pour informer la population sur ce gros stratageme politique.
Imaginez, au nombre qu'on est, combien de gens recevront ce email!
Qu'en pensez-vous....je serais pret à faire le texte, mais j'aurais besoin d'aide par contre.

_________________
Chaine d'email pour réveiller les gens!!!! Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur


Dernière édition par SQUILL le Jeu 11 Déc 2008 - 21:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
TheMaster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
TheMaster


Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 44
Localisation : Québec City
Loisirs : tir,chasse,camping...
Date d'inscription : 07/07/2007

Chaine d'email pour réveiller les gens!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chaine d'email pour réveiller les gens!!!!   Chaine d'email pour réveiller les gens!!!! Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 7:13

Tu peux compter sur ma participation!
C'est une excellente idée SQUILL cheers
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7998
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc.
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Chaine d'email pour réveiller les gens!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chaine d'email pour réveiller les gens!!!!   Chaine d'email pour réveiller les gens!!!! Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 8:32

si ta besoin d'aide fait moi signe!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange_noir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ange_noir


Masculin
Nombre de messages : 785
Localisation : Lac Des Plages
Emploi : Retraité
Loisirs : tir
Date d'inscription : 21/09/2008

Chaine d'email pour réveiller les gens!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chaine d'email pour réveiller les gens!!!!   Chaine d'email pour réveiller les gens!!!! Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 9:25

Quels beaux pitous... Non! Oups... Hors sujet!!!!

J'ai toute une liste de noms qui attend juste ça!!! Hubba-Hubba
Revenir en haut Aller en bas
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

Chaine d'email pour réveiller les gens!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chaine d'email pour réveiller les gens!!!!   Chaine d'email pour réveiller les gens!!!! Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 0:03

Si tu as besoin d'aide pour le texte je suis là.
Mon français excellent que ce soit pour la synthèse ou l'orthographe.
Moi aussi je pense à faire quelque chose pour éduquer la population. J'ai justement écrit quelque chose à ce sujet dans la rubrique ¨débat des chefs une vraie joke¨
Faut faire quelque chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Chaine d'email pour réveiller les gens!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chaine d'email pour réveiller les gens!!!!   Chaine d'email pour réveiller les gens!!!! Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 0:42

Bon...j'en ai déjà ''propulsé'' une, suite à une impultion momentané...(impultion moman-tannée...lol....mon coté feminin Wink )
Bon.....je la met....dites moi quoi changer....ou mettez vos propres lettres, on en fera un ramassi d'idées...lachez-vous lousse.
Voici ma montée de lait lol

Merci de lire au complet....ca prend juste quelques petites minutes et vous serez en mesure de vous faire votre propre opinion suite à ces explications et vidéos.



Comme vous le verrez dans ce petit vidéo, les criminels appuient à 200% les politiques en matieres de ''sécurité'' publique en ce qui a trait aux interdictions de certaines armes envers les HONNETES citoyens (ceux qui se plient aux interdictions)....

Ps. Ce petit vidéo est un peu sarcastique mais le deuxieme vidéo (reportage véridique), vien appuyer le premier.



Cliquez ici: http://ca.youtube.com/watch?v=3L3kMuN8sjk



Et nos bons politiciens (Libéraux,NPD, Bloc et Parti Vert) essaient de nous faire accroire qu'en retirant ces armes des domiciles des tireurs sportifs et chasseurs, ont sera plus en sécurité!?!?

Ils se servent d'une tragédie comme Dawson pour se faire du capital politique et c'est vraiment des plus honteux!...les criminels ne se plient pas aux interdictions donc les armes ''dans nos rues'', pour reprendre les dires de Jack Layton (NPD), resterons dans nos rues entre des mains criminelle....s'attaquer au marché noir d'armes (qui existera toujours au meme titre que la prostitution et la drogue) et aux criminels ne fait pas parti de leurs plans...leur plan n'est qu'illusion de sécurité et mensonge....rien pour les vrais problemes!!!



Dans ce second vidéo vous verrez la preuve que ces banissements d'armes ne font qu'empirer la situation de la criminalité tel que décris dans le premier (avec un peu de sarcasme mais plein de logique)....les invasions à domicile ont beaucoup augmenté en Angleterre car maintenant, les criminels sont CERTAINS qu'il n'y a plus d'armes dans TOUS les domiciles!!

Donc, ces mesures stupides et illogiques au plus haut point ont eu des répercussions négatives meme envers les citoyens qui n'étaient pas armés auparavant car avant le Ban total, les criminels hésitaient à envahir un domicile sans armes car ILS ÉTAIENT DANS LE DOUTE TOTAL quant à la présence ou non d'armes.....maintenant, ils en ont la certitude à 99%

En Angleterre, voici ce qui se passe depuis un Ban TOTAL des armes (envers les honnêtes citoyens bien sur...pas les criminels, car eux ne se soumettent pas aux lois!!)



Cliquez ici: http://fr.youtube.com/watch?v=qGVAQOUi6ec



Pensez-y bien à l'avenir quand ont essaiera de vous faire accroire que vous serez plus en sécurité s'ils bannissent ou restreignent encore plus les citoyens honnetes qui se soumettent aux lois!...mon but n'est pas de vous faire peur comme nos bons politiciens mais bien de tenter de vous ouvrir un peu les yeux au meilleur de ma connaissance avec des exemples qui ont eu l'effet contraire ailleur....et tout cela est bien logique étant donné que bannir = restreindre ceux qui se soumettent aux lois et ne rien faire contre la VRAI criminalité.



Bonne journée

Sébastien Juteau....un gars tanné de se faire prendre pour un idiot par des idiots Wink

_________________
Chaine d'email pour réveiller les gens!!!! Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Chaine d'email pour réveiller les gens!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chaine d'email pour réveiller les gens!!!!   Chaine d'email pour réveiller les gens!!!! Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 2:45

En voilà un autre que j'ai fait circulé...yé pas trop hot, chu fatigué Rolling Eyes Sleep ...et avec un nouveau vidéo qui parle de nous Canadien face au Gun control.


Je sais, il est long un peu, mais c'est un excellent reportage, plein de gros bon sens qui nous fait réaliser à quel point notre gouvernement devient et veut devenir de plus en plus dictateur, digne de certaines république...et oui, on régresse présentement!!....Il faut que cette folie et ces mensonges de la part de nos gouvernements cessent....asser le gaspillage d'argent en plus d'incommoder les honnêtes payeurs de taxes dans leurs passions et hobby!...en plus de rendre le pays et son peuple encore moin en sécurité.



Ici même, au Quebekistan Wink ...Mr Charest veut instaurer des ''Bunker'' pour que TOUTES LES ARMES (des honnetes citoyens et non des criminels bien sûr!), y soient entreposées.

Même effet que de les bannirs....les criminels ne seront pas touchés par cela et auront la certitude que tous les foyers Quebecois seront exempt d'armes!!....BRAVO pour votre sens logique Mr Charest!



Envoyez ce vidéo à vos contacts, histoire d'informer la population au sujet d'un autre fiasco magistral, supposément pour notre sécurité...mais le résultats sera vraisemblablement l'inverse!!



Cette fois, le vidéo concerne le Canada, donc nous concerne tous!!!



Voici le lien: http://fr.youtube.com/watch?v=nmrqT9SIkQw&feature=related

_________________
Chaine d'email pour réveiller les gens!!!! Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
Lebauffe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lebauffe


Masculin
Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 21/09/2008

Chaine d'email pour réveiller les gens!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chaine d'email pour réveiller les gens!!!!   Chaine d'email pour réveiller les gens!!!! Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 11:42

Eh voilà ! Les "British" sont devenus des moumounes... et comme les bandits savent qu'il n'y a plus d'armes légales en circulation, ils se donnent tous les droits... sachant qu'ils courent moins de risques... de là, une explosion de crimes impliquant des armes ILLÉGALES.

Çà s'en viens icitte avec des tapettes comme dion...
Revenir en haut Aller en bas
vercingétorix
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 20
Age : 59
Localisation : france et espagne
Emploi : taxidermiste
Loisirs : chasse peche moto peinture
Date d'inscription : 16/10/2008

Chaine d'email pour réveiller les gens!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chaine d'email pour réveiller les gens!!!!   Chaine d'email pour réveiller les gens!!!! Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 1:37

je suis partant,"car le jour ou les bons citoyens n'auront plus d'armes,seul les mauvais seront armés!!"
Revenir en haut Aller en bas
vercingétorix
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 20
Age : 59
Localisation : france et espagne
Emploi : taxidermiste
Loisirs : chasse peche moto peinture
Date d'inscription : 16/10/2008

Chaine d'email pour réveiller les gens!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chaine d'email pour réveiller les gens!!!!   Chaine d'email pour réveiller les gens!!!! Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 1:41

dommage,j'y comprends rien c'est en anglais!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaine d'email pour réveiller les gens!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trois ans pour se reveiller!!!
» une chaine pour les "essais" TLD
» pour les gens de Laval
» Pour les gens intéresser a tiré à l’EOHC
» Question pour les gens de la région de sherbrooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: