EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

À vous tous.

+7
Wile E. Coyote
Colt1911
Tracker
Jessie James
deeramator
1clickdown
Lebauffe
11 participants
AuteurMessage
Lebauffe
Grande gueule / Big mouth
Lebauffe

Masculin

À vous tous. Empty
MessageSujet: À vous tous.   À vous tous. Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 18:57

Je voudrais vous remercier tous et chacuns de vous.

En faisant la découverte de ce site, vous avez su me replonger dans mes plaisirs oubliés.

Jamais je n'aurais cru me lancer dans le rechargement de balles de carabines... et pourtant en très peu de temps j'y suis plongé et fermement...

J'apprécie vraiment l'esprit de camaraderie qui règne ici. BRAVO ! Çà rends le site vivant et convivial. De plus, j'ai remarqué qu'il n'y a pas de clans... il n 'y a pas de groupes de tireurs expérimentés qui ne veulent pas donner leurs astuces aux nouveaux... Vous partager l'information de plein coeur, c'est vraiment très apprécié.

Bien entendu j'ai une certaine connaissance des armes et de la chasse, mais après une pause de plus que 10 ans, il y a des choses qui ont évolué. Ma ré-intégration ce fait avec beaucoup d'enthousiasme.

Bravo à vous tous et Merci.

Michel
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
1clickdown

Masculin

À vous tous. Empty
MessageSujet: Re: À vous tous.   À vous tous. Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 19:12

Bonjour Michel, Smile

Tu fais parti du forum toi aussi, tu contribues aussi à son succès...

Merci a toi également !!!

1cd
Invité
Invité

À vous tous. Empty
MessageSujet: Re: À vous tous.   À vous tous. Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 19:13

Stie de têteux Lebauffe Sniper Hubba-Hubba
Lebauffe
Lebauffe

Masculin

À vous tous. Empty
MessageSujet: Re: À vous tous.   À vous tous. Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 19:23

wolfman a écrit:

Tu sais que je donne pas ma place pour remettre une personne à sa place... mais je suis aussi capable, de dire les vais affaires quand elles sont agréables...
Invité
Invité

À vous tous. Empty
MessageSujet: Re: À vous tous.   À vous tous. Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 19:26

Lebauffe a écrit:
wolfman a écrit:

Tu sais que je donne pas ma place pour remettre une personne à sa place... mais je suis aussi capable, de dire les vrais affaires quand elles sont agréables...

Bon point, mais têteux quand même :winner: Laughing Laughing Laughing
deeramator
deeramator

Masculin
Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc.
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien

À vous tous. Empty
MessageSujet: Re: À vous tous.   À vous tous. Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 20:01

un seul mot...TÉTEUX!!! Laughing Sans blague c'est vrai que ce qui est le mieux la dedans c'est qu'il n'y a pas de clan comme sur chevreuil.net ou SCP ou ACP....

VIVE EXTREME PRECISION ET VIVE SQUILL!!! Smile
Jessie James

À vous tous. Empty
MessageSujet: Re: À vous tous.   À vous tous. Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 20:06

Oui le gros plus de ce forum: Toutes les opinions sont respectés et les experts font part de leur savoir ce qui fait apprendre les nouveaux rapidement.
deeramator
deeramator

Masculin
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien

À vous tous. Empty
MessageSujet: Re: À vous tous.   À vous tous. Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 20:13

+1
Tracker
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Tracker

Masculin
Loisirs : Chasse,peche,camping, muscar

À vous tous. Empty
MessageSujet: Re: À vous tous.   À vous tous. Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 21:34

+1

moi aussi je dit merci au forum !

je suis plonger dans les carabines depuis que jai trouvé ce merveilleux site !

a+
Colt1911
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin
Emploi : logistique de Transport
Loisirs : Week-end Warrior

À vous tous. Empty
MessageSujet: Re: À vous tous.   À vous tous. Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 9:30

Quand j'ai commencer a faire du tir l'an passé , tout ce qui m'interessait c'était les pistolet et peut-être les revolvers .

Asteur a cause de ce site et de vous tous , j'ai décider de me procurer une 10/22 ......pour commencer , après on verra.

Anyway , ce que je voulais dire c'est qu'un novice comme moi trouve beaucoup d'information , trucs , conseils mais surtout un sentiment de camaraderie .
deeramator
deeramator

Masculin

À vous tous. Empty
MessageSujet: Re: À vous tous.   À vous tous. Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 11:43

arreter vous aller faire rougir Squill Wink
Wile E. Coyote
Wile E. Coyote

Masculin
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!

À vous tous. Empty
MessageSujet: Re: À vous tous.   À vous tous. Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 11:58

Pareil pour moi!
Ça m'a redonné le goût, mais riez pas, je vous raconte mon histoire.
Je m'explique: j'ai découvert ce site l'an passée et j'ai eu envie de recommencer à tirer, je dis recommencer car il y a 26 ans je m'étais acheté une .22-250 et j'ai eu bien du plaisir à tirer les siffleux dans les environs du chalet (à Mont-Laurier) en vieillissant j'ai vendu la carabine et j'ai arrêté de faire du tir, pas la chasse, mais le tir!

Alors après avoir découvert ce MERVEILLEUX site, j'ai décidé de m'acheter une carabine. J'en ai passé des heures à vérifier les opinions de tous pour savoir quel serait le meilleur calibre pour mon utilisation ( le coyote et le chevreuil). Après avoir tout analysé grâce aux conseils des habitués mon choix s'est arrêté sur une .243.
Pourquoi je vous dis riez pas ???

J'ai acheté ma .243 700 SPS en janvier ET J'AI PAS ENCORE TIRÉ UNE CHR#$@?%$ DE BALLE!!!!!
9 mois, pas eu le temps....

Je trouve ça drôle mais ça me donne aussi le goût de brailler!
Avis à tous ceux qui voudraient se partir en affaire: les loisirs, faut les mettre de côté...
Il y a deux semaines je suis passé à un poil d'aller rejoindre une gang du site, au ruisseau noir. Bin batard, y'a une cliente qui ne pouvait venir que cette journée au studio... tab$##@@&% de cal?%?%$@# de saint-cib&?%$?% m'a-tu finir par y aller tirer???
Je vous envie tous ceux qui ont la chance de tirer souvent.
Bouhouhouuuu, snifff snifff !!! ' Veux y aller !!!!!
J'espère vous avoir fait sourire un peu mais moi j'ai le goût de brailler !!!
Bon tir!!
http://stefanruestphotographie.com
Tracker
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Tracker

Masculin
Loisirs : Chasse,peche,camping, muscar

À vous tous. Empty
MessageSujet: Re: À vous tous.   À vous tous. Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 16:15

lol! lol! lol!

Non! Ca va pas
sauvaginier
sauvaginier

Masculin
Emploi : Machiniste
Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching

À vous tous. Empty
MessageSujet: Re: À vous tous.   À vous tous. Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 19:46

C'est vrai que c'est un beau site...

Merci à tous et aussi ''aux vieux de la vieille'' qui n'hésite jamais à partager leurs expériences.

En fait c'est une vraie école ici sauf que c'est toujours la récréation!!! lol!

À r'voyure!!!
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur

Masculin
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!

À vous tous. Empty
MessageSujet: Re: À vous tous.   À vous tous. Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 21:08

Merci à tous les membres qui ont toujours respectés les opinions des autres...c'est grace aux excellents membres que le forum a eu du succes je pense.
Bravo les gars!
Et....n'oubliez-pas de parler du forum aux gens...pas juste les tireurs mais aussi aux chasseurs qui pourrait peut-etre passer à ce loisir.
Je vais tenter de faire faire des petites ''cartes d'affaires''...quelqu'un m'a suggéré cela (Pierre Bastien je crois Embarassed ) et je trouve que ce serait super...je pourrais en envoyer à certains membres qui pourraient à leur tour les amener à leur champ de tir, et meme si possible, à leur magasin de chasse et peche ou armurier!?
Si quelqu'un a une suggestion pour un endroit où l'ont pourrait en faire faire, lâchez-vous lousse!
Ps. Je ne voulais pas dévier le sujet mais je trouvais que c'était une bonne place pour en parler.

Membre Parti Conservateur du Québec

MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
http://extreme-precision.1fr1.net
mxklze
mxklze

Masculin
Emploi : mecanicien auto
Loisirs : tire,vtt, r/c

À vous tous. Empty
MessageSujet: Re: À vous tous.   À vous tous. Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 21:12

je trouve que c,est un des plus beau forum que j'ai vu depuis tres longtemps .et ce dans tout les dommaines . j'ai pas eu l'impression de deranger et que quelqu un a ete irespectueux avec un autre membre .

merci pour les conseils parce que des fois je doit poser des questions qui semblerait insignifiante pour certains mais quand on commance dans le tire un ne peut pas tout savoir .
Invité
Invité

À vous tous. Empty
MessageSujet: Re: À vous tous.   À vous tous. Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 5:40

Sur Extrême Précision les réponses aux questions commencent souvent par : " il faudrait que " , " tu devrais peut-être ".

Les réponses aux questions finissent souvent par : " à toi de choisir " , " ça peut faire ton affaire ".

Il n'y a pas de gros frimeurs ici qui savent tout & ont tout fait & tout vu.

Les gars, les filles expérimentées, donnent toujours de bon conseils tout en restant HUMBLES.

Cette HUMILITE qui fait tant défaut à nos sociétées, ici à Extrême Précision, nous en avons.
costaud
costaud

Masculin
Emploi : Opérateur

À vous tous. Empty
MessageSujet: Re: À vous tous.   À vous tous. Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 10:23

C'est vrai que c'est un beau forum ici...c'est plein de débiles mentales potentiellement tueurs en série par ce qu'ils sont propriétaires d'armes à feu, adeptes de tir et de chasse. Tongue
Lebauffe
Lebauffe

Masculin

À vous tous. Empty
MessageSujet: Re: À vous tous.   À vous tous. Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 10:41

costaud a écrit:
C'est vrai que c'est un beau forum ici...c'est plein de débiles mentales potentiellement tueurs en série par ce qu'ils sont propriétaires d'armes à feu, adeptes de tir et de chasse. Tongue

J'pense m'a changer mon nick pour Rambo ! Rolling Eyes bounce bounce bounce bounce bounce lol! lol! lol!
deeramator
deeramator

Masculin

À vous tous. Empty
MessageSujet: Re: À vous tous.   À vous tous. Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 20:30

baa.....dans le fond les gars.....je vous aime bien..

J'arrive le soir devant mon ordi et j'ai hate de voir ce que vous avez a dire. Je suis l'un des premier a savoir inscrit alors j'ai pu voir la grande evolution de ce forum.

Tout sa pour dire que je vous aime bien les boys.

C'est un compliment pis sa passe pas souvent fake rapeler vous en Laughing

À vous tous.
Page 1 sur 1