| télescope cheap | |
|
+7spider87 270 wsm 1clickdown rass22 sacbrun nowby doumy1234 11 participants |
Auteur | Message |
---|
doumy1234 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 29 Localisation : près de shawinigan Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: télescope cheap Sam 24 Mar 2012 - 22:17 | |
| |
|
| |
nowby Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: télescope cheap Sam 24 Mar 2012 - 22:52 | |
| va te chairche un bushnell a se prix la |
|
| |
sacbrun Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 995 Localisation : Alma Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare, Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: télescope cheap Dim 25 Mar 2012 - 0:03 | |
| acheter en chine c'est pas mal risqué, au mieu tu va avoir un optique bon pour le prix mais va t'il y avoir des traces de doigh a l'interieur? tu ne sera pas capable de le revendre aussi. pour un peu plus il a a autre chose, vortex semble bien
|
|
| |
rass22 Régulier / Regular
| Sujet: Re: télescope cheap Dim 25 Mar 2012 - 7:32 | |
| Moi j'ai commandé une sling en janvier. J'attend toujours. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: télescope cheap Dim 25 Mar 2012 - 8:38 | |
| |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: télescope cheap Dim 25 Mar 2012 - 8:48 | |
| |
|
| |
spider87 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 617 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: télescope cheap Mar 27 Mar 2012 - 19:16 | |
| allé un peu a l'encontre.... acheté un 4X16 et un 6X24 il y a 2-3 ans environs pour une .17 et une .22 et satisfait des deux pour le moment, je les bardasses a la chasse et bonne visibilité pour le moment.
C'est pas du vortex mais c'est pas tous le monde qui a les moyens non plus. Sur ma prochaine carabine pour la grosse chasse, je vais mettre un diamonback ou un redfield mais comme dit, bien content moi... et je les ai achetés...
Par contre, comme dit, sa prend environs 2 semaines pour les avoirs ! mais free shipping...
pas $, pas mauvais et pas laid... mais j'ai pas assayé leur 'haut' de gamme car j'achete la parce que pas les moyens de mettre des télescopes a 300$ (cheap pour vous) sur toute mes carabines |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: télescope cheap Mar 27 Mar 2012 - 22:16 | |
| De la grosse cochonnerie. J'achèterais même pas ça pour une .22LR. Tu brasses un dé à chaque fois que tu achètes un produit qui vient d'une compagnie du genre. Tu pourrais facilement te ramasser avec un produit brisé en sortant de la boîte, une qualité d'optique médiocre (allant d'un flou constant dans l'image à une bulle d'air dans le verre de la lentille en passant par une image sombre teintée brune), quelque chose qui va briser après 2 coups, quelque chose qui ne gardera jamais le zéro et/ou tout simplement une pièce dont les tourelles d'ajustement sont en fait des fausses tourelles qui ne font absolument rien dans le scope. Tous les exemples que j'ai utilisé sont des choses que j'ai déjà personnellement vu dans des optiques du genre.
Achètes-toi un Bushnell. Pour le même prix, tu auras quelque chose de 10 000 fois mieux. Surtout si tu veux tirer de longues distances avec.
Sérieux, cette annonce devrait se retrouver dans la section "jokes/Humour". On peut voir que la personne qui a écrit ça ne connait rien dans le domaine et ne connait absolument aucun terme technique.
- "Profesionnal" (une cochonnerie chinoise de 200$, me semble oui) - "Zooming tactical scope" (zooming, haha) - "Superior tactical first focal plane optics" (je ne sais même pas par où commencer) - "Magnification: 10~40x56" (j'aime le fait qu'ils aient mis le diamètre de l'objectif là-dedans en pensant que ça avait de quoi à voir avec le grossissement.) - "Adjustable magnification and distance" (redondant, et par "distance", ils veulent probablement vouloir dire le side focus/parallaxe) - "Selectable red or green crosshair" (Ils n'ont visiblement absolument aucune idée des termes appropriés pour décrire un réticule illuminé) - "Compatible with Barrett M82/M700 and so on" (ça c'est vraiment drôle. C'est comme dire "le cendrier dans mon char est compatible avec les camions 10 roues, les ferrari, etc." Du name dropping tout au plus.)
Et leur section "spécifications" est absolument pathétique.
|
|
| |
Nombre de messages : 617 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: télescope cheap Mar 27 Mar 2012 - 23:44 | |
| Drole pareil de voir que tous le monde est riche sur ce forum :p coup de dés peut-être mais a 40-50$ pour les 4X16 et 6X26 http://www.dealextreme.com/p/4-16-40-zooming-reflex-laser-sight-rifle-scope-with-gun-mount-red-green-laser-configurable-13008sur que tu auras pas un gros char, mais pour une tite .22 ou une tite .17, en attendant de pouvoir mettre mieux, si tu es pas pressé... et pour brisé en l'achetant, un site comme dealextreme ne veux pas perdre sont nom, si tu as un problèmes ils vont te le renvoyé sans aucune preuve (perdu un item dans la poste et eu aucun problème a le faire renvoyer...) Sur ce, c'est sur que ce n'est pas de la précisions ni un nightforce. Si tes moyens te permette mieux lets's go sinon avec mon expérience les miens se sont payé... |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: télescope cheap Mer 28 Mar 2012 - 1:38 | |
| Mon opinion est que si tu ne peux pas te payer mieux qu'une bébelle chinoise, attends d'avoir l'argent. Acheter cette cochonnerie ne te mettra que 50$ plus loin d'avoir de quoi qui a de l'allure.
À chaque fois que j'ai acheté de quoi de cheap pour mes armes j'ai fini par le remplacer par ce que j'aurais du payer au début. Et je le regrette à chaque fois parce que c'est de l'argent gaspillé. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: télescope cheap Mer 28 Mar 2012 - 8:22 | |
| - spider87 a écrit:
- Drole pareil de voir que tous le monde est riche sur ce forum :p
Non justement, investir dans du matériel cheap augmentera ta facture du montant que tu auras investi dans ce matériel, car tu devras acheter une bonne lunette de toute façon...J'ai mieux payer une fois ...Et économiser. |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: télescope cheap Mer 28 Mar 2012 - 8:29 | |
| |
|
| |
Phil308 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 90 Age : 57 Localisation : MATANE Emploi : MÉCANICIEN MARINE Loisirs : TIR ,CHASSE ,PÈCHE Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: télescope cheap Mer 28 Mar 2012 - 11:47 | |
| Je possède un Redfield Revolution 4–12x40mm : un très bon scope pour chasse et tire. Jamais eu de problème , je l`ai depuis 4 ans...... à 225$ chez lebaron. |
|
| |
LoneWolf Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1211 Localisation : Beauce Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi, Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: télescope cheap Mer 28 Mar 2012 - 16:24 | |
| - spider87 a écrit:
- allé un peu a l'encontre.... acheté un 4X16 et un 6X24 il y a 2-3 ans environs pour une .17 et une .22 et satisfait des deux pour le moment, je les bardasses a la chasse et bonne visibilité pour le moment.
C'est pas du vortex mais c'est pas tous le monde qui a les moyens non plus. Sur ma prochaine carabine pour la grosse chasse, je vais mettre un diamonback ou un redfield mais comme dit, bien content moi... et je les ai achetés...
Par contre, comme dit, sa prend environs 2 semaines pour les avoirs ! mais free shipping...
pas $, pas mauvais et pas laid... mais j'ai pas assayé leur 'haut' de gamme car j'achete la parce que pas les moyens de mettre des télescopes a 300$ (cheap pour vous) sur toute mes carabines T'es pas obligé de mettre un bon télescope sur toutes tes carabines. Installe plutôt des bases Picattiny sur chacune de tes armes et tu pourras transférer ton télescope d'une carabine à l'autre sans problèmes de compatibilité . T'auras ainsi moins de télescopes , mais de meilleure qualité . |
|
| |
| Sujet: Re: télescope cheap Mer 28 Mar 2012 - 16:58 | |
| bha, l'idée c'est que avec l'utilsation que j'en fait, sa comble mes besoins et pas de troubles avec depuis 2-3 ans donc dans mon cas, ils sont repayé depuis. Pas fait pour la précision, mais pour la chasse sa fait la job amplement, pour ma carabine a l'orignal, la je mets plus car c'est un gibier que tu veux pas perdre, mais pour une perdrix, le jours ou je vais brisé un des télescopes, je vais pas pleuré alors que si je mets un beau bushnell a 300$ et + la sa va me fendre le beep
et depuis 2/3 ans j'ai pu mettre de coté pour justement me payé un plus bel équipement mais j'aurais pas pu attendre 3 ans sans rien avoir. Tk pour le titre oui ils sont 'télescope cheap' mais ils font la job dans certain cas. |
|
| |
| télescope cheap | |
|