EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

télescope cheap

+7
spider87
270 wsm
1clickdown
rass22
sacbrun
nowby
doumy1234
11 participants
AuteurMessage
doumy1234
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
doumy1234

Masculin

télescope cheap Empty
MessageSujet: télescope cheap   télescope cheap Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 22:17

http://www.dealextreme.com/p/professional-10-40-56-zooming-tactical-rifle-scope-with-gun-mount-44696

ya tu quelqun qui a déja acheter?
pour 200 un 10-40X56 limage devrait etre laite? 400-600 metre ca a tu laire corecte?
les scope cest pa mon fort alors ya tu quq un qui peu maider Ché-pas
la tourelle ajustable c va tu marcher fort fort? Confus

tk merci a l'avance de me répondre. Merci
Revenir en haut Aller en bas
nowby
Grande gueule / Big mouth
nowby

Masculin

télescope cheap Empty
MessageSujet: Re: télescope cheap   télescope cheap Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 22:52

va te chairche un bushnell a se prix la
sacbrun
sacbrun

Masculin
Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare,

télescope cheap Empty
MessageSujet: Re: télescope cheap   télescope cheap Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 0:03

acheter en chine c'est pas mal risqué, au mieu tu va avoir un optique bon pour le prix mais va t'il y avoir des traces de doigh a l'interieur? tu ne sera pas capable de le revendre aussi. pour un peu plus il a a autre chose, vortex semble bien
rass22
Régulier / Regular
Régulier / Regular
rass22

Masculin

télescope cheap Empty
MessageSujet: Re: télescope cheap   télescope cheap Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 7:32

Moi j'ai commandé une sling en janvier. J'attend toujours. confused
1clickdown
1clickdown

Masculin

télescope cheap Empty
MessageSujet: Re: télescope cheap   télescope cheap Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 8:38

doumy1234 a écrit:
http://www.dealextreme.com/p/professional-10-40-56-zooming-tactical-rifle-scope-with-gun-mount-44696

pour 200 un 10-40X56 limage devrait etre laite? 400-600 metre ca a tu laire corecte?

Tout ce que je peux te dire c'est que si tu achètes ça...Ton prochain scope t'aura couté 200$ de plus.
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

télescope cheap Empty
MessageSujet: Re: télescope cheap   télescope cheap Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 8:48

1clickdown a écrit:
doumy1234 a écrit:

Tout ce que je peux te dire c'est que si tu achètes ça...Ton prochain scope t'aura couté 200$ de plus.

Que dire de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

spider87

télescope cheap Empty
MessageSujet: Re: télescope cheap   télescope cheap Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 19:16

allé un peu a l'encontre.... acheté un 4X16 et un 6X24 il y a 2-3 ans environs pour une .17 et une .22 et satisfait des deux pour le moment, je les bardasses a la chasse et bonne visibilité pour le moment.

C'est pas du vortex mais c'est pas tous le monde qui a les moyens non plus. Sur ma prochaine carabine pour la grosse chasse, je vais mettre un diamonback ou un redfield mais comme dit, bien content moi... et je les ai achetés...

Par contre, comme dit, sa prend environs 2 semaines pour les avoirs ! mais free shipping...

pas $, pas mauvais et pas laid...
mais j'ai pas assayé leur 'haut' de gamme car j'achete la parce que pas les moyens de mettre des télescopes a 300$ (cheap pour vous) sur toute mes carabines
SuperDave
SuperDave

Masculin

télescope cheap Empty
MessageSujet: Re: télescope cheap   télescope cheap Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 22:16

De la grosse cochonnerie. J'achèterais même pas ça pour une .22LR. Tu brasses un dé à chaque fois que tu achètes un produit qui vient d'une compagnie du genre. Tu pourrais facilement te ramasser avec un produit brisé en sortant de la boîte, une qualité d'optique médiocre (allant d'un flou constant dans l'image à une bulle d'air dans le verre de la lentille en passant par une image sombre teintée brune), quelque chose qui va briser après 2 coups, quelque chose qui ne gardera jamais le zéro et/ou tout simplement une pièce dont les tourelles d'ajustement sont en fait des fausses tourelles qui ne font absolument rien dans le scope. Tous les exemples que j'ai utilisé sont des choses que j'ai déjà personnellement vu dans des optiques du genre.

Achètes-toi un Bushnell. Pour le même prix, tu auras quelque chose de 10 000 fois mieux. Surtout si tu veux tirer de longues distances avec.

Sérieux, cette annonce devrait se retrouver dans la section "jokes/Humour". On peut voir que la personne qui a écrit ça ne connait rien dans le domaine et ne connait absolument aucun terme technique.

- "Profesionnal" (une cochonnerie chinoise de 200$, me semble oui)
- "Zooming tactical scope" (zooming, haha)
- "Superior tactical first focal plane optics" (je ne sais même pas par où commencer)
- "Magnification: 10~40x56" (j'aime le fait qu'ils aient mis le diamètre de l'objectif là-dedans en pensant que ça avait de quoi à voir avec le grossissement.)
- "Adjustable magnification and distance" (redondant, et par "distance", ils veulent probablement vouloir dire le side focus/parallaxe)
- "Selectable red or green crosshair" (Ils n'ont visiblement absolument aucune idée des termes appropriés pour décrire un réticule illuminé)
- "Compatible with Barrett M82/M700 and so on" (ça c'est vraiment drôle. C'est comme dire "le cendrier dans mon char est compatible avec les camions 10 roues, les ferrari, etc." Du name dropping tout au plus.)

Et leur section "spécifications" est absolument pathétique.
spider87

télescope cheap Empty
MessageSujet: Re: télescope cheap   télescope cheap Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 23:44

Drole pareil de voir que tous le monde est riche sur ce forum :p
coup de dés peut-être mais a 40-50$ pour les 4X16 et 6X26
http://www.dealextreme.com/p/4-16-40-zooming-reflex-laser-sight-rifle-scope-with-gun-mount-red-green-laser-configurable-13008
sur que tu auras pas un gros char, mais pour une tite .22 ou une tite .17, en attendant de pouvoir mettre mieux, si tu es pas pressé...

et pour brisé en l'achetant, un site comme dealextreme ne veux pas perdre sont nom, si tu as un problèmes ils vont te le renvoyé sans aucune preuve (perdu un item dans la poste et eu aucun problème a le faire renvoyer...)

Sur ce, c'est sur que ce n'est pas de la précisions ni un nightforce. Si tes moyens te permette mieux lets's go sinon avec mon expérience les miens se sont payé...
SuperDave
SuperDave

Masculin

télescope cheap Empty
MessageSujet: Re: télescope cheap   télescope cheap Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 1:38

Mon opinion est que si tu ne peux pas te payer mieux qu'une bébelle chinoise, attends d'avoir l'argent. Acheter cette cochonnerie ne te mettra que 50$ plus loin d'avoir de quoi qui a de l'allure.

À chaque fois que j'ai acheté de quoi de cheap pour mes armes j'ai fini par le remplacer par ce que j'aurais du payer au début. Et je le regrette à chaque fois parce que c'est de l'argent gaspillé.
1clickdown
1clickdown

Masculin

télescope cheap Empty
MessageSujet: Re: télescope cheap   télescope cheap Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 8:22

spider87 a écrit:
Drole pareil de voir que tous le monde est riche sur ce forum :p

Non justement, investir dans du matériel cheap augmentera ta facture du montant que tu auras investi dans ce matériel, car tu devras acheter une bonne lunette de toute façon...J'ai mieux payer une fois ...Et économiser. Cool
mtl_tireur
mtl_tireur

Masculin

télescope cheap Empty
MessageSujet: Re: télescope cheap   télescope cheap Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 8:29

pour le meme prix tu pourrais avoir un redfield (par leupold)

http://www.lebaron.ca/pdf_files_fall11/redfield_scopes_leupold.pdf
Phil308
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Phil308

Masculin
Emploi : MÉCANICIEN MARINE
Loisirs : TIR ,CHASSE ,PÈCHE

télescope cheap Empty
MessageSujet: Re: télescope cheap   télescope cheap Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 11:47

Je possède un Redfield Revolution 4–12x40mm : un très bon scope pour chasse et tire. Jamais eu de problème , je l`ai depuis 4 ans...... 9/10 à 225$ chez lebaron.
http://rene-philibert@hotmail.com
LoneWolf
LoneWolf

Masculin
Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi,

télescope cheap Empty
MessageSujet: Re: télescope cheap   télescope cheap Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 16:24

spider87 a écrit:
allé un peu a l'encontre.... acheté un 4X16 et un 6X24 il y a 2-3 ans environs pour une .17 et une .22 et satisfait des deux pour le moment, je les bardasses a la chasse et bonne visibilité pour le moment.

C'est pas du vortex mais c'est pas tous le monde qui a les moyens non plus. Sur ma prochaine carabine pour la grosse chasse, je vais mettre un diamonback ou un redfield mais comme dit, bien content moi... et je les ai achetés...

Par contre, comme dit, sa prend environs 2 semaines pour les avoirs ! mais free shipping...

pas $, pas mauvais et pas laid...
mais j'ai pas assayé leur 'haut' de gamme car j'achete la parce que pas les moyens de mettre des télescopes a 300$ (cheap pour vous) sur toute mes carabines

T'es pas obligé de mettre un bon télescope sur toutes tes carabines.

Installe plutôt des bases Picattiny sur chacune de tes armes et tu pourras transférer ton télescope d'une carabine à l'autre sans problèmes de compatibilité .

T'auras ainsi moins de télescopes , mais de meilleure qualité . Wink

spider87

télescope cheap Empty
MessageSujet: Re: télescope cheap   télescope cheap Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 16:58

bha, l'idée c'est que avec l'utilsation que j'en fait, sa comble mes besoins et pas de troubles avec depuis 2-3 ans donc dans mon cas, ils sont repayé depuis.
Pas fait pour la précision, mais pour la chasse sa fait la job amplement, pour ma carabine a l'orignal, la je mets plus car c'est un gibier que tu veux pas perdre, mais pour une perdrix, le jours ou je vais brisé un des télescopes, je vais pas pleuré alors que si je mets un beau bushnell a 300$ et + la sa va me fendre le beep

et depuis 2/3 ans j'ai pu mettre de coté pour justement me payé un plus bel équipement mais j'aurais pas pu attendre 3 ans sans rien avoir. Tk pour le titre oui ils sont 'télescope cheap' mais ils font la job dans certain cas.

télescope cheap
Page 1 sur 1