| Les snipers et leurs techniques en français ? | |
|
+3DAN76 frankyboy22 clicboumboum 7 participants |
Auteur | Message |
---|
clicboumboum Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 183 Age : 42 Localisation : Hélécine, Belgique Emploi : Fonctionnaire Loisirs : Tir, rechargement, VTT Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Les snipers et leurs techniques en français ? Jeu 29 Mar - 14:22 | |
| Bonjour tout le monde, quelqu'un de vous connaîtrait des livres ou des sites internet où l'on parle des snipers (ou des tireurs d'élite en général) et plus précisément des techniques de tir de précision ? Le tout en français pour ceux qui, comme moi, ne sont pas super à l'aise avec la langue de Shakespeare ? |
|
| |
frankyboy22 Actif / Active
Nombre de messages : 295 Age : 41 Localisation : amos Emploi : construction deneigement Loisirs : le tir et le vtt Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Les snipers et leurs techniques en français ? Jeu 29 Mar - 20:12 | |
| |
|
| |
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: Les snipers et leurs techniques en français ? Jeu 29 Mar - 20:31 | |
| |
|
| |
André Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 654 Age : 75 Localisation : Québec Loisirs : Plein air Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Les snipers et leurs techniques en français ? Jeu 29 Mar - 22:14 | |
| |
|
| |
André Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 654 Age : 75 Localisation : Québec Loisirs : Plein air Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Les snipers et leurs techniques en français ? Jeu 29 Mar - 22:38 | |
| |
|
| |
fire Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 622 Localisation : Au coeur de a Beauce Emploi : agriculteur Loisirs : pompier et chasse Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Les snipers et leurs techniques en français ? Ven 30 Mar - 5:13 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 183 Age : 42 Localisation : Hélécine, Belgique Emploi : Fonctionnaire Loisirs : Tir, rechargement, VTT Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Les snipers et leurs techniques en français ? Ven 30 Mar - 10:12 | |
| Super c'est un bon début. Je vais surement essayer de me procurer les 2 livres sur le site de cette armurerie.
heu, petite question: existe-t-il en français un livre pour pouvoir lire le vent et sur comment regler sa lunette en fonction de ce vent?
Je demande ça parce que je commence le tir de précision et que je fais mes premiers pas samedi ou dimanche (à 100m pour débuter) avec ma Remington 700 VLS 308 et que je compte à terme passer au 200/300 m et ensuite au 600m |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Les snipers et leurs techniques en français ? Ven 30 Mar - 10:15 | |
| LIRE LE VENT de James R.Owens |
|
| |
SSG16 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 112 Age : 46 Localisation : ile de la réunion Emploi : militaire Loisirs : TLD , rechargement,activité nature,krav maga , trail,chasse dans l'avenir Date d'inscription : 10/08/2011
| Sujet: Re: Les snipers et leurs techniques en français ? Ven 30 Mar - 13:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les snipers et leurs techniques en français ? Ven 30 Mar - 14:56 | |
| Merci pour les titres de ces deux livres 1clickdown
Je connaissais le blog de marksman mais pas les deux forums. Ils ont l'air pas mal...et hop, dans mes favoris |
|
| |
SSG16 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 112 Age : 46 Localisation : ile de la réunion Emploi : militaire Loisirs : TLD , rechargement,activité nature,krav maga , trail,chasse dans l'avenir Date d'inscription : 10/08/2011
| Sujet: Re: Les snipers et leurs techniques en français ? Ven 30 Mar - 14:57 | |
| |
|
| |
| Les snipers et leurs techniques en français ? | |
|