| journée de tir avec Indiana-jauns | |
|
+7Varoum Picanox Billy Dixon 45-70 Popymoy 1clickdown Buffalo hubert 11 participants |
Auteur | Message |
---|
hubert Grande gueule / Big mouth
| Sujet: journée de tir avec Indiana-jauns Sam 31 Mar 2012 - 18:09 | |
| Bonjour, c'est pour la premiere fois pour mon que j'ai tirer du pistolet et du révolver, ya pas de mots pour vous dire comment j'ai triper avec du 22 LR du 9mm et du 40S&W quand tu vide un chargeur de 9mm en quelque seconde pour se défouler le niveaux d'adrénaline est malade. Je veux dire un gros mercie a Indiana-jauns pour cette avent midie, et encore désoler pour ton révolver qui a rendue l'ame . mon pere te remercie aussi de lui avoir fait eseiller il avais le sourire tout le long de la ride de chars |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16425 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: journée de tir avec Indiana-jauns Sam 31 Mar 2012 - 18:18 | |
| Bravo à Indy!
Tu as bien dû t'amuser Hubert. Ça sonne comme un beau samedi matin. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: journée de tir avec Indiana-jauns Sam 31 Mar 2012 - 18:21 | |
| +1 Bravo à Indy !
Bien content que tu as aimé ta séance de tir. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: journée de tir avec Indiana-jauns Sam 31 Mar 2012 - 18:25 | |
| Indy, Bravo! Et bien content pour toi hubert |
|
| |
hubert Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: journée de tir avec Indiana-jauns Sam 31 Mar 2012 - 18:29 | |
| je sens la maladie semparer de moi et j'aime sa sec un style de tir qui défoule qui donne le sourire |
|
| |
Billy Dixon 45-70 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 669 Age : 43 Localisation : St-Roch-des-Aulnaies Emploi : Producteur laitier Loisirs : Chasse, chevaux, tir Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: journée de tir avec Indiana-jauns Sam 31 Mar 2012 - 18:47 | |
| Félicitations Indiana Jaune pour ton beau geste!
Et bravo Hubert pour ton expérience! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journée de tir avec Indiana-jauns Sam 31 Mar 2012 - 18:49 | |
| Wow bien content pour toi Hubert! Je comprend très bien le fait que tu a aimer ton experience au max! Bravo a >Indiana jaune pour t'avoir permit de vivre une si belle session de tir. Il y a sur ce forum des personnes de grande valeur. Encore une fois chapeau a toi indiana jaune |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: journée de tir avec Indiana-jauns Sam 31 Mar 2012 - 20:40 | |
| +1 Indi, très bonne initiative... |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: journée de tir avec Indiana-jauns Sam 31 Mar 2012 - 20:51 | |
| Indiana Jaune est un superrrrrr hérooooooos Hubert va devenir accro solide |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: journée de tir avec Indiana-jauns Sam 31 Mar 2012 - 22:47 | |
| C'est super Indy d'avoir invité un jeune à partager avec toi ce plaisir de tirer du pistolet et du révolver. C'est certainement quelque chose qu'il faut essayer avant 30 ans. Hubert semble en avoir eu plein aujourd'hui. La belle chose, c'est que le papa de Hubert était là. Tu viens d'atténuer plein de craintes qu'un parent peut avoir. Un gros merci à toi. Et pour Hubert, j'espère pour toi que tu auras à nouveau l'occasion d'essayer. Chhers |
|
| |
Max 1955 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1139 Age : 69 Localisation : Région de Trois-Rivières Loisirs : Chasse/Pêche et tir sportif Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: journée de tir avec Indiana-jauns Dim 1 Avr 2012 - 3:24 | |
| |
|
| |
Greentown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Age : 40 Localisation : Centre du Québec Emploi : Conducteur équipement minier Loisirs : Chasse, tir Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: journée de tir avec Indiana-jauns Dim 1 Avr 2012 - 7:54 | |
| Ce sont de belle initiative d'un membre envers un autre et en résultat il y a de la joie. Quoi demander de mieux, on est vraiment une belle gang qui se tienne c'est plaisant à lire! |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: journée de tir avec Indiana-jauns Dim 1 Avr 2012 - 8:15 | |
| Hubert et son papa son très sympathique. Les instincts de Rambo ont vite refait surface avec un pistolet dans les mains. En fait son père était supposer juste venir le chercher, mais en cours de Tir, Hubert me dit :"Mon père n'a jamais tiré avec ça, c'est sûr qu'il triperait.". Donc, on a préservé quelques cartouches pour son père et en effet, il a tripé. Tel fils, tel père. Au plaisir de tirer à nouveau ensemble. |
|
| |
| journée de tir avec Indiana-jauns | |
|