| journée de tir avec noodles | |
|
+4BerdmanMTL Alain1963 PerversPépère lavoltiges 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: journée de tir avec noodles Jeu 23 Mai 2013 - 16:38 | |
| comme dab noodles est arrivé avec une armurerie dans son coffre et des munitions pour le siège de Stalingrad" trop drôle" et une petite belette pas mal du tout . bon j’étais la pour tirer de toute façon, pis il aurai surement pas voulu la prêter. par contre ses armes pas de soucis m'a fait essayer tout un tas de truc mais pour une fois j'ai craqué sur son fusil moderne avec un scope de fou et pas d’éjecteur (bon ça, j'ai moins craqué) une rem 700 police en 308 je crois avec une détente réglé pour le vent, en fait tu souffles dessus et ça tire et son nouveau jouet, une arme toute noir, forcement une arme de tueur un ar 15 que tu peux ranger sous ton manteau j'avoue c'est pas mal et une petite 22 avec laquelle tu tires dans moins d'un demi pouce à 50m. ça m'a donné le gout pour une bonne 22 et puis toujours content de mon svt il mange de tout de la corro de la prvi tablette de la prvi reloader ( PP tes balles tire bien plus haut à 100 m que mes corro (2 à 3 pouces) ) tout ça sans niquer les douilles pour le groupement toujours pas ça, mais j'ai remarqué que noodles arrivait à faire des tir pas pire et en fait il pose le fusil sur l'avant du canon alors que moi c'est plutôt sur l’arrière presque collé au chargeur je ne sais pas si c'et ça qui fait la différence dans tous les cas le groupement n'est pas constant des fois 1 pouces, des fois 2, des fois 3 mais maintenant que je sais qu'il ne me ruine pas les douilles je vais essayer de lui mettre de la bonne balles |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: journée de tir avec noodles Jeu 23 Mai 2013 - 21:05 | |
| - Citation :
- ...de la prvi reloadée ( PP tes balles tirent bien plus haut à 100 m que mes corro (2 à 3 pouces)...
C'est parce que je les charge pour 300 mètres... À propos, pas de photos de la "belette"? PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: journée de tir avec noodles Jeu 23 Mai 2013 - 21:28 | |
| Vous avez due avoir du fum !!!! Gang de chanceux !!!!
A oui , oui on veux des photos Noodles !!!
|
|
| |
BerdmanMTL Régulier / Regular
Nombre de messages : 385 Age : 37 Localisation : Montreal Loisirs : Arts-martiaux, IPSC, course à pied Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: journée de tir avec noodles Jeu 23 Mai 2013 - 21:30 | |
| Ahhhh St-Tite! Ca me rappelle que je veux vraiment y aller cet été! |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: journée de tir avec noodles Ven 24 Mai 2013 - 10:03 | |
| Hahaha! Petite belette as bien fais rire petite belette! :P Jamais rencontré quelqu'un de moin chialeux que ca! Ouais franchement le SVT c'étais cool, ma 700P c'est pas encore au poil,je pense que c'est les maudites balles Nosler Custom, j'ai fais de meilleurs tirs cet hiver quand j'étais gelé bord en bord... Pis tant pis pour molesto qui s'est fais appelé pour la job. |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: journée de tir avec noodles Ven 24 Mai 2013 - 10:10 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: journée de tir avec noodles Ven 24 Mai 2013 - 10:29 | |
| - Noodles a écrit:
- ma 700P c'est pas encore au poil,je pense que c'est les maudites balles Nosler Custom, j'ai fais de meilleurs tirs cet hiver quand j'étais gelé bord en bord...
ben je trouve que c'est déjà pas dégeu, (je me rappelle plus les groupements) mais si ma mémoire est pas trop pourrie, c’était vraiment pas si mal pour des gars qui n'on pas l'habitude du fusil et des balles tablettes. puis ton scope c'est de la BALLE reste plus qu'a te trouver une charge qui va bien et la c'est trou dans trou mais moi c'est ta détente après le svt où tu accroche ton truck pour tirer, arriver la dessus c'est fou, 2 ou 3 fois le coup est parti tout seul. d'ailleurs, prochaine job sur le svt "job de trigger" je suis sur que le fait que tout mes tirs sont un peu à droite et pas constant doit venir de là. elle est trop dur et sèche en ta ..... tirer avec le bout de la phalange est pratiquement pas possible si quelqu'un voit une vidéo ou un post sur le sujet merci de me le faire savoir |
|
| |
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: journée de tir avec noodles Ven 24 Mai 2013 - 14:33 | |
| Ouais j'avoue que le svt t'as le doigt blanc quand tu tire sur la détente C'etais quand même pas pire aussi de tirer avec le Mosin Finlandais ''Lotta'' et de toucher le bullseye à 50m debout sans appuis |
|
| |
| Sujet: Re: journée de tir avec noodles Ven 24 Mai 2013 - 17:02 | |
| c'est vrai, j'avais oublié très beau tir, monsieur t'avais trop d'arme |
|
| |
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: journée de tir avec noodles Ven 24 Mai 2013 - 22:29 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: journée de tir avec noodles Sam 25 Mai 2013 - 2:18 | |
| Justement PP, tu veux pas me vendre une Bohler-Stahl? |
|
| |
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: journée de tir avec noodles Sam 25 Mai 2013 - 5:45 | |
| le tir debout juste epaulé je crois que lon devrais tous le pratiquer jai déjà réussis a faire 2 1/2 avec ma 17 mais souvent sa joue jusqua 6 pouce a 100 verges
cest quand meme suffisant pour tuer mais pas terrible et vous tirer vous debout sans appuie
|
|
| |
| Sujet: Re: journée de tir avec noodles Sam 25 Mai 2013 - 8:00 | |
| tu as bien raison jerry kid le tir à la bretelle est une très bonne habitude à prendre. on ne le pratique pas assez ,je trouve debout ,a genoux en fait pouvoir tirer d'instinct dans toutes les positions est une bonne chose |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: journée de tir avec noodles Sam 25 Mai 2013 - 8:35 | |
| Dommage que je travaillais ce jour là. Il faudrait que je pratique les positions debout et agenouillées. Aux champs de tir que je fréquente, on est restreints à utiliser les tables Je vais m'y mettre avec ma .22 au CTM |
|
| |
| Sujet: Re: journée de tir avec noodles Sam 25 Mai 2013 - 9:13 | |
| il aurait été très agréable de t’accueillir pour une journée de tir mais je suis sur que ce n'est que partie remise |
|
| |
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: journée de tir avec noodles Sam 25 Mai 2013 - 13:17 | |
| Oh c'est sûr que je vais repasser dans le coin... |
|
| |
| Sujet: Re: journée de tir avec noodles Sam 25 Mai 2013 - 13:27 | |
| C'est pas que t'étais pas inviter hein! En plus on aurais pu échanger nos maudits boulets! |
|
| |
| Sujet: Re: journée de tir avec noodles Sam 25 Mai 2013 - 13:39 | |
| Je sais bien, j'aurais voulu y aller, mais pour une fois mes congés sont la fin de semaine. En plus j'ai dû prendre une journée à mes frais pour pouvoir aller à la pêche vendredi dernier.
Mais je suis en vacances dans 2 semaines... |
|
| |
| Sujet: Re: journée de tir avec noodles Sam 25 Mai 2013 - 18:27 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: journée de tir avec noodles Sam 25 Mai 2013 - 18:29 | |
| Toi pis lavoltiges même combat vous voulez pas vendre vos doublons à la relève. Tuck You Foo! |
|
| |
| Sujet: Re: journée de tir avec noodles Sam 25 Mai 2013 - 18:37 | |
| - Buffalo a écrit:
Dommage que je travaillais ce jour là.
Il faudrait que je pratique les positions debout et agenouillées. Aux champs de tir que je fréquente, on est restreints à utiliser les tables Je vais m'y mettre avec ma .22 au CTM Une fois le pas de tir de compétition inspecté et homologué(5 juin), nous allons nous tourner sur la réfection des deux postes de tir à l'arme longue pour y inclure deux postes de tir couché. Dépendamment des idées de ces messieurs, il se pourrait que ces tables permettent aussi le tir assis et à genoux. Pour le tir debout, il nous faudra modifier la butte et construire un pare-balle aérien vers les trente mètres. Mais c'est dans les cartons. Nous commençons l'électrification cette semaine (téléphone/internet aussi). Ensuite ce sera le poste/atelier/aire de repos réservé aux membres. Le proprio de Techno-Pieu nous a envoyé un estimé et nous l'avons accepté donc les plans vont devoir se faire assez rapidement. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: journée de tir avec noodles Sam 25 Mai 2013 - 18:42 | |
| - Noodles a écrit:
- Toi pis lavoltiges même combat vous voulez pas vendre vos doublons à la relève.
Tuck You Foo! Patience jeune Jedi! Quand nous serons des vieux débris qui craquent autant que leurs chaises, nous aurons une vraie fortune à donner aux quelques "plus si jeunes" casse-bonbons qui auront survécu. D'ici là, il y a encore pas mal de plomb à couler... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: journée de tir avec noodles Sam 25 Mai 2013 - 19:11 | |
| - Noodles a écrit:
- Toi pis lavoltiges même combat vous voulez pas vendre vos doublons à la relève.
Tuck You Foo! jeune con qui voudrait nous voler notre retraite puis mon petit, me réclame déjà par télépathie une partie de mes jouets, il n'a que 11 mois, mais je sais qu'il va me casser les couilles pour aller tirer. et puis qui sait comment va tourner le monde, il faudra peut être qu'il défende ses moutons et ses choux contre d'abominables voleurs alors quelques vieux milsurp de plus de 100 ans l'aideront surement. et puis la loi nous oblige à avoir des chargeurs de 5 coups alors les doublons peuvent servir, pas besoin de recharger et puis je ne suis pas aussi vieux que PP je n'ai pas acheté mes milsurp 5 sous ,j'ai vu les pub du début du siècle dernier, ça valait rien |
|
| |
| Sujet: Re: journée de tir avec noodles Dim 26 Mai 2013 - 21:12 | |
| C'EST UN TRAPPEUR ET IL A PARLÉ DE B-E-L-E-T-T-E... OK? PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: journée de tir avec noodles Dim 26 Mai 2013 - 22:43 | |
| Hey Lavoltige !!! Je vien a la rescu de PP !!!! Je te site : '' et puis je ne suis pas aussi vieux que PP je n'ai pas acheté mes milsurp 5 sous ,j'ai vu les pub du début du siècle dernier, ça valait rien '' Bon PP est pas si vieux que ca et il a commencé sa collection je pence en 1980 !!! |
|
| |
| journée de tir avec noodles | |
|