smw27 Régulier / Regular
Nombre de messages : 406 Age : 40 Localisation : Terrebonne Emploi : Électrotechnicien/Électrien industriel Loisirs : Collection milsurps et items militaires, tir, ébénisterie, apiculture Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Items police, divers service gouvernementaux, services indendies etc Dim 1 Avr 2012 - 12:03 | |
| Bonjour j'ai à vendre plusieurs items (patch, badge, écussons, insignes) de divers services de police, incendie et services gouvernementaux... même quelques insignes militaires. Le tout provient d'une collection commencé il y a plusieurs années mais dont j'ai perdu l'intérêt. La loi autorise les gens à collectionner ces items mais bien sûr il est interdit de personnifier un agent de la paix en les utilisant! Je mets quelques photos ici p-e qu'il y aura des intéressés sur le forum. Si vous avez des questions ou vous voulez plus de précision ou simplement pour savoir si j'ai tel ou tel article contacter moi par mp ou e-mail. 40$ Surete Provinciale 20$ Écussons services correctionnels 30$ Badge obsolete SQ 25$ Badge obsolete Police Montreal Plusieurs autres items à vendre... |
|