| Problème services en ligne GRC | |
|
+5Benz30 muzz Beaubedon smw27 TheBear 9 participants |
Auteur | Message |
---|
TheBear Régulier / Regular
| Sujet: Problème services en ligne GRC Dim 5 Jan 2014 - 17:58 | |
| Suis-je le seul à être incapable d'accéder à l'état de ma demande ? Quand je clique sur transmettre il ne se passe absolument rien... Évidemment j'ai tout remplis mes infos avant de cliquer... j'ai essayé avec plusieurs navigateurs et ordinateurs différents... rien qui marche ! Est-ce que ma demande de PPA doit être arrivée dans leurs bureaux avant de pouvoir afficher la page et voir quelque chose? Elle devrait arriver demain ou mardi à Miramichi... Merci |
|
| |
smw27 Régulier / Regular
Nombre de messages : 406 Age : 40 Localisation : Terrebonne Emploi : Électrotechnicien/Électrien industriel Loisirs : Collection milsurps et items militaires, tir, ébénisterie, apiculture Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: Problème services en ligne GRC Dim 5 Jan 2014 - 17:59 | |
| J'ai jamais réussi moi non plus... finalement j'avais téléphoné! |
|
| |
Beaubedon Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 96 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: Problème services en ligne GRC Dim 5 Jan 2014 - 19:33 | |
| |
|
| |
muzz Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 228 Age : 47 Localisation : Mirabel-en-haut Emploi : superviseur Date d'inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: Problème services en ligne GRC Dim 5 Jan 2014 - 19:35 | |
| J'ai eu le meme probleme cette semaine,ca marchait pas sur mon laptop neuf.Je suis allé essayé sur mon vieux ordinausore archaïque et bingo ca fonctionne!!!On dirait que ca fonctionne avec une vieille version de windows.
Dernière édition par muzz le Dim 5 Jan 2014 - 19:53, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Problème services en ligne GRC Dim 5 Jan 2014 - 19:38 | |
| Si je me fit à la job (Je travail pour le fédéral) sa prend Internet Explorer 6 pour que sa marche.... Haha |
|
| |
Benz30 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1266 Localisation : Pres de Vallayfield Loisirs : tir de precision et reloading Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: Problème services en ligne GRC Dim 5 Jan 2014 - 21:03 | |
| - Beaubedon a écrit:
- Si je me fit à la job (Je travail pour le fédéral) sa prend Internet Explorer 6 pour que sa marche.... Haha
EXPLORER 6 ?!?!?!? Ça leur tente pas d'arriver en 2014 ??? ça fait 12 ANS que c'est sortie et ca leur a "JUSTE" pris 7 ans pour avoir une version stable !i!i! C'est la pire passoire qui a jamais existé, c'est une joke pour n'importe quel pirate avec un minimum de talent !i!i! Chrome, Firefox, Opera et je compte même pas toute les versions mobile pour tablet et téléphone intelligent.... connait pas ça?? Pis après on se demande pourquoi ça nous coûte cher.... |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Problème services en ligne GRC Dim 5 Jan 2014 - 21:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Problème services en ligne GRC Dim 5 Jan 2014 - 22:18 | |
| ma les appeler dans deux mois je pense... rien qui fonctionne |
|
| |
| Sujet: Re: Problème services en ligne GRC Lun 6 Jan 2014 - 10:00 | |
| Haha je suis peut-être aller un peu loin avec IE6... Je vien de vérifier et nous avons IE8... Pas vraiment mieux. Beaucoup de site web moderne ne fonctionne même pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Problème services en ligne GRC Lun 6 Jan 2014 - 11:04 | |
| bon c'est vrai que l'ancien a l'air de mieux marcher... pour l'instant ils n'ont aucune info encore sur ma demande ce qui est normal car pas encore arrivée... au moins ça a l'air de faire quelque chose ! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Problème services en ligne GRC Lun 6 Jan 2014 - 11:12 | |
| C'est la norme du Diplodocus... Tu lui marches sur la queue et, trente minutes plus tard, tu entends un petit cri à l'autre bout: la nouvelle vient d'arriver au ganglion qui sert de cerveau et là, ça cogite furieusement pour savoir s'il faut réagir et envoyer un message à la terminaison nerveuse du bout de la queue pour lui dire... euh... oh, never mind! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Problème services en ligne GRC Lun 6 Jan 2014 - 14:21 | |
| |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Problème services en ligne GRC Lun 6 Jan 2014 - 17:51 | |
| Moi aussi ça fonctionne jamais leur os***** de site de connard, pis je commencerai pas à upgrader mon ordi avec des applications passer date. J'ai acheter un ordi dernière génération c'est pas pour fonctionner avec des logiciels du jurassique ……………Cibonaque qu'ils sont épais, dépasser par la réalité et toujours 10 ans en retard sur le reste de la population…………..À l'os………. |
|
| |
JeeGoss Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 10 Age : 40 Localisation : Montréal Emploi : Sécurité Loisirs : Boxe Date d'inscription : 30/12/2013
| Sujet: Re: Problème services en ligne GRC Lun 6 Jan 2014 - 20:53 | |
| |
|
| |
| Problème services en ligne GRC | |
|