bonjours c'est pour vous inviter a venir voir le corp de cadet composer de trois element a leur ceremonial annuel.
c'est le 28 avril a 13:30 a la polyvalente dominique racine a chicoutimi. il y aura sur parade 100 cadet venant des trois element : une musique avec mon frere comme tambour major , deux plotons de cadet. il y aura une demonstration de la musique et une demonstration du plonton de marche militaire des trois element.
j'ai passer la journée a monter la coregraphie du plonton de precision nous sommes 22. la coregraphie est vraiment belle on a l'air de vrais pro ! il nous reste 2 journée de pratique alor je vous dit qu'on va metre le feu dans la place !
pour ceux que sa interesse venez en grand nombre, le nombre de place est pratiquement ilimiter !
hey hey pour ceux qui viendrons vous aller voir ludovic326 faire rentre le deuxieme plonton sur le carée de parade. et aller le voir un deuxiemme fois dans le plonton de precision je vais etre sur le premier rang le premier en partent de la gauche.
au plaisir de vous voir !