| Annonce refusé sur LesPac!!! | |
|
+7Johnybgood Popymoy mart514 Junior34 1clickdown june123 S.W.A.T. 11 participants |
Auteur | Message |
---|
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Annonce refusé sur LesPac!!! Dim 1 Avr 2012 - 18:24 | |
| Hier j'ai mis ma CZ-858 à vendre sur lespac. Une arme totalement légale et non-restreinte. Je suis très surpris d'avoir reçu un message ce matin me disant que mon annonce m'avais été remboursé car je vendais un article interdit!! J'avoue qu'elle est pimpé à souhait et qu'elle peut impressionner. Pourtant selon la loi, ma CZ ou une .22 un coup c'est la même patente! Je ne comprend pas. J'ai regardé sur le site Lespac, mais dans "articles interdits" je ne me sent pas visé... sans vouloir faire de jeux de mots Ça vous est arrivé avec du non-restreint? |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Annonce refusé sur LesPac!!! Dim 1 Avr 2012 - 18:26 | |
| Tes armes ressemble trop a des glocks! Et les glocks, c'est juste les unités d'élites qui ont sa! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Annonce refusé sur LesPac!!! Dim 1 Avr 2012 - 18:51 | |
| Il y a plusieurs fils de discussion sur ce sujet. C'est arrivé à plusieurs, le phénomène n'est pas nouveau. |
|
| |
Junior34 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 555 Age : 53 Localisation : Thetford-Mines Loisirs : Randonnée pédestre, camping,chasse Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Annonce refusé sur LesPac!!! Dim 1 Avr 2012 - 19:43 | |
| il m'est arrivé la même chose avec ce vieux muzzleloader. Méchante arme de destruction massive [img] [/img] |
|
| |
mart514 Actif / Active
Nombre de messages : 355 Localisation : Estrie Loisirs : voyages,montagnes, moto Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Annonce refusé sur LesPac!!! Dim 1 Avr 2012 - 21:37 | |
| C est parce quelle est noire...C est plus dangereux... |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Annonce refusé sur LesPac!!! Dim 1 Avr 2012 - 21:40 | |
| |
|
| |
Johnybgood Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 581 Age : 41 Localisation : Repentigny Emploi : Électromécanicien Loisirs : tir,ipsc,poker Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Annonce refusé sur LesPac!!! Dim 1 Avr 2012 - 21:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce refusé sur LesPac!!! Dim 1 Avr 2012 - 21:49 | |
| |
|
| |
JeanC Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Annonce refusé sur LesPac!!! Lun 2 Avr 2012 - 11:42 | |
| Oublie LesPac c'est la pire place pour annoncer.
Il affiche ton numéro de téléphone et c'est pas correct, même Kijiji qui est gratuit cache ton numéro de téléphone.
Les seuls personnes qui on communiqué avec moi d'une annonce sur LesPac etait des fraudeurs ...
Ils veulent payer par cheque certifier et envoyer un gars pour ramasser le stock avec un cheque ... qui naturellement faux.
Plein de gens se sont fait avoir ... merci LesPac ... eu s'en foute
|
|
| |
math696969 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 759 Age : 41 Localisation : saint-ludger (beauce) Emploi : soudeur Loisirs : la chasse et les armes Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Annonce refusé sur LesPac!!! Jeu 5 Avr 2012 - 15:45 | |
| ben la voyons toi... si tu veux pas que ton numéro de telephone apparaisse, tu ne le marque pas... franchement
pour la question de refus... c'est un ordinateur qui décide du refus ou non donc il y a surement un mot que ta marquer et que tu n'aurais pas du...
c'a m'est arriver avec un annonce de pitt-bull... j'ai juste enlever le mot pitt-bull et ca a passer |
|
| |
JeanC Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Annonce refusé sur LesPac!!! Jeu 5 Avr 2012 - 16:47 | |
| Au lieu de mettre Pitt-Bull tu a mis chiwawa ?? Ce que je disais est que pour un site ou tu paye ils sont pas hot ... |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Annonce refusé sur LesPac!!! Jeu 5 Avr 2012 - 18:47 | |
| Kijiji n'ont plus n'accepte pas les annonces d'armes à feu, je voulais mettre un annonce d'un airsoft, le site refusait l'annonce, alors j'ai enlevé les mots «pistolet» et «carabine» et l'annonce à passée, puis quelque heure après ils m'ont écris pour me dire qu'ils ont enlevé mon annonce. Imaginez-vous? Un ti-gun à plomb (même pas, c'est encore moins fort qu'à plombs) refusé. Quel gang de moumoune. Ils m'ont dis que c'était contraire à leur éthique. Foutaise! Il y a des annonces de putes qui proposent des «services», ça c'est éthique? Vers quel monde on s'en va. Lucky Luke |
|
| |
math696969 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 759 Age : 41 Localisation : saint-ludger (beauce) Emploi : soudeur Loisirs : la chasse et les armes Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Annonce refusé sur LesPac!!! Jeu 5 Avr 2012 - 20:30 | |
| |
|
| |
| Annonce refusé sur LesPac!!! | |
|