| Truc "maison" ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PowPow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 706 Age : 41 Localisation : Magog Emploi : École (DEP-ASP Machiniste) Loisirs : Demandez pour voir Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Truc "maison" ?? Dim 1 Avr - 20:12 | |
| Kikou groupe..
Question..
J ai ma 700 SPS ... et je suis en trin de faire des balles..
J ai pas encore acheter mon AOL gauge pis Head space gauge.. mais j aimerais au moins couper mes douilles de la bonne longueur ...
Quel-qu un as un truc pour sa ? avec une babepinne dans un case vide ? lolol sais pas moi dois bien y avoir de quoi |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16443 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Truc "maison" ?? Dim 1 Avr - 21:03 | |
| Lee case trimmer |
|
| |
Nombre de messages : 706 Age : 41 Localisation : Magog Emploi : École (DEP-ASP Machiniste) Loisirs : Demandez pour voir Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Truc "maison" ?? Dim 1 Avr - 21:35 | |
| sa me donne pas une mesure de mon AOL dans la chambre...
jai sa ce kit.. mais c est pas tres precis .. |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Truc "maison" ?? Dim 1 Avr - 22:39 | |
| pour mesurer la longueure de la douille, un pied à coulisse numérique fait la job ps, un crappytire fait très bien la job
|
|
| |
| Sujet: Re: Truc "maison" ?? Dim 1 Avr - 23:13 | |
| pas bete>> vais essayer sa |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Truc "maison" ?? Lun 2 Avr - 0:44 | |
| Sur une douille correctement reformée, le Lee Case Trimmer est un outil très honnête et invariable. Il ne te donnera aucune possibilité d'ajustement mais c'est là sa grande qualité: tu ne pourras gaffer. Pour le AOL et le headspace, je ne sais pas. Stoney Point font un gizmo assez bien torché pour le prix. J'imagine que tu as commandé ce truc? PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Truc "maison" ?? Lun 2 Avr - 1:34 | |
| |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Truc "maison" ?? Lun 2 Avr - 7:33 | |
| ouias cèst une liste que ma garder, ca va etre a ajouter a mon kit presse reding big boss et die forster |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: rien Lun 2 Avr - 19:37 | |
|
Dernière édition par mike le Lun 2 Avr - 20:28, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Truc "maison" ?? Lun 2 Avr - 19:53 | |
| ouais .. montre moi ta façon .. j y avais penser de patenter un gustru pour corriger .. mais l ayant pas dans les mains ou au moins en "live" j ai pas vraiment tenter de faire ...
mais oui montre moi sa.. j aime sa bizouner :P |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: rien Lun 2 Avr - 20:16 | |
| |
|
| |
rebrousse_poil Régulier / Regular
Nombre de messages : 459 Localisation : rive nord de Montréal Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Truc "maison" ?? Lun 2 Avr - 20:46 | |
| |
|
| |
| Truc "maison" ?? | |
|